Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y'a t'il encore quelqu'un ????

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patouchka
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 09:08    Sujet du message: Y'a t'il encore quelqu'un ???? Répondre en citant

Beh Alors, les filles du mois de Mai..... où elles sont passées ??? Moi je vais fêter mon moisniversaire la semaine prochaine. pour le moment j'en suis à une perte de 3KG100 mais je pense que cela va changer car je suis en pleine semaine de zone rouge. Mais côté centimètres 3cm de moins au tour de ventre et tour de cuisses. ça !!! les filles ça motive autant que la balance. Côté rythme ça va 4PP/3PL cela m'arrange au moins je peux manger de tout le vendredi samedi et dimanche en famille... Côté toléré, je m'autorise de temps en temps deux carrés de chocolat quand une envie subite me prends... Côté sport je suis vraiment fière de moi, car moi qui détestait bouger, et préférer m'allonger sur le fauteuil devant un bon film, je préfère d'abord marcher (1heure) en marche rapide et aprés prendre le plaisir d'un bon film..... et puis quand je marche je pense à rien alors côté moral cela fait du bien.... Ce qui me manque le plus c'est le sucre et les fruits, mais bon je vais tenir.... surtout ne pas craquer et tout devrait allez .... je vais prendre rendez vous avec mon toubib pour faire un premier bilan sanguin car je suis soignée pour le cholestérol et je ne voudrais pas que tous ces oeufs me fasses augmenter trop....
Bon allez sérieux les filles donnez de vos nouvelles!!!!!

2008/2009 :93 kg
2009 à 04/2010:87kg juste en faisant attention
04/2010 à 10/2010 : 70kg -17kg avec Dudu
Mon objectif :67 kg au mieux 65kg
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 09:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seve3838
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 11:02    Sujet du message: Y'a t'il encore quelqu'un ???? Répondre en citant

kikou et bien moi aussi je cherche mes messages et rien ils ne sont meme pas placés dans le mois de mai !enfin je suis décu !donc finalement je reviendrais pas ici car pas beaucoup de connectés et parler seule pas super pour se motiver !!alors voila je te soutien dans mon dernier message et te souhaite de réussir !!!!
patouchka a écrit:

Beh Alors, les filles du mois de Mai..... où elles sont passées ??? Moi je vais fêter mon moisniversaire la semaine prochaine. pour le moment j'en suis à une perte de 3KG100 mais je pense que cela va changer car je suis en pleine semaine de zone rouge. Mais côté centimètres 3cm de moins au tour de ventre et tour de cuisses. ça !!! les filles ça motive autant que la balance. Côté rythme ça va 4PP/3PL cela m'arrange au moins je peux manger de tout le vendredi samedi et dimanche en famille... Côté toléré, je m'autorise de temps en temps deux carrés de chocolat quand une envie subite me prends... Côté sport je suis vraiment fière de moi, car moi qui détestait bouger, et préférer m'allonger sur le fauteuil devant un bon film, je préfère d'abord marcher (1heure) en marche rapide et aprés prendre le plaisir d'un bon film..... et puis quand je marche je pense à rien alors côté moral cela fait du bien.... Ce qui me manque le plus c'est le sucre et les fruits, mais bon je vais tenir.... surtout ne pas craquer et tout devrait allez .... je vais prendre rendez vous avec mon toubib pour faire un premier bilan sanguin car je suis soignée pour le cholestérol et je ne voudrais pas que tous ces oeufs me fasses augmenter trop....
Bon allez sérieux les filles donnez de vos nouvelles!!!!!

Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 19:13    Sujet du message: Y'a t'il encore quelqu'un ???? Répondre en citant

@ Seve : ton message de mai a été fusionné avec celui des filles qui ont attaqué en même temps que toi, car ici ce sont les posts collectifs, donc on ne crée pas un post chacun  Wink

pour ça, tu as les récap journalières Okay

@ Patchouka: tu postais tes messages ici: http://dukan.et.nous.xooit.com/t18840-POUR-CELLES-QUI-COMMENCENT-LEUR-CROIS…

en effet les filles ne viennent plus, apparemment, alors je te conseille de t'ouvrir une récap journalière, car ici ce sont les récap collectives Okay

sinon vous pouvez allez sur cette récap collective: http://dukan.et.nous.xooit.com/t19402-Debut-de-Dudu-le-10-05-2010.htm?start…

elles ont commencé le 10 mai, mais à une semaine près, c'est idem

merci à vous deux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: Y'a t'il encore quelqu'un ????

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation