Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début lundi 17 mai ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lony
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 13:20    Sujet du message: Début lundi 17 mai ? Répondre en citant

Bonjour
j'ai un peu de mal avec le carré frais , j'aime pas trop le goût .
En tous cas tu as l'air d'apprécier

Demain je suis en formation dernière journée ouf, du coup il faut que je me fasse un truc sympa à manger dans une salle tristounette et inadaptée.
Je m'en vais donc en recherche de quelques recettes
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gireme
Dukanet(te) débutant(e) +

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 13:46    Sujet du message: Début lundi 17 mai ? Répondre en citant

je viens de finir le sandwich thon crudites de ma fille
oups

70 au plus vite ,puis 65 pour la rentrée!
(heu pour noel?)
Delf76
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 09:25    Sujet du message: Début lundi 17 mai ? Répondre en citant

bonjour,

Désolée d'avoir été absente mais j'ai eu des pbs avec ma live box:plus d'internet ni de téléphone. Oh c'est pas grave gireme pour le sandwich et si ça t'aide à mieux continuer.
Pour moi -4.1kg en 1semaine et demie mais c'est un peu raide par moment surtout le week-end.

il me semble que c'est aujourd'hui les mesures pour les résultats du cellu m6, tiens nous au courant. Merci

bisous et à bientot delphine

gireme

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 11:24    Sujet du message: Début lundi 17 mai ? Répondre en citant

oui ce soir c mesures
je viendrai dire au retour
a talleur

(heu pour noel?)
gireme

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010, 06:22    Sujet du message: Début lundi 17 mai ? Répondre en citant

ho que c'est calme,ou ou le groupe,vous etes ou
ici stable,poids a 72
enfin mesures ce matin vendredi c'etait trop plein de monde
je vais faire aussi séance de power plate dans la foulee
je dois racheter des galettes dukan je n'en ai plus, pas eu courage d'en faire
je vais essayer quand meme aujoud'hui
peut on en faire a l'avance?ça conserve?on les rechauffe au micro ondes?
bonne journee ensoleillee !

(heu pour noel?)
Lony
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010, 14:30    Sujet du message: Début lundi 17 mai ? Répondre en citant

Bonjour
pour les galettes j'en prépare de temps en temps la veille pour le lendemain que je conserve dans une boite alimentaire pour gâteau donc elles ne s'assèchent.
Mais j'ai pas testé d'en faire beaucoup pour les conserver longtemps, désolée.
Tu peux sans doute les réchauffer vu que tu peux les cuire au micro ondes, juste faire attention à la puissance de chauffe sinon tu auras une belle galette toute croustillante et sèche et surtout immangeable c'est pas le but . Wink

Ta séance de mesures s'est elle bien passée ? moins encombrée ?
gireme

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010, 14:45    Sujet du message: Début lundi 17 mai ? Répondre en citant

oui trop super les mesures
1cm en moins tour de taille
1,5 tour de hanches
3cm tour de cuisses soit 1,5 par jambes
je suis ravie car au visuel c'est nettement mieux, moins engorgee,moins de cellulite
j'ai essayé power plates dans la foulee et j'ai adoré
ce midi resto japonais, que du poisson et ce soir c saumon grillé
voili voila
j'y retourne ravie vendredi pour ma 8e seance

(heu pour noel?)
Lony
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010, 13:04    Sujet du message: Début lundi 17 mai ? Répondre en citant

ben dis donc ça fait plaisir quand on a des résultats qui se voient comme ça
tu dois être au top Okay

et power plates ça fait quoi exactement en plus ?

Là j'ai un énorme soleil dans le jardin je vais donc pas tarder à aller m'occuper de ce drnier car avec l'eau qui est tombée les mauvaises herbes envahissent les parterres .
A bientôt
coco19
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 09:30    Sujet du message: Début lundi 17 mai ? Répondre en citant

bonjour à toutes! j'ai commencé dudu le 17 mai et je découvre qu'aujourd'hui ce post  ...dites je peux me joindre à vous?
comme vous j'ai perdu assez "facilement" les premiers jours mais là je stagne je remonte m^me un peu pour le poids c'est pas cool vivement que ça s'arange!!! par contre j'ai mesuré mon tour detaille et là j'ai perdu 7 cm alors tout n'est  pas négatif! et je persiste dans la voie dudu!
le plus difficile pour moi c'est de gérer quand je travaille puisque je mange sur mon lieu de travail et socialement quand je suis invitée .... ça explique peut être ma stagnation mais je gère très bien à lamaison aucun craquage depuis le 17 mai! je pense que c'est le principal
j'ai vu que certaines font de la rétention d'eau vous connaissez BOP? apparemment très efficace c'est aux plantes et on trouve en pharmathie pas très cher ; j'en ai pris une boîte mais en fait je ne sais pas trop si je fais de la rétention ou non.... maintenant je prends dévorcal depuis quelques jours pas trop de recul donc pour l'instant
allez je vais fire un tour dans le forum

coco19
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 09:34    Sujet du message: Début lundi 17 mai ? Répondre en citant

voici un lien , c'est le post d'une fille qui fait un essai d'aun mois pour BOP et DEVORCAL allez voir c'est sympa
http://dukan.et.nous.xooit.com/t21482-BOP-et-DEVORCAL-essai-d-un-mois.htm?s…

and72
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 18:07    Sujet du message: Début lundi 17 mai ? Répondre en citant

Bonjou,je suis nouvelle,je viens juste de m'inscrire.Mais j'ai commençé le 19 mai et j'en suis à 3 semaines - 3kg100 à dimanche 13 juin.J'ai fait 10 de PP au début,maintenant je fais 5 PL et 5 jours PP jusqu'à ce que je perde déjà 10kg.
J'en ai 20 à perdre donc je ne suis pas au bout.Commencé avec 94,800kg ,le 13 juin 91,700kg,c'est déjà un début.
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 09:56    Sujet du message: Début lundi 17 mai ? Répondre en citant

bonjour and! j'espère que tout se passe bien pour toi
moi c'est lastagnation....c'est trèsdémotivant mais je vais tenir  et persister et au finalc'est moi qui gagnerai!!!!!

Lony
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 10:05    Sujet du message: Début lundi 17 mai ? Répondre en citant

Bonjour les filles et bienvenues à Coco 19 et and 72.

and 72 , on a des points communs, j'ai un objectif de - 18 kg et si 20 c'est encore mieux et je fais une croisière comme la tienne à 5 PL et 5 PP, comment ça se passe pour toi ce rythme à 5 jours ?
Félicitations pour ces premiers kilos envolés Okay

Coco19 je suis passée cette semaine par une phase de stagnation donc quasiment rien de perdu sur un 5 PP et puis aujourd'hui pesée du matin et mon poids a flanché de 700 g pour qui  pour quoi. En tous cas ta devise c'est moi qui gagnerait garde la bien en tête elle est important pour s'automotiver et aller de l'avant .
Ces petits moments de stagnation ou de reprise seront passagers.

Comme mon emploi du temps est très lourd je ne suis pas beaucoup venue, alors aujourd'hui je vais faire un bon tour sur le forum et tester de nouvelles recettes car pour moi cuisiner est l'une des clés fondamentale pour réussir à perdre du poids dans la durée.
Donc aux fourneaux

A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: Début lundi 17 mai ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation