Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kikou les filles!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seve3838
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 19:10    Sujet du message: kikou les filles! Répondre en citant

bonjour les filles j'ai mis un message dans un autre "debut dudu le 10mai " et je ne vois personne lol donc je viens par ici il y a plus de monde afin de motiver!!!donc lundi j'ai démarrée le régime ,le son d'avoine et le son de blé était difficile a manger avec la viande lol ,donc ce matin je l'ai est mis dans le witabix avec le lait super sa passe beaucoup mieux!! (moi j'ai fait mon régime il y a 2 semaine que de la protéine et des légumes ,jai perdu 2.7kg mais perdu une taille de pantalon)mais je ne les compte pas car la je commence celui ci!je suis plus que motivée de toute façon !je note sur un cahier le poids de départ 88.4 kg et mes mensurations afin d'avoir une idée ,puis je note chaque jours ce que je mange afin d'avoir une idée aussi de mes repas ,pour variée le plus possible et aussi noter mes impression de la journée .voila je vous souhaite aussi une bonne réussite et il faut ce dire que déjà le fait de comprendre son corps c'est l'aider a être mieux ,ce qui nous aide aussi a tenir la motivation ,mais personnellement je tiens depuis 3semaine (la je débute la 3eme)je me dit une fois fini ,je serait la plus fière!lol ce matin jsuis allée a la boulangerie pour mes filles mon mari des belles baguette viennoise le truc que j'aime beaucoup et bien l'odeur dans la voiture me brulait les narines et la je suis dit "non tu touche pas quand tu auras maigrie tu pourra mais la pas question!!et bien c'était le défi du jour sans le savoir!!!suis contente de moi!!! 

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tite Puce
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 19:14    Sujet du message: kikou les filles! Répondre en citant

coucou 

pour ton joli début Okay

par contre si tu veux qu'on t'aide côté motivation je te conseille de te créer une récap journalière, et on viendra te voir dessus Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: kikou les filles!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation