Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

besoin d'un petit conseil!

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sophiejul
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 6 May 2010, 08:05    Post subject: besoin d'un petit conseil! Reply with quote

J'ai terminé ma phase d'attaque de 5 jours sans souci.
J'ai commencé ma phase PL depuis 2 jours mais, si j'ai perdu 3,700kg en une semaine (super!), j'ai repris 500g depuis le debut de la PL.
j'ai peur de reprendre et/ou de ne plus perdre en PL:je fais quoi?

PostPosted: Thu 6 May 2010, 08:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
elfie
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 6 May 2010, 08:09    Post subject: besoin d'un petit conseil! Reply with quote

tu ne fait rien du tout sauf continuer comme d'hab ton régime tranquillou regarde dans la rubrique phase de croisière beaucoup sont dans ton cas tout comme moi qui à pour habitudes de prends facilement 300grs durant cette phase mais en PP je reperds tout voir plus ! c'est juste de la rétention d'eau causé par les légumes durant un temps ton corps n'en a pas eu donc forcément il réagit ne t'inquiète pas se n'est absolument rien du tout ..

courage tu verras après tu en prendras l'habitude tu va bien connaitre les phases Wink je déprimée au début maintenant ça ne me fait plus rien !!
Back to top
laetitia1773
Dukanet(te) experimenté(e)
Dukanet(te) experimenté(e)

PostPosted: Thu 6 May 2010, 08:10    Post subject: besoin d'un petit conseil! Reply with quote

tu continues!! situ n'as pas fait d'écart et que tu ne manges que ce qui est autorisé, ce n'est que de l'eau!!!
et puis, tu vas avoir tes.... tu as mangé salé?? autant de facteurs qui peuvent te laisser penser que tu as repris alors qu'il n'en est rien. à la prochaine PP, tu verras que l'eau va repartir.
allez courage
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 6 May 2010, 08:11    Post subject: besoin d'un petit conseil! Reply with quote

La réintroduction des légumes provoque souvent une stagnation en PL, voire une reprise de poids dûe à la rétention d'eau. Cette prise de poids s'annule dès le retour en PP.
Pour autant, bien que cette stagnation soit parfois pénible à vivre, il ne serait pas envisageable de diminuer le nombre de jours de PL, car c'est durant cette phase que le corps recharge ses batteries, refait le plein de vitamines, de fibres, de minéraux, nécessaires pour conserver votre énergie toute la durée du régime.
Back to top
angelique70
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Thu 6 May 2010, 10:26    Post subject: besoin d'un petit conseil! Reply with quote

Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 6 May 2010, 10:34    Post subject: besoin d'un petit conseil! Reply with quote

sur le fofo

Pour être bien armé pour le régime et être à l'aise parmi nous je te conseille la lecture de ces posts suivants
Règlement
Présentation du régime et du forum

Aliment autorisé ou interdit ? Liste des courses
besoin d'idée recettes : Recettes phase attaque

envie d'un petit journal de bord ? Récap phase attaque
pour le faire en groupe : Posts collectifs
Papoter entre nous : Tchat
bon dudu

• | Lorsque je réintroduis les légumes ma perte de poids ralentit, est ce normal ?
    Oui c’est normal, je vais vous expliquer pourquoi. Lorsque vous êtes au régime des protéines alimentaires purs sans légumes, vous suivez le régime le plus efficace du monde. De plus, ce régime est hydrofuge : les protéines chassent l’eau. Donc lorsque vous vous pesez, vous enregistrez la perte de graisse et la perte d’eau qui l’accompagne, et sur la bascule, la perte est très importante et a de plus une action utile de renforcement de votre motivation. Quand vous ajoutez les légumes, vous ajoutez de l’eau et des sels minéraux et vous réduisez la fuite d’eau. Donc vous continuez de maigrir, légèrement moins, en même temps l’eau que vous aviez chassé revient un peu, ce qui tend à camoufler la perte de graisse. Sur la bascule, vous avez l’impression de stagner. Mais dès que vous reprenez les protéines pures, l’eau et le poids s’additionnent et sur la bascule, la perte de poids se ré affiche de nouveau. La seule chose à éviter est de craquer en voyant la bascule se bloquer car tout écart alimentaire déséquilibre le système en lui apportant de vraies raisons de stagner.

début 4/11 88kg 1.73m, entrée en conso le 6/04 à 73kg
Back to top
isa73
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 6 May 2010, 10:43    Post subject: besoin d'un petit conseil! Reply with quote

Bienvenue en Dukanie  et tout plein de courage pour la suite

1er Dudu: -57 kg en 9 mois Okay ; bb3: +40 kg
mon trombi photos pages 1,2,30 et 69
Back to top
boulychou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 6 May 2010, 11:36    Post subject: besoin d'un petit conseil! Reply with quote

Donnes nous des nouvelles Wink
Gros bisous
Alicia

C'EST (RE)PARTI!!!

Cafouillages en conso !!!
Back to top
molyne
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 6 May 2010, 11:40    Post subject: besoin d'un petit conseil! Reply with quote

et bon courage !!
bonne route avec dudu !

Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Thu 6 May 2010, 14:25    Post subject: besoin d'un petit conseil! Reply with quote

Salut, ne t'inquiète pas c'est normal. Allez continue
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 10 May 2010, 09:44    Post subject: besoin d'un petit conseil! Reply with quote

salut les filles!

desolée de ne pas avoir pu repondre plus tot mais je n'ai pas ouvert mon ordi depuis mardi dernier! cela fait du bien.

Effectivement, vous aviez toute raison: depuis mon dernier message, j'ai perdu 1,100 kg! donc je suis ravie, rassurée et je vous remercie vivement de votre aide!

ensemble, nous sommes plus fortes!

PostPosted: Today at 10:58    Post subject: besoin d'un petit conseil!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation