Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour! Une p'tite nouvelle du Limousin!

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bea21
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Thu 6 May 2010, 12:38    Post subject: Bonjour! Une p'tite nouvelle du Limousin! Reply with quote

Bonjour à vous toutes et tous!
Alors voila - je me lance !
Depuis ce matin - 1er jour de PA - et à part le petit déj' un peu bizarre - le repas de midi m'a super ravie!
Faut dire que je suis allée acheter le stevia en magasin bio et qu'ils m'ont refilé le stévia vert : vraiment dégouttant! Du coup j'ai foncé ce matin à Leclerc et j'ai trouvé le Pure Via qui lui est blanc et n'a aucun gout (à part celui du sucre)! Et j'ai du coup apprécié mon yaourt 0%.
Donc - je me présente : maman de 3 jolies filles (2 ans - 4 ans - 6 ans) - j'ai 39 ans et je pèse 98.6kg pour 1m70... ce qui m'a poussé à faire Dudu est le fait que je suis en ce moment obligée d'arrêter le badminton (6h par semaine normalement)... à cause de mon ménisque qui me fait souffrir... et suite à un IRM - ou on a vu qu'il était fissuré - j'ai pu voir aussi tout autour de mon genou les tissus graisseux... et la ça m'a fait tout drôle... lol ! Faites faire des IRM mdr!
Le médecin m'a dit que j'étais trop lourde pour mes articulations...gr... du coup voila! aujourd'hui 1er jour de PA!
Enfin voila - je démarre donc par 7 jours d'attaque - puis 197 jours de croisière - et 282 jours de consolidation! ça en fait du temps!
Pour arriver à 71,8kg! on verra bien!
Merci en tout cas à toutes celles qui ont répondu à mes précédents messages!
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 6 May 2010, 12:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Izabel
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Thu 6 May 2010, 12:46    Post subject: Bonjour! Une p'tite nouvelle du Limousin! Reply with quote

à toi et bon courage.
Back to top
annou

PostPosted: Thu 6 May 2010, 14:11    Post subject: Bonjour! Une p'tite nouvelle du Limousin! Reply with quote

salut, tu va voir se régime n'est pas difficile mais il faut respecter les règle. Moi je l'ai commencé en nomvembre 2009 et a ce jour j'ai perdu 20kg. Tu seras encore plus motivée quand tu mettra ta réglette et que tu devra la refaire car les kg parte tellement vite que tu dois la refaire sans arrêt et cela est super encouragent en plus des massages des autres.
Bon courage
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 6 May 2010, 14:18    Post subject: Bonjour! Une p'tite nouvelle du Limousin! Reply with quote

sur le fofo

Pour être bien armé pour le régime et être à l'aise parmi nous je te conseille la lecture de ces posts suivants
Règlement
Présentation du régime et du forum

Aliment autorisé ou interdit ? Liste des courses
besoin d'idée recettes : Recettes phase attaque

envie d'un petit journal de bord ? Récap phase attaque
pour le faire en groupe : Posts collectifs
Papoter entre nous : Tchat
bon dudu

début 4/11 88kg 1.73m, entrée en conso le 6/04 à 73kg
Back to top
Emy-Ink
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Thu 6 May 2010, 15:00    Post subject: Bonjour! Une p'tite nouvelle du Limousin! Reply with quote

Back to top
bea21

PostPosted: Thu 6 May 2010, 15:12    Post subject: Bonjour! Une p'tite nouvelle du Limousin! Reply with quote

Merci Djo - j'ai fait le tour de tes liens - ça sert bien!
Back to top
Visit poster’s website
bea21

PostPosted: Thu 6 May 2010, 15:13    Post subject: Bonjour! Une p'tite nouvelle du Limousin! Reply with quote

et merci à vous toutes pour vos messages de bienvenue! C'est sympa comme tout!
Back to top
Visit poster’s website
molyne
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Thu 6 May 2010, 18:08    Post subject: Bonjour! Une p'tite nouvelle du Limousin! Reply with quote

bon courage !
info sur la stévia : http://dukan.et.nous.xooit.com/t16934-Stivia-stevia-Pure-Via.htm
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 6 May 2010, 18:11    Post subject: Bonjour! Une p'tite nouvelle du Limousin! Reply with quote

kikou et bienvenue
moi j ai commencer le 4janvier a 3kg de moins que toi, donc tout est possible avec dudu tu va les degommer tes kg
si tu as besoin n esite pas
bisous bisous Smack !

recette-facile-en-photos.htm]http://dukan.et.nous.xooit.com/t38870-recette-facile-en-photos.htm[/url]
Back to top
fravirflolea
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 7 May 2010, 07:07    Post subject: Bonjour! Une p'tite nouvelle du Limousin! Reply with quote

Bienvenue a toi et bonne route avec dukan Mr. Green

Back to top
isa73
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 7 May 2010, 07:17    Post subject: Bonjour! Une p'tite nouvelle du Limousin! Reply with quote

Bienvenue en Dukanie  et tout plein de courage pour la suite

1er Dudu: -57 kg en 9 mois Okay ; bb3: +40 kg
mon trombi photos pages 1,2,30 et 69
Back to top
boulychou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 7 May 2010, 13:06    Post subject: Bonjour! Une p'tite nouvelle du Limousin! Reply with quote

Donnes nous des nouvelles Wink
Gros bisous
Alicia

C'EST (RE)PARTI!!!

Cafouillages en conso !!!
Back to top
colette
Dukanet(te) experimenté(e)
Dukanet(te) experimenté(e)

PostPosted: Tue 7 Jun 2011, 08:53    Post subject: Bonjour! Une p'tite nouvelle du Limousin! Reply with quote

avec beaucoup de retard, je te souhaite la bienvenue

PostPosted: Today at 10:39    Post subject: Bonjour! Une p'tite nouvelle du Limousin!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation