Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début de Dudu le 10/05/2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam8394
Dukanet(te) débutant(e) +

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010, 08:10    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

bonjour les filles !!!

félicitations tatouille , bravo pour ton diplôme.
je suis passée en conso depuis jeudi, et je vois que la perte est un peu plus lente. Pesée de ce matin : 57kgs, c'est déjà pas mal quand même. Allez plus que 2 petits et j'en aurai fini Okay

petite question : je ne prends les sons que 3 à 4 fois par semaine, en ce moment avec la chaleur je n'en ai pas très envie à vrai dire. pensez-vous que c'est à cause de ça que ma perte de poids se ralentit. mais ce qui m'étonne c'est que depuis que j'ai limité les sons, mon transit fonctionne nickel, c'est plutôt étonnant...

bon courage les filles et bonne semaine Cool
Début de la croisière le 15 mai
3PL/4PP : 57,3kgs le 25 juin 2010
En conso depuis le 01juillet 2010 : 56,7kgs le 16 juillet 2010

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010, 08:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jochpa

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010, 07:28    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien.

Sam : Je ne pense pas que ce soit la prise irrégulière des sons qui ralentit ta perte car le Dr Dukan a dit que la perte calorique grâce aux sons est faible et qu'elle est donc efficace sur le long terme.
C'est sûrement dû à ton passage en conso. Cette phase n'est normalement pas destinée à maigrir, mais sert à réintroduire progressivement les aliments interdits. Il se trouve que certaines personnes continuent de maigrir, mais l'objectif est plutôt de ne pas reprendre de poids.
C'est plutôt sympa que ta perte se poursuive, et cela ne me semble pas étonnant qu'elle ait ralenti.

En tout cas, bravo pour ta perte, et j'espère qu'elle continuera.

Bonne journée à toutes !

10/05/2010 : début PA - 56 kg
16/05/2010 : début croisière - 54 kg --> -2 kg
10/06/2010 : 1 mois - 52 kg --> -4 kg
10/07/2010 : 2 mois - 51 kg --> -5 kg
10/08/2010 : 3 mois - 53 kg --> -3 kg
mechante

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010, 23:01    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

oui, comme dit Jochpa, pas étonnant que ta perte ralentisse, vu que tu es en conso! Et pas étonnant non plus que ton transit fonctionne nickel, vu que ton alimentation est presque normale... ;-)

La plupart des méchants kilos perdus, reste à conserver tout ça!

moonlightqueen

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010, 13:24    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou les filles!
Super je vois que tout le monde est motivé!!! Sam tu es passé en conso et tu as l'air sereine, c'est cool, ça me rassure car moi je me rapproche aussi de la fin de la croisière, j'arrête fin juillet.
Ma perte de poids s'est remise en route après mon pallier, dû à mes écarts, donc tout roule!
Gros bisous!!
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010, 14:45    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Bonjour les filles,

Jochpa - méchante : Merci pous vos conseils !
Méchante, pour répondre à ta question, je fais déjà du sport... Mais le lendemain après vous avoir écris sur le forum, la balance
est enfin descendue de 800 gr ! J'étais folle de joie.

Sauf que... trois jours après, j'étais à nouveau remontée au palier. Sans faire aucun excès, ni craquage, ni rien !
Donc là je me demande si dimanche (je me pèse tous les dimanches), je serai descendue ou de retour au palier. C'est à ne plus rien y comprendre !

Je suis pratiquement à mon poids idéal, il me manque 1,5 kilos !!! C'est rageant. Je vous dirai où j'en suis.

Autrement, est-ce que l'une d'entre vous est passée en phase 3 déjà et si oui, comment ça se passe? Est-ce que vous avez regrossi ? Ca me stress pas mal de passer en phase 3,
j'ai peur de grossir, vu que là déjà je ne maigris pas en phase 2 ! Hahaha ! Mon mari vient de passer en phase 3 mais c'est un très mauvais exemple. Il a perdu à une vitesse folle
même en faisant des écarts et le double de poids que moi pour la même période !

Bonne continuation, courage, courage et courage :)
sam8394

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010, 09:02    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

coucou tout le monde !!!

alors...pesée de ce matin : 57 kgs, je n'ai donc pas bougé depuis vendredi dernier mais c'est normal car j'ai attaqué la phase 3 (consolidation) vendredi dernier , mais qu'est-ce que ça fait du bien de manger des fruits et un peu de VRAI pain Okay

si je continue à perdre tant mieux, sinon tant pis, je me sens bien comme ça

@lovelylolie : je suis en phase 3 depuis une semaine et je n'ai pas bougé niveau poids, et pourtant j'ai fait 2 repas "de gala" au lieu d'un cette semaine, mais bon j'en avais très envie Mr. Green  mais après 2 bonnes séances de sport (j'en fais 4 fois/semaine), je n'ai pas du tout bougé. mais j'ai remarqué que j'étais calée plus vite, mon estomac a dû se rétrécir un peu Mort de Rire . au début j'étais comme toi, j'ai eu du mal à remanger normalement car j'avais peur que le moindre écart me faisait grossir. mais tu n'as pas à t'en faire, on peut perdre du poids pendant cette phase mais c'est juste un peu plus lent.

LovelyLolie
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010, 09:31    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Sam : C'est super que tu n'ai pas repris. Ca rassure ! Mais je vois sur ta réglette que tu as commencé la phase 3 sans vraiment avoir atteint le poids que tu voulais. Est-ce que c'est parce que tu en avais marre ou alors parce que tu penses maigrir encore un peu en phase 3 ?

Pour ma part, le poids que j'aimerai avoir est 57 kg. Mais mon poids idéal c'est 58kg. Donc j'aimerai vraiment atteindre les 58 kilos avant de me mettre en phase 3. Si dimanche je n'ai pas bougé, alors cela fera 1 mois que je stagne à 59,5/59,7kg. Je commence à désespérer ... Mon corps refuse de lâcher ces derniers kilos, c'est la folie. Aucun excés, je prends du son, alterne bien pp/pl, bois, bouge ! Que faire ?
Là je suis ZR depuis hier, je me dis que peut-être ça ralenti davantage la perte de poids mais même lorsque je n'étais pas en zr, je n'ai pas perdu.

Hier j'ai acheté du B-O-P, je suis curieuse. On verra bien si ça marche !!

En tous les cas merci pour ces infos ! Le pire est que je ne souhaite même pas perdre du poids en phase 3, je voudrais perdre du poids en phase 2, comme tout le monde !!! Et juste ne pas grossir en phase 3. Normal quoi :)

C'est terrible pour le moral ces paliers qui durent infiniment. Mais curieusement je n'ai même pas envie de craquer, je suis stoïque !

Allez, je garde espoir :)
mechante

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 02:14    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

LovelyLolie: des fois, ça palière grave en croisière, le corps ne veut plus rien lâcher,  et dès qu'on repasse à une alimentation "plus normale" en conso, le corps comprend qu'il n'a plus rien à craindre et lâche ces tous derniers kilos... C'est peut etre ce qui t'arrive... alors peut etre bien qu'en passant en conso, ça débloquera le processus...
Parce que 1 mois de stagnation, pfou ma pauvre! Ca doit pas être joyeux tous les jours dis donc! T'as un sacré moral, bravo!

Stl33

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 09:19    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou les filles !!!

Bienvenue Lovely Wink

Chez moi toujours le même palier autour de 54kgs. Pas trop motivée....

Bisous toutes !

MAJ : 31/07

Début : Lundi 10 mai 2010
PA - 5 jours : - 2,4 kgs
Phase de croisière : 5PP/5PL
Jochpa

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 10:15    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Salut les filles,

Moon : Bravo pour le redémarrage de ta perte, comme quoi les écarts, ça a du bon...

Lovely : Dis-nous ce qu'il en est du B.O.P.
J'ai aussi peur de passer en conso, mais il est vrai que tu es tellement proche de ton poids idéal que cela pourrait être une possibilité à envisager. Peut-être que tu pourrais te renseigner sur la conso progressive en 3 phases ?

Méchante : Ne t'impatiente pas. Tu as bien perdu jusqu'à présent, alors ne te fais pas de soucis : ca va continuer. Il est normal de rester plus ou moins au même poids sur quelques jours pour mieux repartir ensuite, mais tu ne sembles pas encore être en pallier.

Stl : Tiens le coup. Tu as tout de même perdu presque 8kg depuis le début ! Tu dois déjà te sentir beaucoup mieux dans ton corps. Là, tu dois être dans un pallier qui va passer, mais en comparant avec ton dernier message, je peux voir que même dans ce pallier tu as un peu perdu Wink . Donc courage !

Sam : Comment se passe ta conso ? Qu'en est-il de l'évolution de ton poids ? Je suis très interessée par ton expérience car cela m'inquiète toujours un peu de passer en conso. En effet, j'ai un appétit d'ogre, et disons que je mange un peu plus que toi... Mr. Green

Bisous.

moonlightqueen

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 10:39    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou les louloutes,

Je passe régulièrement vous lire mais c'est vrai que je poste peu ces derniers temps, été oblige on passe moins de temps devant l'ordi!
Toujours 57,3 ce matin, j'espère voir un "56,." à la prochaine pesée!!! Finalement j'ai presque atteint le 1er objectif que je m'étais fixée, je m'aperçois que je n'avais pas été trop gourmande, je pensais que ce serait plus difficile moralement, mais je tiens bon.
Bon courage à toutes et bonnes vacances à celles qui partent!!!
Gros bisous
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 15:17    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Bonjour les filles !

Merci Méchante et Jochpa pour votre soutien ! Méchante : oui c'est dur pour le moral, mais je suis déterminée et puis j'essaie de rester philosophe ( ouais enfin il y a des fois où j'ai juste envie de meurtre quand même!), héhé !

Ce matin je me suis pesée et j'étais à 59,2kg ! J'ai donc perdu par rapport à la semaine passée et hier j'ai mangé un petit bout de tomme de savoie et de pain complet et une coupelle de fruits ( c'est dingue genre j'ai craqué sur des fruits et j'ai l'impression d'avoir tué quelqu'un, haha). Non mais  je me suis dis que j'allais suivre vos conseils et passer en conso, je vais faire celle en 3 phases, ça me paraît plus prudent. Si je perds, tant mieux, si je ne perds pas, tant pis, je reste comme je suis et j'essaie de m'aimer :) Ma mère qui est médecin, me dit que c'est sûr que mon corps profite du peu que je lui donne et qu'il est effectivement très possible que je maigrisse en conso, même très peu. Donc essayons ! 

Pour le B.O.P pour le moment je ne vois pas vraiment de différence mais ça ne fait que trois jours. Je vous dirai.

Pour la conso, je suis déterminée pour la faire à fond et je croise les doigts pour me maintenir voir ( sait-on jamais) perdre un tout petit peu.

Je vous tiens au courant, en attendant, bon courage à toutes et profiter du beau temps ! 

Gros bisous.
Pitchoune74
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 15:10    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Bonjour d'une revenante qui vous a lâchement abandonnée pendant 2 semaines au moins :s

Comment allez vous les filles????
j'ai cru voir de nouvelles tetes donc bonjour à vous ^^

Je vois que ca progresse c'est bien moi j'ai eu 2 semaines sans vraiment etre chez moi à faire la fête à droite a gauche (retour d'un ami, résultat de mon bts, .... ) sinon pour celle qui avait suivi "l'épisode" concernant ma vie amoureuse c'est terminé depuis environ 2 semaines aussi.

Pour dudu ya eu de la baisse de motivation mais qui est revenu ^^ et je vous avoue que je ne sais plus comment m'habiller ni quelles tailles de vêtement me vont. Donc je suis tranquillement arrivée à 56.9kg donc pas de vraie baisse depuis la dernière fois mais ca repart la les soirées entre amis sont plus espacées. Mais bon le chiffre 56 fais plaisir et moon tu vas bientot le voir aussi ^^.

Aller courage les filles et un petit écart de tps en tps aide presque à la perte j'ai l'impression :p

Bonne journée et profitez du soleil

Bisous  
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 16:51    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Salut les filles !!

Bon juste en passant très rapidement, ce matin je me suis pesée à nouveau par curiosité et je suis enfin descendue à 59 kg ! Donc entre hier et aujourd'hui j'ai à nouveau perdu 200gr. Je pense que mon corps commence à lâcher ! Ce qui me conforte donc à commencer la conso en 3 phases ( puisque j'ai mangé un peu de fromage et bam, j'ai perdu !)...

Maintenant c'est sûr et certain, re-manger un peu plus, ça aide à perdre, curieusement.

Je vous dirai ce qu'il en est dimanche prochain, jour fatidique !

Merci pour vos conseils et votre soutien quoi qu'il arrive !

Grosses bises !
moonlightqueen

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 09:49    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou les filles!

Bon j'ai pas résisté à l'envie de me peser ce matin, encore une petite perte de 200gr mais je suis toujours dans les 57 lol. Depuis le début du régime je ne me pèse qu'une à deux fois par semaine mais là je suis passée à tous les 2 jours, trop hâte de perdre ce qui reste. Rien ne sert de courir, j'ai encore 2kg à perdre en 3 petites semaines, en principe ça devrait le faire pile poil. Et quasiment tout le mois d'aout je pars en vacances donc la conso sera plus confortable, en espérant que les tentations et le changement de rythme ne me feront pas reprendre de poids!!

LovelyJolie on attend ton retour d'expérience de la conso! Okay

Gros bisous à toutes

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 09:59    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

bonjour les filles !!!

pour l'instant la conso se passe très bien mais j'ai une peur bleue des féculents : j'ai peur de reprendre ce que j'ai perdu à cause de ça...pour l'instant j'évite les pâtes et les pommes de terre. de ce côté-là je préfère y aller doucement. et avec ce beau temps, je me régale en me faisant des salades tomates/mozzarella, miam !!!!

prochaine pesée, vendredi matin comme d'habitude, espérons que je descende un peu, même à 56,9kgs ce serait bon pour le moral

sam8394

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 10:01    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

@moon : ne désespère pas, si ça se trouve tu perdras les 2 kilos restants en conso Okay c'est tout à fait possible car là avec la phase de croisière ton corps s'est habitué à ce mécanisme. je suis en conso depuis 2 semaines et j'en suis toujours à 57kgs, mais je vais de moins en moins souvent au sport, ça s'explique...

sam8394

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 09:31    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

hello les filles !!!

une forumeuse m'a laissé une recette géniale de cheesecake au citron, je vous la mets ici :

Cheesecake au citron
Préparation : 10 minutes - Cuisson : 45 minutes

3 blancs d'oeufs
1 jaune d'oeuf
1 cs de lait écrémé liquide
3 cs de lait en poudre écrémé
3 cs d'édulcorant de cuisson
2 cc d'arôme citron
2 cs de maïzena
2 cc de levure chimique
1 pincée de sel
600 gr de fromage blanc 0% ou 600g de faisselle (ce qui évite de faire égoutter le FB toute la nuit)

Mettre à égoutter toute la nuit 600 gr de fromage blanc 0% dans un chinois avec un papier absorbant dans le fond.

Séparer 3 œufs (réserver les 2 jaunes pour une autre recette, ça évite le gaspillage).
Monter 3 blancs en neige + une pincée de sel bien ferme que l'on réserve au frigo. Délayer dans 1 cs de lait écrémé liquide 3 cs de lait en poudre écrémé jusqu'à ce que le mélange soit lisse.

Mélanger au batteur le jaune d'œuf à 3 cs d'édulcorant en poudre de cuisson, 2 cc d'arôme de citron (ou autre arôme), 2 cs de maïzena, 2 cc de levure chimique, puis le lait écrémé jusqu'à ce que le mélange blanchisse un peu (environ 2 mns).
Ajouter 400gr du FB égoutté puis mixer le tout avec le batteur pour avoir un mélange bien homogène.

Incorporez délicatement les blancs d'œufs sans les casser jusqu'à obtenir un appareil lisse et mettre le tout dans un moule en silicone à cake de 20 cms jusqu'à ras bord. Cuire environ 45 mns à 160° au bain marie en surveillant vers la fin de la cuisson.
Le gâteau va monter comme un soufflé mais retombera un peu en refroidissant.
Ouvrir la porte après la cuisson puis laisser refroidir dans le four. Démouler-le et mettre le gâteau à égoutter sur plusieurs couches de papier absorbant au frigo avant de le consommer. A manger frais.

Franchement je vous le conseille, il est trop trop bon !!! même mon mari en a pris 2 parts hier !!!!

sam8394

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 09:11    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

hello les filles !!!!!
pesée de ce matin : 56,7kgs et pourtant je suis en ZR depuis hier Okay  !!! et ce weekend, on le passe chez belle-maman en Tourainne, espérons qu'il n'y aura pas trop de dégâts Wink

apparement personne n'est venu depuis hier, j'espère que tout le monde va bien et que vous avez encore la motivation pour atteindre votre objectif, si c'est pas trop le cas, je vous en donne plein !!!!!

bonne journée !!!

moonlightqueen

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 10:36    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou les filles!

Sam a raison, tout le monde a quitté le navire? LOL
Perso je viens vous lire quasiment tous les jours mais je ne prends pas toujours le temps de poster. Toujours 57.1 kg ce matin, encore un pallier, et plus que 2 semaines de croisière. En fait, après avoir eu très peur d'entamer la conso, je finis par l'attendre presque avec impatience, ça va être bon de débrider un peu l'organisme et je pense que j'arriverai à tenir les rênes de manière satisfaisante.
Bon mais avant ça j'ai encore 2 petits kilos à déloger LoL
Courage les louloutes!
BIZZZZZ

Phase: Attaque

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 18:15    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Bonjour lus filles,
je suis contente de voir que vous allez bien et que le régime se passe bien; je vois que certaines d'entre vous ont bien perdu mais que la motivation s'en va petit à petit pour certaines : courage; ça va se passer;

pour ma part, comme vous avez pu le constater, impossible de poster ces dernières semaines;
j'ai repris le boulot il y a 2 semaines et les journées sont bien chargées.
côté régime, je suis à moins 8 kilos : j'ai fait une petite pause de 2 semaines car la motivation s'émousse un peu du fait que je ne peux pas cuisiner tout ce qui me tente avec mon micro-ondes;je n'ai donc plus cherché à perde de poids pendant ces deux semaine, mais juste cherché à me stabiliser
je voulais vous faire un petit coucou

même si je ne peux peux pas poster, je vous lis régulièrement à partir de mon téléphone mobile

gros bisous à toutes

PS: réglette pas à jour

k
Début de PA : 02/01/15=> poids initial :89,0 kg
08/01/15 : 87, 6 kg soit -1,4 kg
jijinounours

Phase: Attaque

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 18:21    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

ça y est: j'ai finalement pris le temps de mettre ma réglette à jour

ça fait tellement de bien au moral Mr. Green

k
Début de PA : 02/01/15=> poids initial :89,0 kg
08/01/15 : 87, 6 kg soit -1,4 kg
LovelyLolie
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 09:49    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Salut les filles !!

Alors ça y est je peux vous faire mon retour sur la conso ! J'ai entamé la phase de consolidation lundi dernier et j'étais vraiment tétanisée à l'idée de reprendre le moindre gramme... Mais je me suis quand même lancée et je me suis pesée ce dimanche ( jour "officiel" de la balance)et ..........
verdict : j'ai perdu 500 gr !!! TROP HEUREUSE !

J'ai décidé de faire la consolidation en 3 phases et donc cette semaine j'ai fais un repas de gala. Un vrai avec un apéro, une entrée, du vin, du pain, de la viande ET des pommes de terre bien grasses à l'huile d'olives :) ET du fromage ET un dessert fruits + glace. J'étais invitée, c'était délicieux. Bref, un super repas quoi ! Je ne me suis privée de rien par contre je ne me suis jamais resservie et je n'ai mangé que 2 morceaux de pain. Sinon, en plus de ce repas de gala, j'ai aussi mangé une fois des féculents ( 200 gr) mais il y a eu un jour d'interval entre les féculents et le repas de gala. Et puis pas tous les jours mais presque j'ai pris 2 tranches de pain complet. Pour la portion de fromage, je ne l'ai prise que quelques fois et uniquement de la tomme de savoie à 5% de mg. Pour le reste, je n'ai pratiquement rien changé et j'ai fais mon jeudi protéines. Et donc j'ai perdu !! Après avoir fait un peu plus d'1 mois de palier en phase 2, c'est en consolidation que j'ai fini par perdre !

Je ne suis donc plus qu'à 700 gr de mon poids idéal mais j'irai bien un peu en dessous ( évidemment on n'est jamais satisfaites hein!)... Mais si j'y vais ce sera en consolidation et tranquillement...

Donc, vous n'avez vraiment rien à craindre ! Je vous dirai comment s'est passée ma deuxième semaine de consolidation et ce que j'ai mangé. Si ça peut vous aider ...

Quoi qu'il arrive, je fais quand même attention les autres repas, disons que j'ai gardé les reflex de la période pp/pl.

Bon courage à toutes et à très vite !

Gros bisous les filles !
Jochpa

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 11:35    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Salut les filles,

Je vais attendre un peu avant la conso car je n'ai pas été très sérieuse ce long we du 14/07. J'ai été invitée chez ma belle-famille pendant 5 jours et pas moyen de cuisiner moi-même pour les repas de famille, et donc inévitablement j'ai craqué, donc + 2kg ce matin :-( J'ai honte... Une vraie débutante... Je vais essayer de retrouver rapidement mes 51kg difficilement atteints avant de penser à passer en conso.
Grâce à vos témoignages, la conso ne me fait plus peur, mais être dans un autre environnement pendant plusieurs jours, avec des personnes à qui l'on ne veut pas dire que l'on est au régime, est vraiment très difficile... C'est une épreuve que maintenant je redoute. Quand on commence à ne plus respecter les règles Dudu, on se dit : "Au point où j'en suis...", et là il n'y a plus de limites... Le seul moyen d'y parvenir est, je pense, d'assumer le fait d'embêter tout le monde, mais je ne sais pas si j'y arriverai un jour :-).
Et vous comment faites-vous dans des situations pareilles ? Quand vous avez faim et que le choix se situe entre ne pas manger ou manger non Dudu ?

Bisous.

LovelyLolie
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 13:48    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou Jochpa,

Avant tout, COURAGE !!! Tu vas les reperdre ces 2 kilos !

Je ne sais pas du tout si ça pourra t'aider mais moi je me souviens que lorsque nous avons commencé avec mon chéri, on a prévenu tous nos amis que l'on ne pourrait plus manger normalement avec eux. Du coup lorsque nous étions invités, ils ont tous joué le jeu et ils nous préparaient des super plats régime. Donc ça aide d'en parler et surtout d'expliquer pour quelles raisons on fait cette démarche. Ca évite les incompréhensions. Pourquoi ne veux-tu pas le dire ?

Ensuite, pour mon boulot, je ne savais pas du tout comment faire. Je travaille à la direction d'une très grande entreprise et dire à mon boss qui n'est autre que THE BIG boss que je ne mangerai plus avec eux à midi, ça m'embêtait. Disons que ça paraît bien futile pour ces personnes. Et puis finalement je me suis dis que merde, déjà occuper un haut poste c'est chaud quand on est une femme, si en plus je dois me faire chier avec des convenances alors on n'en fini plus. Du coup ben je lui ai dis que je faisais un régime et que je ne mangerai plus avec eux pendant un certain temps. Sur le moment mais collègues étaient un peu surpris ( j'ai bien vu que je passais pour une bête curieuse) mais finalement ils ont très bien compris.

Je pense que pour la famille c'est pareil. Je t'avoue que ça m'énervait énormément lorsque nous étions invités et que l'on ne pouvait pas manger le repas préparé, que le régime soit LE sujet de discussion à table. Mais je n'ai rien lâché, ni même mon mari. On a tenu bon, expliqué pourquoi on faisait ça, que c'était important pour nous et que oui, même 5 kilos en trop ça peut pourrir la vie !

Dis-toi que la plupart du temps, ils réagissent comme ça car eux-même n'osent ou n'ont pas le courage d'en faire un !

Donc pour répondre très précisément à ta question : entre ne pas manger et manger non dudu je choisis : MANGER DUDU, c'est à dire avoir prévenu tout le monde et être allée moi-même me faire les courses (si les personnes chez qui tu étais n'ont rien de dudu) pour me préparer mon plat. Et tant pis si ça les embête. Aimer et accepter quelqu'un c'est aussi accepter qu'il ne mange pas la même chose. Surtout que ça ne les prive pas de manger eux !

J'espère que tu trouveras un compromis ! Je t'envoie plein de courage et d'ondes bouffeuses de kilos :) :)
Jochpa

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 20:39    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Merci LovelyLolie pour ton gentil message.
Si je ne souhaite pas dire que je fais un régime, c'est que j'ai peur de ne pas être comprise. Les amis, ça ne m'embête pas, mais la belle-famille c'est autre chose... J'ai tellement peur de paraître chiante, d'être jugée... Mais je suis d'accord avec toi, la seule solution pour manger comme je veux dans une situation pareille, c'est de dire que je fais un régime...
En tout cas bravo à toi pour l'avoir dit :-) Je vais essayer de suivre ton exemple.

Bisous.

moonlightqueen

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 09:50    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou les Louloutes!

Jochpa, je te comprends, j'ai du mal à dire a certaines personnes que je suis au régime moi aussi, car elles me prennent pour une folle: "tu veux perdre un os??" "Arrêtes tes bêtises t'es très bien comme tu es" "Il va plus rien rester!" "T'es en train de te ruiner la santé avec tes régimes" et j'en passe. Peu de gens comprennent que ça nous tient à coeur et que c'est nécessaire pour se sentir bien. Donc à mon niveau, je n'emploie pas trop le mot régime, je dis juste que je veux rentrer dans mes petites fringues d'été donc j'essaie de m'affiner un peu, ça passe mieux au niveau de l'entourage. J'évoque aussi que je prends soin de ma santé, et j'épilogue sur l'état des artères de ceux qui mangent gras et sucré tous les jours lol en général on finit par me dire "c'est vrai tu as raison". Bref, accroche toi à ton objectif ma belle, tu seras tellement fière de te dire "ça y est je l'ai fait, j'ai tenu jusqu'au bout!" Gros bisous!!!

LovelyJolie je suis impressionnée que tu perdes encore si bien en conso, à vrai dire ça donne vraiment envie! Je réalise chaque jour avec ce régime qu'on ne connait pas si bien son corps qu'on le croit, ses réactions sont surprenantes et l'espoir d'atteindre son but devient tout à fait réaliste et réalisable. Petites questions, depuis que tu es en conso es tu plus "obsédée" par la balance? Complexes tu de manger du fromage par exemple? Comment te sens tu finalement moralement? Gros bisous à toi aussi

De mon côté après 3 beaux écarts cette semaine, je suis finalement passée sous la barre des 57, alors que j'étais presque convaincue d'avoir repris. Quel soulagement! Plus qu'un kilo et demi avant l'objectif, mais quoi qu'il en soit je passe en conso le 2 aout c'est décidé, c'est la date ou je pars en vacances lol ça va être dur de se surveiller sans me peser pendant 3 semaines! C'est mon nouveau défi Cool

Gros bisous à toutes!!
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 11:52    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Salut les filles !!!

Olalalala... je suis dég, je viens de vous écrire un bien long email et PAF, il a disparu... bon ben je recommence alors.

Je vous disais que je continue ma petite phase de consolidation et que c'est donc la deuxième semaine.

Moonlightqueen j'ai été super surprise moi aussi d'avoir autant perdu ! Surtout que je ne perdais plus du tout depuis plus d'un mois avant cela !

Cette semaine je pense que les choses vont être différentes mais je ne le saurai que dimanche ( je me pèse les dimanche)...
Mais j'ai peur d'avoir un peu repris : d'abord j'ai fais deux repas de gala au lien d'un. Et oui, j'avais décidé de suivre la conso en trois phases et on a le droit qu'à un repas de gala par semaine. Mais je n'ai pas trop eu le choix et du coup j'ai fais un repas de gala moyen et un petit. Et bien j'ai de suite repris 1,5 kilos avec ça !!! Dingue ! Il faut dire aussi qu'entre les deux repas, il n'y a pas eu une journée entière de "diet" mais juste un repas. Je pense que ce n'est pas assez pour que le corps encaisse les excés.

Du coup, quand j'ai vu la hausse sur la balance, j'ai flippé et j'ai décidé de faire deux jours de protéines pures à la suite pour rétablir la chose. Donc hier j'ai mangé que des protéines mais j'ai quand même rajouté un fruit car je me suis dis que si je ne réintroduisais jamais les aliments autorisés, alors mon corps ne serait jamais en conso et donc à la fin de la conso, je vais tout reprendre. Et aujourd'hui nous sommes jeudi, donc jour des protéines pures. On verra bien ce que ça donne. Mais déjà après le premier jour de diet, j'ai reperdu 500 grammes. Donc espérons qu'aujourd'hui aide aussi.

Ensuite, il me reste vendredi et samedi et je pense faire des repas normaux avec 1 fruit par jour et du pain complet. Mais je ne mangerai pas de fromage.

Et je vous dirai donc dimanche ce que ça a donné. Je pense que la règle c'est vraiment d'espacer les repas de gala lorsqu'on en fait deux par semaine. Et je pense que l'on ne devrait pas en faire 2 par semaine lorsqu'on vient de passer en conso ( mon cas).

Ensuite, et bien oui, je suis complètement "obsédée" par la balance ! hahaha !!! Je me pèse tous les jours pour voir les choses évoluer mais je ne prends en compte que le poids de la semaine ( la pesée du dimanche) pour avoir une vraie idée. Et oui je culpabilise lorsque je mange du fromage avec le pain complet, même si c'est de la tomme à 5% !! Je crois aussi que changer ses comportements alimentaires c'est prendre conscience de ce que l'on mange et des choses plus ou moins bonnes. J'ai fais quasiment attention toute ma vie mais jamais je n'ai réussi à adopter pour de bon de vrais bons comportements. Là, je crois qu'à vie, je vais me peser et que c'est la rançon de la gloire et aussi la sécurité !!

Voilà les filles pour ma part, je vous dirai dimanche où j'en suis !

Sois je reviens folle de joie, sois je reviens avec : bouuuuuuuuuuuuhouhouhouhouhou .... :)

Bon courage Moonlightqueen, je suis sûre que tu vas y arriver pendant les vacances ! Pense : 1 excés, un beau par semaine ( repas de gala complet). Le reste du temps, c'est légumes/protéines/1 fruit. Et déjà je suis sûre que ça marchera.

Gros bisous les filles !!!!
mechante

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 03:24    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou les filles!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue vous voir: j'étais en vacances! Et là, autant vous dire que ça a été rude. Moi non plus, je n'ai pas envie de dire aux gens que je suis au régime, car je considère que c'est personnel. Comme on allait être invités quasi toute la semaine, midi et soir, je me suis dit que je méritais une pause, j'ai donc essayé d'appliquer les conseils de conso. Ca a été dur, et vers la fin j'avoue honteusement que j'ai de plus en plus relâché mes efforts, me disant que de toute façon, au point où j'en étais...
Résultat: +1.3 kg en une semaine, mais je peux vous dire que j'ai été surprise de ne pas reprendre plus, vu toutes les bonnes choses dont je me suis régalée! Au retour, j'ai fais 3 jours de PA, avant de me remettre à ma routine 1/1 PP/PL. Eh bien j'ai été bien agréablement surprise de voir que les kilos repris se sont envolés en 2 jours: 800g le premier jour et 500g le second!!! Hallucinant! Pour le 3ème jour: -100g, et je suis ainsi passée en dessous du poids que j'avais en partant en vac. En tenant compte que la ZR est arrivée ce 3ème jour, je pense que c'est super bien.

Donc aujourd'hui, je suis repartie en croisière, tranquillou pèpèrou... Et autant vous dire que cette pause m'a fait le plus grand bien: j'ai enfin pu manger des fraises, du melon, de la pastèque, des pêches... moi qui en rêvais depuis juin... Du bien au moral!

J'espère maintenant que les pertes vont s'enchainer, vu que mon corps a eu un peu de répit, il bloquera peut être moins.

Lovely: trop super que tu ais perdu en conso, comme quoi ça marche!!!

bisous!!

Stl33

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 12:53    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou mes poupettes !

Je suis trop désolée de ne pas passer plus, je suis très fatiguée le soir et je profite de mon chéri les we. Mais je pense bien à vous. J'ai lu rapidement et comme certaines d'entre vous j'ai eu une baisse de motivation.
Grosse, grosse pendant 2 semaines, j'ai stagné autour des 54, j'ai repris le droit chemin au début de cette semaine et j'en suis à stagner autour des 53 kilos, mais j'ai vraiment du mal à tenir. Je pense que je passerai en conso au début du mois d'août.
J'ai vu que ma Moonette chérie passait en conso le 2/08, je crois que ce sera la date fatidique pour moi aussi. J'espère être à 52kilons à ce moment-là (51.7 pour être précise) afin de fêter les -10kilos !
Je vais à la danse une à deux fois par semaine, c'est très intensif, je suis courbaturée de partout, je pense que ça m'aidera à continuer à perdre un peu en conso et à reprendre  confiance en moi. J'ai encore beaucoup de mal à me regarder dans le miroir, c'est dur, mais j'ai envie d'y reprendre du plaisir comme avant.

Je me sens tout de même mieux dans mon corps, j'ai beaucoup perdu de la taille et des hanches, mais il me reste de la cellullite sur les fesses et les cuisses. On a déjà évoqué ce problème, ça ne se règle pas qu'avec un régime. Je remets du S en haut et du 36 ou 38 en bas selon la façon dont ça taille. Je suis quand même hyper fière de moi car personne n'y croyait. Mes parents me disent que c'est bon je peux arrêter, je pense aussi que c'est le moment car là je craque régulièrement. Je préfère passer en conso et l'assumer entièrement que de rester en régime et craquer tous les 2 jours.

Wala wala pour les news,
Allez, je prendrai le temps de lire tous vos messages et de répondre plus longuement !
Je vous embrasse franchement très fort et vous souhaite du courage car il en faut pour faire ce qu'on fait !!!!

Je vous adore ! Il fô trop qu'on se rencontre un de ces quatre ! (Moonette suis remontée dans le Nord le we dernier !!!! hihi !!!)

moonlightqueen

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 17:14    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou les louloutes!

Moi aussi plein de craquages cette semaine! Plus ZR jusque mercredi. Du coup pas envie de me peser avant la fin de semaine, juste avant d'entamer la conso!!!
C'est vrai Estelle ce serait trop cool de se rencontrer!! Félicitations en tout cas pour ta perte, ça doit être flagrant! Tu dois être trop belle
Bon j'ai pas trop le temps là donc je repasserai plus tard les bellotes!
Gros bisous!!
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 10:47    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Bonjour les filles !!!

Bon je n'ai pas eu le temps de venir écrire dimanche ou lundi, mais me voici !

Pour résumer les épidodes précédents ( on se croirait dans Desperate Housewives :) ): j'ai terminé ma deuxième semaine de consolidation ce dimanche et attaqué la troisième hier. Alors je vous disais que j'avais peur de me peser ce dimanche car j'avais fais 2 repas de gala. J'ai donc fais 1 jour protéine + 1 fruit et le jeudi protéines. Sauf que BAM ! Vendredi soir, invitée chez des collègues de travail de mon mari et impossible de manger régime. Du coup j'ai pris du pain, du fromage et 2 fois des îles flotantes ! Catastrophique !! Le samedi j'ai été très sage mais j'ai mangé 2 tranches de pain complet et du fromage ( tomme allégée). Verdict de dimanche : -200 grammes !!! J'ai maigris !!!

C'est fou. Surtout que je n'ai fais AUCUN sport depuis un moment. Donc en gros, la perte continue de se faire si on fait très attention après les écarts. Si je n'avais pas mangé vendredi soir, j'aurais certainement perdu plus ! Je trouve ça encourageant. Je suis maintenant à 58,5 kg. J'aimerai atteindre les 56. Je me dis que je vais y arriver doucement avec la consolidation. A voir.

Donc GO GO GO les filles ! J'espère que je perdrai encore dimanche ou au pire stagnerai.

Gros bisous les filles et courage ! Dites-vous que moi je ne pars pas en vacances cet été, si ça peut vous consoler d'une certaine manière ! haha !

A bientôt.
Stl33

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 20:44    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Mon message préparé vendredi que je n'ai pas pu vous envoyer à cause des problèmes de serveurs !

J'ai pris le temps de vous lire, alors je prends le temps de vous faire des petits messages à toutes :

Ma p’tite Joch, c’est vrai que je me sens déjà mieux dans mon corps, et je commence à comprendre qu’il ne faut pas que je reste fixée sur les chiffres de la balance. 50 c’était un objectif mais à 53 j’aime le haut de mon corps (sauf que j’ai perdu trop de seins !), y a que la cellulite qui me dérange et je ne suis pas sûre que 3 kilos en moins régleront le problème. C’est pour ça je me remets au sport, tout en sachant que si je prends du muscle ça pèsera plus lourd et qu’il y a encore moins de chance que j’arrive à 50. Donc pour l’instant, j’espère arriver à 52 avant la conso et puis ensuite, on verra ce que mon corps voudra encore lâcher. S’il reste à 52 mais que je suis plus musclée, ça m’ira très bien. Mon chéri  me trouve déjà bien comme ça en plus !

Et toi comment ça va après ce fameux we ? C’est vrai que plus on est proche du but, plus on est tenté de se laisser aller, surtout dans des situations où l’on n’a pas envie du parler du régime. Dans ces cas-là, je m’autorise un craquage mais « raisonnable » (genre s’il y a des aliments trop glucidiques je les évite et mange plutôt la viande, au resto je préfère les plats où il y a le plus de viande ou les salades même si je devrais être en PP) et si je fais un vrai craquage genre mcdo avec tous les collègues, le ou les jours d’après je fais très gaffe voire presque PA.

Pour les repas en famille, je comprends que tu ne veuilles pas embêter, dis simplement que tu ne prendras que de la viande par exemple (c’est ce que j’ai fait) et au dessert tu demandes une toute petite part même si on insiste pour te donner la moitié du gâteau ! Wink

Pour le "ne pas manger ou manger non Dudu", ça dépend de mon état d’esprit. Si je suis motivée je ne mange pas (souvent je m’imagine un bon plat Dudu à me faire le soir en rentrant pour me récompenser !) ou alors je craque et le soir j’insiste sur les protéines. Fin wala, ce n’est pas facile, mais j’essaie toujours de ne craquer qu’à moitié sinon je pense que notre corps en profite trop pour reprendre.

Allez tu perdras ces kilos, fais une bonne PP, et donne-toi un objectif proche (poids ou date) pour passer en conso, tu n'es pas si loin de ton objectif et ce sera plus facile pour gérer les écarts. Déjà tu auras tjs droit aux légumes et en plus tu pourras caler des repas de gala et féculents quand tu sais que tu es invitée et les éviter le reste de la semaine.

Gros « bisous-courage »

Ma Moonette, il est là le 56,… !!! BRAVOOOO tu peux être super fière de toi aussi ! Je pense qu’on en est au même stade mentalement, j’ai aussi hâte de passer en conso. Je vais pè la faire progressivement, je vais relire le bouquin ce we car j’ai un peu oublié.

Bonjour Lovely ! Ton expérience conso est rassurante, merci de nous la faire partager !! La conso à 3 phases c’est dans le livre ? Me rappelle plus ! En tout cas, si ça ne l’est pas je prendrai sans doute exemple sur ton découpage.

Tu as l’air quand même d’avoir changé profondément tes habitudes alimentaires. Perso, je sens que je suis encore capable d’avoir des pulsions, donc j’ai peur de finir par reprendre. Mais bon, je vois que même avec mes deux semaines de baisse de motiv, en faisant relativement attention et en faisant qqs craquages, j’ai stagné donc j’ai un l'espoir d'une stabilisation.

Pitchounette, ça va ? Moi aussi j’ai l’impression que lâcher (bon pas trop quand même !) un peu ça aide le corps à reperdre, mais je pense qu’il ne faut pas s’y habituer car sinon on n’arrive plus à résister à la tentation. C’est pourquoi je vais passer en conso. Alors à combien tu es aujourd’hui ? Reviens-vite nous voir !

Jolie Sam, je suis contente de te savoir en conso et que tout se passe bien. Ta motivation est vraiment exemplaire ! Au moins tu t’es stabilisée, ça prouve bien que la conso ne fait pas regrossir. Je vais essayer ta recette de cheesecake puisque elle est si fameuse ! Mais attention, les derniers que j’ai mangés étaient à New-York alors difficile de lutter lol !!!

Jiji ça fait bien plaisir d’avoir de tes nouvelles ! Bravo pour ta très belle perte ! Je comprends ta perte de motiv, dès qu’on n’a plus le temps de cuisiner, le régime devient très dur à tenir et la motivation est mise à mal. Allez, j’espère qu’elle est revenue. Tu as cherché un four qui fait four et micro-ondes ?

Méchante, de booooonnes vacances tu as passées !!! Tu a eu raison de ne pas trop te frustrer, au moins tu peux reprendre le régime sans être lassée, ton corps l’a bien senti ! Allez je te souhaite que la perte continue !!!

Wali wala, gros bisous à toutes celles qui ne sont pas passées depuis qqs temps et à bientôt ! Promis je reviens plus souvent !

MAJ :

Moonette, pareil craquages ce we donc dernière phase PP avant de passer en conso lundi ! J'ai hâte, j'en peux plus !

Lovely, Bravo ! Même si le but n'est plus de maigrir ça fait toujours plaisir ! Tu fais quelle taille déjà ? Et rassure-toi je ne pars pas non plus en vacances Sad

Allez j'espère voir le 52, sur la balance d'ici la fin de la semaine !

GROS BISOUS !!!!

LovelyLolie
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 21:18    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Estelle ( stl33), c'est bien ça ? 

La consolidation en trois phases n'est pas dans le livre. Je l'ai trouvée sur ce forum, dans la partie consolidation il me semble. Et sinon, je me souviens que dans le livre, à la partie consolidation, Dukan dit qu'on continue de perdre en consolidation que c'est juste plus long... Donc quelque part j'ai espoir ! 
Ma taille est 1m64, mon poids idéal selon le site est 58,1 kg. Moi je me sens très bien à 58 mais disons que si j'atteins les 56 ça m'irait bien :) Je ne suis pas très fine à la base, j'ai de gros os et de gros muscles ( j'ai fais de la natation synchronisée pendant longtemps). Mais là je mets du 36/38. Manque que les cuisses qui sont toujours trop grosses à mon goût. Mais je crois que l'on est jamais contente ! Je suis ronde de partout quoi ! Curieusement j'ai perdu des seins mais pas trop, c'est déjà ça ! Mais j'ai peur de les perdre pour de bon si je descend encore, à voir ... 

Faudrait que je me remette au sport pour que tout ça soit plus ferme ! Alalala...

Mais autrement, je vous dirai ce dimanche si j'ai encore perdu ! Je continue à faire gaffe et à me faire plaisir en même temps... 

Sinon oui, j'ai plus ou moins réussi à changer mes habitudes. Disons que j'adore la viande, donc de pouvoir toujours en manger ça m'arrange. Ensuite, j'arrive à être contente en mangeant tous les jours un morceau de fromage et du pain. Par contre, ce qui change vraiment pour moi, c'est d'avoir le droit à des repas de galas. Je trouve ça fantastique. Je me fais plaisir pendant le repas, je mange vraiment de tout et en bonne quantité. Par contre le lendemain, je reprends l'alimentation protéines et légumes... Et je crois que ça marche. J'aimerai tellement pouvoir avoir trouvé enfin la solution qui me convient ! 

Je vois que ton objectif est de 50 kilos, tu es plutôt fine non ? Courage en tous les cas ! Nous allons toutes y arriver ! 

Gros bisous et on se tient au courant ! Et vive les non vacances :) 
Jochpa

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 10:07    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Juste un petit mot en passant pour vous remercier de vos messages, de votre partage d'expérience, de vos conseils, de votre soutien. Ca me fait le plus grand bien. C'est vrai qu'en ce moment c'est dur de maintenir le cap, surtout quand les week-ends en famille se succèdent. Je n'arrive pas à gérer les écarts ou à refuser des plats car lorsque j'ai faim, et bien J'AI FAIM...
En tout cas, je vous félicite de parvenir à résister envers et contre tout :-), et pour suivre votre exemple je ne vais surtout pas baisser les bras maintenant.
Vous êtes géniales les filles !!!

Bisous à toutes.

Stl33

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 12:43    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou les filles !

Oui Lovely, c'est bien Estelle Wink Je vais chercher sur le forum pour cette conso en 3 phases alors, merci !
De ce que tu me dis de toi, tu dois déjà être très bien à ton poids actuel, le reste n'est que du bonus ! Surtout si tu es musclée et avec une grosse ossature !
Pour ma part je ne suis pas musclée DU TOUT Sad Je ne l'ai jamais été malgré le sport...! Et j'ai une ossature fine, alors tout ce qui dépasse c'est du gras Mr. Green  Mais là je me sens déjà mieux, je pense pas qu'arriver à 50 m'apporterait grand chose d'autre que de stresser pour maintenir mon poids.J'ai pas l'envie à tout prix d'arriver à 50. On verra ce que mon corps lâchera ou non en conso.
Sinon, faut faire attention aux seins oui ! Moi c'est le dernier endroit où j'ai pris, mais le premier où j'ai perdu ! Suis quand même passée du 90D au 85D. Ca fait beaucoup moins volumineux... surtout pour Monsieur !!! Mr. Green

Joch, tu as raison de tenir bon malgré les craquages et les baisses de motiv. Quand tu seras prêtes, remets-toi à fond pour une courte période et un objecti pas trop éloigné, puis passe en conso, c'est le mieux je pense.
J'ai lâché pendant presque 3 ou 4 semaines en tout, là je repars sur la droite route et de 53.7 lundi, je suis à 52.6 (YOUHOUUUUUUUUU c'est la super nouvelle depuis hier, je suis en 52, !)  et lundi prochain je passe en conso (Ma Moonette, on se suit toujours ??????!). J'espère que d'ici là je serai à 52 (ou mieux à 51.7 pour être à -10 tout pile !) et ensuite, si je dois encore perdre ce sera plus lentement mais surtout avec moins de frustrations.

Wala wala, tiens bon poulette, toi aussi t'es géniale et tu vas y arriver comme nous TOUTES ! T'as toute proche de ton objectif de toute façon, tu as déjà réussi ! Le tout c'est de consolider et ne plus reprendre Wink

Smack !

Stl33

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 13:14    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou les poulettes !

Je vous ai assomées avec mes messages je crois !!! Mr. Green
52,2 pour moi ce matin !  Allez lundi le grand saut dans la conso !!!
Je me suis aussi mesurée pour la première fois depuis le 19 juin, et j'ai vraiment minci même si je n'ai plus beaucoup perdu de kilos. C'est pour ça aussi que je ne ressens pas le besoin d'aller plus loin. J'ai retrouvé mes mensurations de 2006 quand je naviguais autour de 50 kilos ! C'est fou ! J'ai pè pris un peu de muscles dans un endroit caché lol !
En tout cas, suis contente, ça m'a mise de bonne humeur !

Sinon vous savez quoi ??? J'ai trouvé du fromage de chèvre à 6% de MG à Marché U. C'est pas aussi bon que le vrai, mais sur une pizza dudu ou en petit morceau au goûter ça fait du bien ! J'ai tenté le camembert Bridelight 5%, pas fan, mais ça fait du fromage quand même.

Allez, je vous laisse ! Bon we et gros bisous !!!

moonlightqueen

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 11:29    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou les filles!!

Je poste aujourd'hui car je suis rentrée de vacances, mais j'ai l'impression que tout le monde a quitté le navire! lol
Alors pour moi plein de bêtises pendant ces 3 dernières semaines, vacances obligent, résultat +2kg que je compense tout de suite par quelques jours PP. En gros je reviens en arrière et je referai ma conso plus tard! Mais pas démotivée pour autant, je vois que vous avez toute assuré en juillet c'est cool.
Estelle t'as atteint 52 kilos c'est génial, j'espère que la conso se passe bien!

Gros bisous à bientôt!!

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010, 11:00    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

...Bonjour les nenettes...

Je vous ai abandonné durant l'été, vacances, et d'autres trucs perso... Pas le temps de me connecter...

Pour ma part, le régime DuDu a été mis a rude épreuve cet été... J'ai quand même perdu, mais du coup pas atteint mon objectif... Mais ca y est je me reprends en main...

Je vois que vous vous avez bien tenu votre barque... Félicitations

Bisous

Mise à jour le 1 septembre 2010
sam8394

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010, 14:01    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

bonjour les filles !!!

Après une longue absence dûe aux vacances, je me suis pesée et j'ai repris 2kgs Evil or Very Mad , du coup je suis passé à 58,6 !!!!
Mais bon ce n'est pas grave, à partir de lundi je compte reprendre le régime à zéro,mais avec une phase PP plus courte - pas plus de 3 jours devrait être suffisant - et je reprends à partir de ce soir le chemin vers la salle de sport. Ah j'attendais ça avec impatience car j'ai vraiment envie de me dépenser.
Pour l'instant je ne change pas ma réglette, je la laisse telle qu'elle l'est.

En espérant que tout va bien et que les vacances n'ont pas été trop dures avec vous.

A bientôt Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation