Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début de Dudu le 10/05/2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-L'Art A Tatouille-
Dukanet(te) débutant(e) +

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 17:10    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

...Coucou les nenettes...

...Bah ça y est je repars au yoyotement...+200 ce matin..Mais je ne change pô ma reglette, je ne le fais que quand elle baisse Mr. Green
Merci pour les recettes Jochpa...Mais personnellement je n'aime pas  Rolling Eyes Par contre si tu as une recette pour faire du saucisson je prends... lol

Bizoo les filles

Mise à jour le 1 septembre 2010
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam8394

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 17:32    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

miam miam tes choux ont l'air trop trop bons et merci pour la recette Okay

en ce moment j'ai une grosse baisse de morale et j'ai pas mal craqué :
midi : sandwich thon/mayo/oeuf/crudités+triangle aux amandes
soir : kebab poulet crudités+frites sauce BBQ+tiramisu fraise

et le pire c'est que je ne culpabilise pas d'avoir craqué, c'est normal ??????? ça m'a fait trop de bien....et reboosté pour poursuivre mon régime car il me reste plus grand chose à perdre...

et de toute façon à cause de ça je suis tombée malade et j'ai hyper mal au ventre (et je passe mon temps aux toilettes), du coup pas de pesée ce matin.

du coup, j'ai décidé de reprendre depuis le "début" en faisant une PA de 3 jours histoire de rentrer en cétose. et je redoute la pesée de demain matin, mais vu ce qui m'arrive en ce moment, j'espère n'avoir pas trop pris Mr. Green
Début de la croisière le 15 mai
3PL/4PP : 57,3kgs le 25 juin 2010
En conso depuis le 01juillet 2010 : 56,7kgs le 16 juillet 2010

Jochpa

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 18:44    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Arrête Sam ! Tu me fais trop envie avec ton craquage... Wink

Ne t'en fais pas l'essentiel, c'est que tu aies retrouvé ta motivation ! En plus, tu as pas mal perdu déjà.
En revanche, essaie de comprendre l'origine de ton craquage pour éviter que ça ne se reproduise trop souvent. Suis-tu un régime trop strict ? N'hésite pas à utiliser les 2 tolérés par jour auxquels tu as droit.
Pour ton prochain craquage, tu peux faire le même façon Dudu (à part pour les frites, je ne vois pas comment les faire "dudu") Wink

Bon courage, Sam.

10/05/2010 : début PA - 56 kg
16/05/2010 : début croisière - 54 kg --> -2 kg
10/06/2010 : 1 mois - 52 kg --> -4 kg
10/07/2010 : 2 mois - 51 kg --> -5 kg
10/08/2010 : 3 mois - 53 kg --> -3 kg
sam8394

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 21:22    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Jochpa : merci pour tes encouragements, ça remonte le moral.

si j'ai craqué c'est parce que professionnellement c'est pas trop ça : je ne supporte plus d'être là où je suis actuellement et j'ai grave envie de changer. du coup la mauvaise ambiance au boulot me fait stresser...heureusement que le sport m'aide bien à décompresser, j'y vais 4 fois/semaine

pour le régime, je ne le trouve pas trop strict et je dépasse même la dose de tolérés autorisé Mr. Green , ça c'est la faute de moon, son flan est une tuerie Mort de Rire Okay Okay Okay Okay

moonlightqueen

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 21:51    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Hep Hep Hep on accuse pas mon flan!  Mort de Rire J'en fais un demain pour ma maman, j'essaie de la motiver à faire Dudu, elle a une 30taine de kilos à perdre mais ne trouve pas la volonté. Comment résister à un régime qui autorise un flan patissier aussi bon?? 
Bon Sam je te félicite pas quand même Mais je te comprends. Moi quand ça va pas au taf j'ai envie d'aller boire des Mojito dans mon bar tapas préféré en mangeant plein de trucs bien gras! Mais pour l'instant c'est que dans mes rêves :D Allez on va se soutenir mutuellement, on est pour ainsi dire au même poids et on vise le même objectif, sois forte ma belle! C'est bien que t'aies pas culpabilisé pour ton craquage, ça sert à rien, ce qui est fait est fait et rien n'est perdu pour autant, on s'y recolle le lendemain et tout va bien. Par contre ça m'étonne pas que t'aies eu mal au ventre. Moi c'est pareil, maintenant dès que je mange pas Dudu, même si je me régale mon corps souffre, trop de gras et de sucres d'un coup en période Dudu c'est comme se prendre une bonne cuite quand on est sobre depuis des mois, ça fait mal

Gros bisous les poulettes à demain! et vive le week-end lol demain je fais mon ménage mdr!

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 21:54    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Les poupettes vous avez trop parlé !!! Mr. Green  Je n'ai pas encore fini de rattrapper la page précédente !!!!

Donc je vous embrasse juste pour ce soir ! Je reviens finir demain et vous donner de mes news !

GROOOOSSS BISOUUUSSSS !

MAJ : 31/07

Début : Lundi 10 mai 2010
PA - 5 jours : - 2,4 kgs
Phase de croisière : 5PP/5PL
moonlightqueen

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 21:57    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Gros bizzzz à Estelle qui cette fois a parlé moins que nous!!! 

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 21:59    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Lol, vi pour une fois !!!! Mr. Green

Bon allez je vous dis juste que j'ai retrouvé le rythme de la perte (-500g hier et -600g aujourd'hui) et demain je retrouve mon four chéri d'amour et pour fêter ça... honneur à ma Moonette !!!!!
Bonne nuit ! BISOUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!

moonlightqueen

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 22:13    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Waouuuu quelle perte fulgurante, félicitations Estelle!!! Merci pour la dédicace  Allez dodo maintenant, le monde appartient à celles qui se lèveront tôt demain!
BIZZZZZ

Phase: Attaque

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 10:26    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

salut les fifilles!!

désolée de vous avoir abandonnées pendant si longtemps!!
toujours ces problèmes de connexion alors je crois que c'est définitivement impossible:je ne peux même plus lire les messages du post à partir de mon tél....
 je suis contente de voir que ça se passe globalement bien pour vous
alors Joch : comment se passe ta convalescence??? est ce que tu vas bien???
et toi Moon, félicitations pour ton changement de dizaine

Pitchoune
, ce n'est pas grave si tu as fait quelques petits écarts: cela t'aidera à tenir ;il faut juste veiller à ne pas en faire trop souvent et tu pourras continuer tranquillement ta perte de poids même si malgré tout, tu t'autorises qq écarts Mr. Green

pour ce qui est de la cétose: dukan dit qu'il ne faut pas manger moins de 80 g de protéines par jour pour éviter la perte musculaire mais je vous avoue que je ne comprends plus trop bien car il préconise aussi 1g de protéines par jour et par kilo à perdre

Ratatouille : bravo pour ta soutenance! je suis sûre que tu vas réussir haut la main le 21 juin

ouh la la la la : vous avez posté tellement de messages que je n'ai pas réussi à suivre le fil de la discussion Embarassed Crying or Very sad :
alors un bonjour tout particulier aussi  à drakelex, Sam, Slt, illys  : bravo à toutes

k
Début de PA : 02/01/15=> poids initial :89,0 kg
08/01/15 : 87, 6 kg soit -1,4 kg
drakelex

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 11:08    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

coucou les filles!!! Cool
pitchoune, t'inquiète pas pour tes écarts, j'en ai fait et le surlendemain ça relancé la machine quand j'étais dans un palier^^ donc bon je pense qu'en soit les écarts peuvent aussi nous aider et puis bon, après c'est reparti!! :-)
après je comprends pas ce principe de cétose, j'ai bien cherché sur internet, mais ça dis juste qu'en fait on conditionne le corps à perdre en quelques jours et ensuite ça descends tout seul si on suit bien les conseils dudu^^
donc en gros, il faut se doper à la protéine...^^

bon sinon, ma balance m'a fait une déclaration d'amour ce matin^^ je pesais 74,6 lundi... et là 72,5  et la semaine n'est pas finie^^ 
[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http://www.dietstat.fr/reglettes/1276466400/df651588a96a857fb60c100f06d7bc57.gif[/img][url=http://www.dukanaute.com/courbe/drakelex/][img]http://www.dukanaute.com/img/compte/drakelex.png[/img][/url]
début le 10/05
ma récap PA: [url]http://dukan.et.nous.xooit.com/t20282-drakelex-attack.htm[/url]
ma récap PC: [url]http://dukan.et.nous.xooit.com/t20475-drakelex-en-croisiere.htm#p603998[/url]
moonlightqueen

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 11:46    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou les filles!

je vois qu'on fond toutes comme neige au soleil c'est génial! Drakelex, plus de 2 kg cette semaine c'est incroyable, bravo!!! trop contente pour toi!!
Moi j'ai bien perdu aussi cette semaine, 1.4kg, du coup je vais attendre le milieu voir fin de semaine prochaine pour me peser, histoire de pas être déçue!
Gros bisous les bellotes!

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 12:12    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

....Bonjour les nenettes....

Ca y est la balance, s'est remise en marche ...Le 79 tout pile se rapprohe...

...Félicitations à vous les filles pour vous kilos en moins ...

...Bon je repars "baluchonner" pour ma semaine dijonnaise et réviser un peu...

Bizoo

Stl33

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 12:31    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou les poulettes,

Allez je prends enfin le temps de vous écrire !

A propos de ma ZR qui pourrait masquer ma perte, elle ne passe pas... Ca fait 14 jours maintenant, sachant que je suis toujours sous pilule... Donc bon, d'une part super pour la vie de couple, d'autre part je vais pè finir par aller consulter parce que c'est tout de même inquiétant. Ca fait 20 jours de ZR sur 35 jours de régime... Sympa !

Sam, alors tu en es à quel poids ? Tu fais quelle taille ? Je pense que les 55 d'ici la fin du mois c'est possible en étant très rigoureuse, aucun craquage... Je ne veux pas dire pas de tolérés, mais pas de gros craquage, pour bien rester en cétose. Joch a raison, plus tu vas être proche de ton poids idéal, plus ce sera difficile, il faudra pè ajouter un peu de sport (genre marche tous les jours) pour y arriver...
Le moral est de retour ? Pas facile si ça va pas au boulot, tu vois des opportunités de changement ? En tout cas, bon courage poulette !!!!

Joch, trop bien l'idée du ketchup, j'ai bien envie de me faire des faux hamburgers maintenant que j'ai retrouvé mon four ! J'essaierai ta recette dès que j'aurai le temps ! Tu es un vrai cordon bleu !!! Les choux font rêver, même si les crèmes au chocolat m'écoeurent vite ! Faudra que je teste un de ces 4 !

Tatouille, FELICITATIONS pour le changement de dizaine !!!!!!! T'as opté pour quelle option alors durant ton congrès ? En tout cas, j'espère que ce colloque sera intéressant !!! Et t'as raison, fô changer sa réglette que dans le bon sens, nan mais !!!! Mr. Green

Moonette, à l'âge adulte, je pesais 48 kgs il y a 3 ans, le poids que j'ai tenu le plus avant ma montée fulgurante en kilos c'était 52 kgs, mais déjà à 52 je me sentais mal dans ma peau. Je pense que je ne retrouverai jamais les 48, c'est sûr, j'espère que les 50 sont faisables.
Et puis je dois avouer que je ne suis pas musclée... Pourtant j'ai fait des années de gym à haut niveau, et après avoir arrêté j'ai fait du fitness et de la danse modern'jazz, mais j'ai toujours eu une ossature fine et peu de musculature (je n'arrive pas à contracter mes biceps par exemple ! Nan sans rire ! Mr. Green  et je n'ai jamais eu d'abdos et pourtant j'en ai bouffé à la gym ! Mr. Green ). J'ai tout juste commencé à avoir un peu de muscles dans les bras en faisant du cardio-training intensivement cet été au Canada, mais j'ai déjà tout perdu.
Fin bref, tout ce qui pèse sur la balance c'est du gras ! Surtout celui du fessier et des cuisses ! Mais bon, si je bloque avant à 52 kgs et que je m'accepte dans le miroir, je finirai par l'accepter.
Sinon, pour ta perte rapide, moi aussi ça m'a fait peur la première fois parce que quand même 800g en une journée ça étonne. Mais comme il y a des paliers, finalement ce n'est pas si étonnant... Et généralement, ces pertes là sont bien entérinées dans le corps, alors que les petites font plus yoyo je trouve... Donc FELICITATIONS, ça veut dire que ton corps finit par céder à tous tes efforts, tu es son maître !!!!!! Et ça se joue dans la tête aussi, dès que j'ai commencé à lâcher prise, j'ai repris du poids alors même qu'il n'y avait aucun craquage... Traître de corps !!! Mr. Green
Concernant la perte de masse musculaire, Moonette ne panique pas. Si tu vas au-delà de ton poids idéal le risque sera pè plus présent, mais en attendant, ce que tu perds c'est surtout les graisses excédentaires. Tu te mesures ? Essaie de suivre où et comment tu perds, tu verras si ça commence à toucher un peu trop aux muscles... Pour ma part, je suis sûre de n'avoir perdu que de la graisse... Déjà parce que j'ai pas de muscles ! Mr. Green  Et puis surtout parce que c'est localisé à des endroits clés (seins, taille, hanches, fesses, cuisses). Je mesure aussi mon biceps pour voir si ça bouge. Si tes biceps fondent alors qu'il n'y a pas de graisse, commence à te poser des questions.

A propos de la cétose, je n'avais pas fait gaffe au surimi, mais suite à votre alerte j'ai regardé ma boîte et je suis trop choquée !!!! C'est l'aliment Dukan le plus glucidique dans mon frigo ! En plus je viens d'en acheter 2 boîtes parce qu'il y avait une promo, mais après les avoir finies je vais éviter. Surtout que je suis pas ultra fan (on sait jamais vraiment ce qu'il y a dedans), c'était surtout pour le côté pratique.
Sinon, 300% d'acc avec toi Joch à propos des petites douceurs cuisinées à dispo, ça m'a manqué cette dernière semaine et ça m'a vraiment minée et démotivée.

Jiji, ça va ? Le régime se passe bien ?
Drakelex, FELICITATIONS !!!! T'as tout tué cette semaine !!!!!!! BRavooooooo !!

Allez pour en rajouter un peu plus, j'en ai trop marre du petit déjà jambon+carré frais. Je me force.
J'ai tenté un pain d'épices aujourd'hui, très réussi, j'ai pas pris de photos mais je vous donne la recette que j'avais trouvé sur le net :
2 CS son d'avoine, 1CS son de blé, 1 oeuf, 1/2 sachet de levure (moi j'en ai mis à peine une toute petite cc rase et c'est suffisant pour que ça gonfle bien sans avoir le goût chimique de la levure), 1 petit suisse (j'ai mis 1CS de FB), 1 cc édulcorant liquide (j'ai mis 1,5 cc et ce n'était pas trop sucré), 1cc de mélange 4 épices pour pain d'épices (j'ai trouvé que c'était un tout petit peu trop fort, la prochaine fois ma cc ne sera pas aussi bombée), arôme amande ou miel (perso, j'ai mis 2 gouttes d'arôme vanille  note tahiti avec graines - Patiwizz et 2 gouttes d'arôme speculoos - Culin'Aide).
On mélange le tout et on verse dans une barquette (j'ai utilisé un petit ramequin 10cm de diamètre, 2-3cm de profondeur) et au micro-ondes 4min à 750 W (le mien chauffe fort donc j'ai mis 3min, j'ai piqué et c'était bon ! ATTENTION, très chaud !). On démoule (ça tombe tout seul) et on laisse refroidir 5min.
J'ai trouvé ça très bon, très moëlleux. La prochaine fois je mixerai pour éviter le côté désagréable des particules de son ( ça vous dérange pas le côté granuleux du son d'avoine ? Perso, j'ai vraiment du mal) et j'essaierai avec un blanc seulement car je dois surveiller mon cholestérol donc je ne peux pas prendre un jaune tous les matins.
Et pi j'ai aussi mon Moon's flan pour ce début de semaine !!!! MMMMh, merci ma poulette !!!
55,3 kgs ce matin, j'ai hâte de passer à 55, ça voudra dire plus que 5kgs.... Ouffff !!!! Ca reste néanmoins des pertes très rapides (Plus de 6kgs en un mois finalement...), j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise en phase de conso et puis à long terme...

Wali wala, me suis rattrappée nan ?!!!! Mr. Green  C'est ça de pas avoir le temps de passer en semaine !!!

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne fin de we !!!! Ca me fait vraiment du bien de vous avoir les filles, pour tenir, rester motivée, trouver de nouvelles idées, MERCI pour TOUT !!!!

PS : Mais où sont stopkilos, isa... ? Sad

moonlightqueen

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 13:05    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Waou on va bientôt passer sur la page 9 du post tellement t'as pris de place Estelle! Mort de Rire   Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
C'est cool moi j'aime bien quand y a de la lecture Okay Par contre moi pas trop le temps ma mère arrive, je repasserai plus tard!
Gros bisous!!

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 13:12    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

salut les filles!

comment ça va aujourd'hui???
pour moi, ça se passe globalement bien m^me si je n'arrive pas à casser mon palier:je stagne à 73,4 depuis début de semaine mais je pense que c'est à cause de ZR et suis en PL depuis ce matin
même si je ne viens sur le forum que les WE, ça ma fait du coup pas mal de post à lire, et bien c'est un réel plaisir que de faire partie du groupe
à chaque fois que vous parlez de vos recettes, ça me met l'eau à la bouche alors les photos, je vous raconte pas: j'ai presque envie de balancer mon micro ondes par la fenêtre;je n'ai en effet pas de four pour cuisiner alors les douceurs au micro onde, ça devient vite une cata....

enfin bon Crying or Very sad

je vous souhaite de passer un excellent dimanche et je vous retrouve dès vendredi ou samedi prochain

alors d'ici là, gardons toutes le moral

k
Début de PA : 02/01/15=> poids initial :89,0 kg
08/01/15 : 87, 6 kg soit -1,4 kg
sam8394

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 13:24    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

coucou les filles,

good news : pesée de ce matin 57,8 kilos et promis plus de méga craquage !!!!
stl33 : je fais 1m65, et j'espère que ça va continuer à descendre pour atteindre les 55kilos à la fin du mois.
pour le sport, je vais à la gym 4 fois voire 5 fois/semaine : je fais 2 cours collectifs cardio et 2 circuit training de musculation avec de petite charges. après le boulot ça m'aide beaucoup à décompresser (surtout en ce moment). donc de ce côté-là ça va....pas besoin de faire un peu de marche tous les jours Wink

sinon qui aurait une recette de pain ou de cake sans sons ni tolérés et qui cuit au four (de préférence avec du protifar)???? là le pain me manque grave et c'est plus agréable de manger mes blancs de poulet avec. j'ai essayé le pain de mie dudu au micro-ondes mais c'était pas génial et il a vite durci.

bon dimanche les filles !!!

Stl33

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 14:54    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Jochpa a écrit:
Arrête Sam ! Tu me fais trop envie avec ton craquage... Wink Ne t'en fais pas l'essentiel, c'est que tu aies retrouvé ta motivation ! En plus, tu as pas mal perdu déjà.En revanche, essaie de comprendre l'origine de ton craquage pour éviter que ça ne se reproduise trop souvent. Suis-tu un régime trop strict ? N'hésite pas à utiliser les 2 tolérés par jour auxquels tu as droit.Pour ton prochain craquage, tu peux faire le même façon Dudu (à part pour les frites, je ne vois pas comment les faire "dudu") Wink

Bon courage, Sam.

La viande de kebab, c'est Dukan ????

Jiji, y a qqs recettes au micro-ondes (des meringues, le pain, le pain d'épices, la béchamel...), en cherchant sur le net on finit par trouver. Mais c'est vrai que sans four c'est un peu embêtant... Mon four fait micro-ondes et four, je l'avais payé moins de 100€ à auchan, ça fait 2 ans et il est vraiment top. Si tu as le budget, vois pè de ce côté-là, surtout si t'as un petit appart, ça fait économiser de l'espace.
Sinon ça va, t'arrives à varier les recettes ? Je trouve que ça devient embêtant quand on mange toujours la même chose.
Pour ton palier, c'est sûr que c'est la ZR + PL, dès que tu vas passer en PP ça va descendre Wink
Bonne semaine !!!!

Sam, ça va t'es calée en sport !!!!!! Mr. Green  Les 55 ça me semble atteignable, sauf si tu es trop proche de ton poids idéal ou si tu es trop musclée, mais bon tu le verras au niveau de ta silouhette.
Pas d'autre recette de pain dukan, désolée. Je fais celle avec des sons au micro-ondes, si tu les manges en suivant c'est pas trop dur même si un peu sec... Je pense pas que ça se conserve, jamais essayé....

Profite bien de ta maman Moonette, à plus tard !

BISOUUUUSSSS

Dernière édition par Stl33 le Dim 13 Juin 2010, 15:15; édité 1 fois
Jochpa

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 15:14    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Salut les filles,

Alors quelques écarts ce week-end car invitation chez des amis (et pas facile d'embêter tout le monde avec le régime). J'ai cependant évité les apéritifs et le dessert ! On verra le verdict de la balance demain...

Drakelex et Tatouille : Bravo pour votre perte !

Stl : Mes dernières règles ont duré plus de deux semaines. Il y a pas mal de filles qui suivent le régime et à qui cela arrive. Donc, pas d'inquiétude.
L'idée du ketchup m'est venue parce que j'adore ça, et en regardant la composition du ketchup allégé, j'ai vu que c'était bourré de sucre. Donc, autant le faire soi-même. Pour les choux, tu peux les fourrer avec autre chose que de la crème au chocolat, d'autant plus si tu as des arômes...
Sinon, je suis époustouflée par ta perte depuis le début de Dudu !

Jiji : Accroche-toi, ça paiera à un moment ou à un autre ! Pour ma part, ma convalescence se passe bien, mais pas de sport avant quelques mois. J'évite aussi un régime trop strict pour me remettre plus rapidement.

Sam : Ravie que tout rentre dans l'ordre, et quel courage de faire autant de sport ! Effectivement, avec un tel programme, il semble tout à fait possible que tu atteignes les 55 kg d'ici la fin du mois. Pour le pain sans son et sans toléré, je n'ai rien trouvé sur internet. Il y a toujours au moins de la maizena. Je pense qu'il faut soit l'un soit l'autre pour donner de la consistance au pain. Comme j'ai aussi envie de pain, je vais tester la recette.
Pour le boulot, j'espère que cela va s'arranger...

Bisous et bonne fin de week-end.

Stl33

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 15:48    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Joch tu me rassures, parce que là je commençais sérieusement à m'inquiéter. J'espère que dans qqs jours je serai enfin tranquille mais je n'y crois pas trop.
Et merci pour la perte, c'est vrai que je ne m'attendais pas à perdre autant non plus, mais bon j'imagine que ça va se ralentir et être de plus en plus dur par la suite.

Sinon, j'ai édité mon post précédent alors tu n'as pè pas vu Joch, mais je te demandais si la viande de kebab était dudu...

Je voulais absolument vous dire que j'ai totalement craqué (et mon homme aussi) sur la viande des grisons. C'est cher, mais ça compense vraiment le manque de charcuterie ! On a aussi découvert le ou la Bresaola, pareil viande de boeuf séchée mais d'origine italienne. Un peu moins bon que la viande des grisons, mais c'est bien aussi. Ca change des tranches de jambon et de dinde, et c'est incontestablement ce que je mangerai le jour où je tenterai une raclette de régime !!!
Je vais voir sur le net si je peux pas commander de la viande des grisons en grosse quantité pour que ça revienne moins cher.

Bisouilles !!!

Jochpa

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 17:18    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Stl, pour le kebab, il s'agit en général de viandes grasses (même dans les viandes autorisées par Dukan). Donc, il vaut mieux éviter ou au pire ne pas prendre celles à base d'agneau ou de mouton. Quand je parlais de kebab Dudu, je faisais allusion à des viandes comme le poulet, le veau ou le boeuf que l'on aura fait griller soi-même (donc sans matières grasses).

Sinon, d'accord avec toi pour la viande des grisons, c'est délicieux. Si tu trouves une bonne adresse, je suis preneuse !

Stl33

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 20:01    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Ah oki ! Je ne savais de quel type de viande était issu le kebab !

Pour la viande des grisons, si j'ai des pistes je vous mets bien sûr au courant !!!!!!

-L'Art A Tatouille-

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 07:39    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

...Coucou les nenettes....

Donc auj' bien dégoutée car j'ai repris 600gr et retour donc au 80kg100... Enfin je sais que ça va repartir car j'étais en PL et approche très prochaine de la ZR...Enfin du coup ça m'a mis de mauvais poil...

Pour mon colloque, bah je ne sais pas finalement comment je vais m'organiser, car ce week-end invitations à l'improviste donc comme rien de dudu chez mes copains, j'ai continuer ma PL, histoire de pouvoir manger quand même quelque chose aux repas avec mes amis...Donc je vais essayer de faire PP... Sinon je me remettrai en PL... Ca vaut toujours mieux que des écarts... J'ai d'ailleurs regardé sur internet, qu'a proximité du lieu du colloque, il y a des restaurants, donc je pense pouvoir éviter le buffet non dudu du midi...

Je vous dit à vendredi... Passez une bonne semaine...

Bizoo les filles et tout plein de courage...

Stl33

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 20:33    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Bonne semaine poulette ! Reste en PL si c'est la seule soluce pour ne pas faire d'écarts, et puis quand tu reviens tu t'y remets à fond Wink
Plein de bisous !

Rien de spé de mon côté, 0g ce matin, c'est le moins pire car vraie ZR cette semaine (j'entends plus sous pilule) + PL donc je risque de reprendre.

Bisous tout le monde !

PS : J'ai tenté la recette de pain d'épices sans jaune d'oeuf, niveau texture c'est tout aussi bien, mais ça gonfle un peu moins et on sent encore plus les épices donc je vais encore diminuer ma cc pour ne mettre qu'une moitié.
J'ai commandé un mixeur que je reçois en fin de semaine, ça devrait être encore mieux sans les particules de son !!!

drakelex

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 07:52    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

coucou!!
je vois que la ZR fais nawak chez vous aussi. j'y étais la semaine dernière et ste chose a décidé de faire le yoyo. un jour en avance avec un rtt au milieu pour reprendre de plus belle jusqu'à samedi.. je ne me plainds pas ça ne dure pas 20 jours (je vois même pas comment c'est possible que ça dure aussi longtemps O_O, ça fait plus hémoragie que menstruation pour le coup Sad  )

et elle a était assez sympa, ma ZR,. jai perdu 1kg en sa présence plus un autre kilo comme ça pour le régime la semaine dernière. c'est encourageant. si ça continu comme ça... mi juillet c'est conso au lieu de mi aout.

je vous laisse, je vais me préparer pour royatonic (piscine avec des bulles des cheminsa vec courant, des hammams, sauna, des jacuzzi, des bains chaud et très froid^^ chouette chouette, merci l'auvergne  )
[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http://www.dietstat.fr/reglettes/1276466400/df651588a96a857fb60c100f06d7bc57.gif[/img][url=http://www.dukanaute.com/courbe/drakelex/][img]http://www.dukanaute.com/img/compte/drakelex.png[/img][/url]
début le 10/05
ma récap PA: [url]http://dukan.et.nous.xooit.com/t20282-drakelex-attack.htm[/url]
ma récap PC: [url]http://dukan.et.nous.xooit.com/t20475-drakelex-en-croisiere.htm#p603998[/url]
moonlightqueen

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 11:13    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou les louloutes!

Je vous lis tous les jours mais ces temps ci je n'ai pas grand chose à raconter! Je ne me pèse pas car y a eu resto samedi soir, j'attend
fin de semaine pour avoir le temps d'influencer la balance dans le bon sens.
Je sais pas vous mais y a des moments ou je suis un peu lassée de manger Dudu, je ne sais plus quoi cuisiner, j'ai l'impression qu'au fond
les aliments sont toujours les mêmes, c'est monotone.
Enfin là je viens quand même de me faire un sandwich pain de mie / surimi mayo 100% Dudu (avec 1 petit toléré) et je me suis régalée
quand même! Pour le dessert dans quelques minutes, un gâteau au Tofu, je vais voir ce que ça donne.

C'est bizarre vos ZR qui durent 20 jours, je n'ai pas du tout ce problème moi. Ma ZR a juste été un peu plus douloureuse que d'ordinaire
mais a eu la même durée que tous les mois. Faites attention tout de même car ça peut être lié à de l'anémie, carence en fer dû à une
importante perte de sang. Bref pensez à faire le plein de fer, sinon gare aux grosses fatigues qui peuvent s'avérer plus graves!

Bon courage les ptites cocottes à bientôt et prenez soin de vous!! Cool

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 12:48    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Hello !

Moi aussi, je me lasse un peu de manger Dudu... Les aliments interdits limitent quand même assez les possibilités de diversifier les goûts...
En plus, ces derniers temps, j'ai toujours envie de manger, et il y a 2 jours j'ai fait une journée craquage (5 tolérés dans la journée). Du coup, + 800g sur la balance ce matin !
C'est pas évident de ne pas craquer quand on est toute la journée chez soi à ne rien faire... Je reprends le boulot lundi prochain (même si ça ne m'enchante guère). Etre occupée devrait restreindre mes envies de grignoter.

Pour le fer, le problème de carence doit être limité car nous mangeons pas mal de proteines avec ce régime.

Bises à toutes.

moonlightqueen

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 06:46    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou!

Moi c'est pareil que toi Joch ces derniers jours je me lâche sur les tolérés, enfin je me dis que c'est mieux de craquer sur plusieurs tolérés
que sur un interdit. Je me pèse vendredi matin pour évaluer la situation Wink
Sinon pour rebondir sur cette histoire de carence en fer, tu as raison, je voulais juste préciser pour celles qui ne mangent pas beaucoup de
viande que les protéines animales sont celles qui contiennent le plus de fer.
Bisousssss
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 10:55    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Hey girls !!!!!!!!!!!!!

Je vous le dits tout de suite je n'ai pas lu tous vos post lol. J'adore lire mais là yen avait trop ^^ et j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui.

Bon je vois que l'on est plusieurs a craqué sur quelques tolérés voir mêmes interdits (la je parle pour moi) je me pèserai que demain pour voir où j'en suis mais je repars du bon pied. En fait j'ai été bien malade ce week end et en début de semaine et du coup j'ai manger pareil que le reste de la famille lundi soir par exemple pour que ca passe (j'avais gastro ou intoxication alimentaire on ne sait pas trop) dimanche je suis allée a walibi avec mon travail et le midi quand on a mangé juste apres j'ai eu mal au ventre et là j'ai eu 2 jours de galère. Pendant plus de 24h je n'ai rien pu avaler. Mais ca va mieux ^^.

Bon je vais essayer de trouver la recette du monn's flan de la miss pour le faire ^^ j'ai essayer celui du livre des 315 recettes et j'avais plus l'impression de manger une crème aux œufs or je déteste les oeufs (bon ma mère s'est régalé quand même ce n'était pas perdu ^^

La semaine prochaine je pourrain m'y remettre plus à fond car fini le boulot (et oui à la base je suis être en vacances pendant 3 mois vive la vie d'étudiant) mais j'ai travaillé et là ca devient tendu et du coup tendance à craquer surtout quand le job en question est caissière dans un supermarché et qu'on passe pleins de bonnes choses à longueur de journée...

Bon j'ai encore fait un 3615 ma life là je crois lol j'arrete là ^^

Bon aller les filles du nerf !!!!!!!!!!!!!

Gros Becks à toutes !!!!!!

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 13:30    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

salut les filles !!!!

ça y'est j'ai repris ma phase de croisière depuis lundi (yes je vais pouvoir faire THE moon's flan ce weekend )car à cause du méga craquage de jeudi dernier, j'ai fait 3 journées en PA histoire de repartir en cétose.

mais je suis comme vous, je me lasse de ce que mange et je ne supporte plus le blanc de poulet c'est une horreur, rien que l'odeur ça m'écoeure !!!!!! espérons que ça va passer.

sinon côté pesée rien de nouveau, toujours à 57,8kgs, on verra vendredi Wink

moonlightqueen

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 20:43    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou les filles!

Ben alors vous en êtes ou?? Pour moi c'est la pesée demain, je ne suis pas montée sur la balance depuis une semaine, j'espère que
l'attente me permettra d'obtenir un résultat satisfaisant!

En tout cas ce soir c'était l'orgie, quiche Dudu en entrée, hachis au chou-fleur et clafoutis rhubarbe pour finir. Un vrai repas de
communion!
Bien que tout soit Dudu, je culpabilise de m'être autant régalée, c'est pas tous les jours que j'apprécie autant ce que je mange, et là
je me suis fait péter le ventre Mr. Green On verra bien demain!

Ce midi au taf c'était commande de pizzas pour tout le monde, ça m'a fait envie, mais j'ai mangé mon cake salé poulet /courgette
comme prévu. Par contre je crois que ce week-end y aura un ptit resto chinois, j'en ai super envie, et un craquage voulu est plus
facile à assumer! Okay

Gros bisous les louloutes!!!

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 11:11    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Salut les filles,

Je n'ai pas trop la pêche ces derniers temps car je suis en pallier depuis le 22/05. Bien sûr, il y a eu mon opération, mais ça commence à faire un peu long. Du coup, je me tâte pour passer en croisière conso car j'ai l'impression que je ne maigrirai pas plus... J'ai perdu mes 4kg sur à peine 2 semaines, et depuis c'est en dent de scie, mais globalement, je ne perds plus rien.
Je vais essayer de poursuivre jusqu'à la fin du mois, et si d'ici là ça n'a pas bougé, j'envisagerai la croisière conso.
Vous en pensez quoi ?

Bisous.

Dernière édition par Jochpa le Ven 18 Juin 2010, 17:47; édité 2 fois
-L'Art A Tatouille-

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 16:16    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

...Bonjour les nenettes...

Bon je suis reviendue... Difficile de faire le régime car les menus au resto étaient les mêmes pour tout le monde, juste le midi où il y avait un buffet froid qui m'a permis de faire dudu...Cependant, je pense avoir limité la casse, mas au mental, car les bonnes tentations étaient là.
Je vous donne le topo de ce que j'ai mangé:

lundi midi: steack haché et taillefine aux fruits 0% (c'était sur l'autoroute donc jusque là j'ai géré)
lundi soir: 1tranche de la charcuterie dont j'ai enlevé le gras, du boeuf bourguignon! j'ai pas mangé la seconde tranche, ni le gratin dauphinois, ni le dessert

mardi matin: café, thé et yaourt nature (pas 0%, il n'y avait pas) avec mes sons

mardi midi: une petit barquette de salade de riz! c'était ça ou sandwich, je me suis dit que c'etait "moins pire". Par contre il y avait des fraises et un gâteau que je n'ai pas mangé.

mardi soir: escargot qui baignaient dans une sauce au beurre ailé,j'ai au mieux enlever la sauce, escalope pannée avec des petits légumes mais j'ai enlevé la panure! J'ai pas mangé le dessert ni le fromage.

Mercredi matin:idem

mercredi midi: saumon et carotte rappée, et une faiselle
mercredi soir: escargot dans un soufflé (mais j'ai mangé que les escargots) avec une soupe d'oseille (ca j'ai mangé), cuisse de pintade et petits legumes (tout mangé)
et j'ai pas mangé ni le fromage ni le dessert

Jeudi matin: idem

Jeudi midi: saumon, avec salade de légumes et deux faisselles

Jeudi soir j'étais chez moi donc j'ai repris dudu. Je suis repartie pour 5jours de PP.

Ce matin sur la balance, 78KG900...Mais je ne me réjouie pas tout de suite car j'attends quelques jours pour être sure qu'il n'y a pas eu de répercussions.

Jochpa, oui je pense que passer en croisière ne serait pas une mauvaise idée, car d'une part ça va t'eviter de craquer et tu es proche de ton poids voulu, et j'ai pu lire sur le forum que certaines perdent même en croisière.

Bon courage à toutes.

moonlightqueen

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 16:31    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

La conso tu veux dire Joch!
C'est vrai que ça commence à faire long pour toi, même s'il y a des facteurs qui cautionnent cette stagnation. Mais personnellement je
pense qu'il est important d'écouter son corps, et que s'il refuse d'aller plus loin c'est que ce ne serait pas raisonnable pour ta santé.
Sans compter que de vouloir persévérer sans obtenir de résultat va te lasser et peut-être finir par te pousser à faire des erreurs
alimentaires qui pourraient être préjudiciables. Donc pour moi c'est une bonne idée de passer en conso à la fin du mois.

En ce qui me concerne, pesée ce matin, verdict: pallier, je n'ai pas bougé d'un gramme depuis une semaine. Je m'y attendais à vrai
dire, après la perte fulgurante de la semaine dernière et vu les nombreux tolérés mangés cette semaine... Enfin bref, je ne suis pas
démotivée pour autant, je continue sur ma lancée.

Bon courage à vous toutes!
Gros bisous

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 16:41    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

...euh... moi j'ai repondu croisière, mais je pensais dans ma tête je parlais de la croisière... 

Jochpa

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 17:46    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Merci les filles. Effectivement, je parlais de la conso. J'ai corrigé mon message.
Bon, je me donne jusqu'à fin juin, et puis j'avise...

Tatouille : Tu as dû avoir super faim pendant cette semaine ! En tout cas bravo, pour ne pas avoir craqué. Tu m'as épatée !!!

Bisous.

-L'Art A Tatouille-

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 18:19    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

...Oui effectivement, j'avais les crocs...Alors je buvais pas mal, histoire de me remplir l'estomac...Mais ça n'a pas tout le temps suffit...Après tout c'est "joué" au mental...

Stl33

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 11:39    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou mes poulettes !

Pas eu le temps de passer cette semaine, mais j'ai bien pensé à vous.
Je vois que le régime Dudu lasse un peu, je comprends, j'essaie d'innover, mais parfois j'en ai bien marre. Là j'espère que d'ici mi-juillet je pourrai passer en conso.

Pour la ZR, ça va je suis pas la seule ! Je ne pense pas faire d'anémie car plus de grosses fatigues, mais bon c'est vrai que je devrais aller consulter un de ces 4... Bref, cette semaine vraie ZR, donc comme c'est le cas normalement, "seulement" 5 jours d'ennui, et ENFIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN c'est fini (fin je crie pas trop victoire parce qu'une mauvaise surprise ne m'étonnerait pas trop). Bref, donc la fête à la maison !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je reprends la pilule lundi, j'espère que ce cycle se passera bien !!!

Côté régime, j'étais en PL depuis lundi, poids yoyo, pour finalement finir à 54,9kgs ce matin (-400g sur la PL, pas énorme mais bon) !  J'espère être définitivement passée sous la barre des 55... PLus que 5kgs, YOUHOUUUUU !!! -6,8kgs depuis le début... J'avoue que je n'y aurais pas cru !!!!
Pour cette PL, me suis fait plaisir avec 2 recettes : une sorte de brandade de morue mais avec du chou-fleur et du colin. J'avais trop envie de purée, hors pas de pommes de terre possibles, donc me suis dit que le chou-fleur pourrait faire l'affaire et ça a été le cas. C'était bien bon. J'en ai eu pour 2 jours avec 1kgs de chou-fleur et 400g de colin (ok pas respecté les 2/3-1/3 !).
Et puis sinon une bonne sauce bolo avec champi, pareil j'en ai eu pour 2 jours. Mon chéri en a même mis sur ses pâtes, j'étais contente, il est tellement difficile d'habitude !!!

D'ailleurs, Joch pour le ketchup, tomacouli+sauce yakitori, je trouve que ça le fait bien ! OK c'est pas totalement DUDU comme sauce (il y a du sucre et du vin dans la compo), mais en petite quantité (1cc), je trouve pas ça dramatique.
Et pour la conso, je pense que c'est une bonne idée. Je viens de voir ton trombi et je te trouve vraiment très bien. Tu es super fine. Je pense que c'est difficile à voir pour toi, et c'est normal, mais vraiment d'extérieur, je ne trouve pas que tu aies besoin de perdre plus. Là je pense que si tu ne l'as pas atteint, t'es très proche de ton poids idéal. En plus, la conso va t'éviter les craquages (parce qu'à trop stagner on se démotive, c'est clair) et si t'as encore un peu à perdre, ces qqs grammes voire ce kilo s'envoleront pendant la conso. Tu vas faire une conso de combien de jours ?

Pitchoune, bonnes vacances chanceuse !!!!!!!! C'est bien tu auras plus de temps pour te mijoter des petits plats et prendre plus de plaisir dans le régime Wink Comme toi j'avais été trop déçue par le faux flan pâtissier que nous vend Dukan dans le livre de recette. Rien à voir avec celui de notre Moonette d'amour, vraiment !!!!!!!! Un petit conseil, il faut vraiment un moule étroit, car je l'ai fait dans un moule de 24cm de diamètre et c'était délicieux mais plat. Je vais essayer dans un moule à cake, dans des ramequins et dans des moules à muffin pour voir ce que je préfère. Je voulais prendre des photos mais faut que mon homme me rende la carte mémoire de mon appareil.  

Sam, alors la pesée de vendredi ? T'es tout prêt du but là !!!!! La PA ne t'a pas fait reperdre de kilos ? Comme quoi, le corps devient résistant... Tu dois être très proche de ton poids idéal là, je pense. Je sens que tu vas être la deuxième à nous narguer en conso avec Joch !!!!

Tatouille, ça va pas catastrophique le colloque ! Si tu reprends de suite la droite ligne, tu ne devrais pas trop avoir de mauvaise surprise. Bravo pour ton mental, c'est pas facile du tout !!!!!

Moonette, c'est quoi ta recette de mayo Dudu ? Y a de l'huile de paraffine ? Le gâteau au Tofu ça donne quoi ?
Mmmh une quiche ça me fait bien envie, mais j'évite les jaunes. Il n'y a que dans ta recette que je m'y autorise, je veux pas dépasser plus de 2 jaunes par 7-10 jours car j'avais déjà des risques de mauvais cholestérol à 18 ans et je n'ai pas fait de bilan depuis.
Et niveau poids, je pense que tu es comme Joch et Sam proche de ton poids idéal, donc ça part par palliers. Toi aussi bientôt la conso !!! Rhalalala !!!! Le mois de Juillet va être le mois de tous les plaisirs les poupettes !!!!!!!!!

Z'avez déjà fait une pizza dudu ? Je vais pè tester pour ma prochaine PL.
Au fait j'ai reçu mon mixer, mais dans une portion de pain d'épices y a pas assez pour que ça réussisse à mixer. Je vais essayer de faire un gros pain d'épices pour toute la semaine.

Wali wala, reparti pour la PP, j'espère perdre plus et voir s'envoler le 54 !

Allez gros gros bisous à toutes !!!!

moonlightqueen

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 16:37    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou Estelle!!!

Ca faisait longtemps qu'on avait pas lu un de tes romans Mort de Rire Allez je vais être sympa et vous refiler ma recette de mayo Dudu,
super bonne, pas d'huile mais y a quand même un jaune d'œuf, faut bien mettre des ingrédients lol Mr. Green

Donc Mayo extra bonne presque comme une vraie:
- 1 jaune d'oeuf
- 1 carré frais nature ou ail et fines herbes
- 1/2 cc de moutarde forte de Dijon
- sel si besoin
On bat le tout au fouet manuel et on déguste!!!
Ce sont les proportions pour 40gr de mayo environ, pour en faire davantage il suffit de doubler les doses bien entendu.

En ce qui me concerne je mixe mon surimi et je le mélange ensuite à la mayo, c'est trop bon associé à du pain de mie Dudu pour faire
des toasts ou un sandwich. J'en mange même à la cuillère tellement je me régale

Sinon j'ai essayé une pizz, avec une sauce barbecue made in Jochpa, bien bon  merci pour l'idée Joch!!

Bon moi j'ai la crève il fait un temps pourri dans le nord, c'est désolant. J'espère qu'aucune d'entre vous n'est dans les
inondations! Quelle catastrophe... Sad

Gros bisous à toutes!!!

PS: Le gateau au tofu c'était une horreur, tout sec et pas bon gout. Mais c'est du tofu de supermarché je pense que l'erreur vient de là

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 22:35    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Michi pour ta recette de mayo poulette !!!! Je vais la garder pour des sandwichs !

Allez, je vais faire le plein de nouvelles recettes ce we. Je vous dis si je trouve des pépites.

Gros bisous !!!

drakelex

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 09:54    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

coucou
j'ai pas pu me connecter de toute la semaine. je vois que ça continue à fondre par ici^^ fantastique!!!  Okay
hey moon la météo dans le chnord c'est plutot quoi? je débarque en septembre à lille pour les études^^ histoire de voir sur quoi je me jette pendant les soldes qui arrivent bientot (et vu qu'il ne me reste que 6kg à perdre^^mouhahah)

bon sinon j'ai festoyer trois fois dans la semaine vu que  mon anniversaire approche et je me suis fait péter le bide (voir ma recap pour plus d'info )
et j'ai perdu encore. j'en suis à nouveau à 72,1 donc en une semaine rien pris et rien perdu^^ pas bien grave je vais briser le pallier soon (non mais!!)

concernant le tofu, je vous conseille une omelette au tofu:
faire revenir des morceaux de tofu à la poele avec du curry (ou autre épice au choix) des petits morceaux genre cube aplati^^
ensuite mélanger avec les oeufs, perso j'ai mis 4 blancs pour un jaune
rajouter des poivrons en PL sinon laisser nature
salez, poivrez, cuisez et dégustez^^

moi j'ai adoré, après il faut plutot du tofu de magasin bio et il est moins cher c'est comme le son pour le coup.^^

voilou

sinon j'avais testé la pizza mais à ma façon:
pour la pate, une galette dudu
et pour la garniture, j'ai fait revenir des légumes à la poelle, 
j'ai mis de la purée de tomate sur la galette puis ajouté mes légumes
j'ai mis du fromage carré frais 0% et du jambon ou du saumon et hop au four
et ben c'est une tuerie
par contre niveau flotte..., on se loupe pas. c'est bon mais vous n'avez plus besoin de boire beaucoup sur la journée...
^^

a et par hasard vous ne sauriez pas si on a droit au quinoa? c'est une céréale mais bon elle m'a pas l'air bien dangereuse...

bonne journéeee!!! Smack ! Smack !
début le 10/05
moonlightqueen

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 10:33    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Salut Drakelex!!

Je crois que le quinoa est mi-féculent mi-légumineuse, un peu comme les lentilles je pense, sauf que d'un point de vue nutritionnel
ça donne ça:
100gr de quinoa:
Valeur énergétique :
 351.84 Cal

Protéines : 14.8 g

Lipides : 5.04 g

Glucides : 58.5 g

Fibres alimentaires : 6.64 g

Sodium : 9.6 mg
    équivalent à environ 0 g de Sel

100gr de lentilles:
Valeur énergétique : 330.8 Cal

Protéines : 24 g

Lipides : 1.2 g

Glucides : 50.4 g

Fibres alimentaires : 11.2 g

Sodium : 24 mg
    équivalent à environ 0.1 g de Sel  (source i-dietetique.com)

Donc interdit ma belle lol

Sinon question météo, début septembre on a souvent du beau temps, le 1er week-end lors de la grande braderie de Lille il fait
même chaud chaque année (entre 20 et 25). L'automne est souvent doux également, bien que les possibilités de précipitations
soient élevées
L'hiver est froid, pluvieux, venteux, mdr non j'essaie même pas de te déprimer!!! Bref, pour les soldes trouve toi un manteau
longueur 3/4 bien confortable, des jeans et des petits pulls. Pour info, en ce moment il fait 14 degrés, pluie et vent et je suis
enrhumée car ça dure depuis 2 semaines Du jour au lendemain on peut prendre ou perdre 10 degrés d'un coup, et il y a pour
ainsi dire toujours du vent, mais je te rassure, Lille est à l'intérieur des terres, tu seras plus à l'abri que moi sur la côte extrême
nord langue Allez t'en fais pas, dans le nord on a le cœur chaud et ça vaut tous les Clermont-Ferrand
Et puis si tu veux des preuves, visionne "Bienvenu chez les chtis" avant de venir!!! Gros bisous poulette. Et tu vas aimer Lille c'est
une très belle ville très vivante.

Bon sinon pour ma part, pesée ce matin, après un vrai pallier d'une semaine, -200gr, c'est peu mais ça me rassure tout de même, la
machine est toujours en marche!

Bon courage les louloutes!!

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 11:28    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

bonjour les filles,

pour commencer pesée du vendredi : 57,5kgs ça continue de baisser un peu c'est génial, même si je suis de plus en plus tentée à passer en conso, mais ce ne sera pas avant le 1er juillet, il me reste que quelques jours de croisière, croisons les doigts pour que ça descende encore et encore !!!!!! là ce matin, ZR, donc prochaine pesée vendredi prochain Wink

tatouille : tu as bien gérée je trouve, et à mon avis, il n'y aura pas trop de répercussions par la suite.
moon : merci pour la recette de la mayo, elle a l'air délicieuse. J'ai fait ton flan hier soir mais cette fois-ci il a eu du mal à se consolider, j'ai dû mettre un peu trop de lait, il est un peu plus "liquide" que d'habitude, mais il est toujours aussi bon
stl33 : moi aussi ça me tente bien de tester la pizza dudu, mais j'ai tellement peur de la rater que ça risque de me démoraliser...allez, qui ne tente rien n'a rien Wink , et toi aussi tu arriveras vite à ton objectif, continue comme ça
Jochpa : si tu stagnes trop, passe en conso, sinon tu risques d'être tentée de craquer en croisière, et tu seras plus à l'aise pour bien suivre le régime. et en conso, on perd quand même Wink

Bon dimanche

Stl33

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 13:33    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou les poulettes !

Drakelex, Lille est une ville super, tu ne seras pas déçue ! Tu vas aller à quelle fac ?

Moonette, c'est bien ça continue à descendre !

Sam, t'y es presque presque, c'est trop bien !!! Faudra quand même nous envoyer des avant/après hein....!!!!! (bon je dis ça, mais je m'aime pas en photo non plus !!!)

Sinon, 55 ce matin, donc +100g. Ca descend plus aussi rapidement qu'au début, mais bon c'est normal !
Je viens de faire un pain d'épices pour 4 jours, je suis plutôt fière, même si ce n'est pas encore le vrai pain d'épices, ça fait un petit gâteau sympa pour le petit déjeuner et le dessert. Je me suis inspirée d'une recette sur protéines-gourmande (blog génial je trouve) que j'ai arrangé à ma façon.

Ingrédients :
8 CS son avoine
4 CS son blé
2 CS lait écrémé en poudre
1 sachet de levure (je n'ai mis que les 3/4 par peur d'avoir le goût de la levure et finalement, je pense que j'aurais dû mettre le paquet entier pour qu'il gonfle encore plus)
6 CS de FB 0%
3 oeufs : monter les blancs en neige
2 cc épices à pain d'épices (je n'en ai mis qu'une et demi, et ça manquait un peu de parfum... peut-être 1CS... A essayer)
2 cc édulcorant liquide
Arômes complémentaires selon votre goût (j'ai mis 3 gouttes de vanille tahiti, 3 gouttes de speculoos et 2 de pain d'épices)

Vous mixez bien le tout (bien plus agréable que quand on sent les particules de son !).
Au four, j'ai mis 10min à 200°C puis 5min à 180C. Mais je pense que 200 ça a chauffé trop fort, je mettrais plutôt 180°C dès le départ.
Vous piquez et dès que le couteau ressort propre c'est bon !

On laisse refroidir puis on déguste !!!!!

-L'Art A Tatouille-

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 07:49    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

...Coucou les nenettes...

...J'espère que vous avez passé un bon w-e? Pour ma part temps pourri et vraiment pas chaud, donc restée enfermée...A réviser, aujourd'hui dernière ligne droite de ma formation clôturée par deux oraux...

...Niveau poids, je crois que mes écarts du colloque ont relancé la machine car il y a une semaine j'étais remontée a 81KG et auj' suis à 77KG500...Pourvu que ca dure...

A notre rythme nous arrivons vers notre objectif de poids...Courage...

Stl33

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 19:49    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou !

Eh ben tu fonds Tatouille, c'est super ! A croire qu'il fô faire des écarts ! Mr. Green Bientôt 10 kgs de perdus.....

54,6 pour moi ce matin. En ce moment (fin depuis hier) j'ai très faim le soir... Pourtant ce soir j'ai mangé 200g de boeuf + 200g de FB. Ca m'inquiète un peu, parce que c'est souvent ce qui me conduisait à manger tout et n'importe quoi... Je viens de rajouter 2 tranches de viande des risons et 30g d'emmental 7%, mais je ne me sens pas calée.

Bisous tout le monde !

moonlightqueen

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 18:27    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou les louloutes!!!

Moi aussi en ce moment j'arrête pas de manger, je suis pas sûre que ce soit vraiment de la faim, mais plutôt un manque à combler,
hier soir j'avais une envie irrésistible de pain frais avec du beurre. Pas pu assouvir cette pulsion car rien de tout ça chez moi depuis
le début de Dudu. Donc je me suis vengée sur 4 dragées choco que j'ai eu à un baptême récemment mdr que je suis vilaine
Bref j'ai envie de choses qu'aucun aliment Dudu ne remplace, et quand le manque se fait sentir, c'est très dur de penser à autre
chose et je me suis sentie frustrée. Aujourd'hui ça va mieux, heureusement que les pulsions sont passagères car c'est invivable.
Et vous ça ne vous arrive pas au fil des jours de ressentir le besoin de certains aliments?

Ce midi je m'étais préparé des boulettes de poulet maison, inspirées de celles en brochettes que l'on peut manger au resto japonais,
c'était gouttu et beaucoup moins sec que le traditionnel blanc de poulet qui commence à me rebuter aussi.
Ce soir c'est saucisse de volaille, avec modération, mais j'ai vraiment besoin de manger quelque chose qui sort de cet ordinaire que je
vis depuis 40 jours langue
Gros bisous!!
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 08:26    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou les pépettes

Bon ca continu sans se démotiver????? Enorme démotivation pour moi en fin de semaine derniere j'étais retournée à 58.9.... (mais je n'avais pas changer la réglette) et la je repars du bon pied ^^

Moi aussi j'ai une certaine lassitude sur des aliments mais j'essaye d'y remédier lol.

Bon j'ai pas le temps de rester mais je reviens vite

bisous les louloutes

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 12:48    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

...Moi plus motivée que jamais...Car je perds bien en ce moment....Et quand je vois le chemin parcouru ça me redonne la motiv'...

...Aujourd'hui je suis passée à mon ancien stage... Je me suis accordée une petite coupe de champagne... C'était l'anniv' de deux anciens collègues... En 4& jours, c'est mon premier vrai écart, dans le sens où j'aurai pu refuser cette proposition... Mais j'avais envie de trinquer avec eux... Sont meugons mes anciens collègues...

Allez les filles, on ne baisse pas les bras...

mechante

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 22:22    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou tout le monde,

J'étais sur le sujet des petits poids, mais comme il n'y a pas grand monde là bas, Jochpa m'a proposé de venir m'installer avec vous (si vous êtes d'accord, bien entendu!). Alors voilà, j'ai commencé à peu près en même temps que vous, le 19 mai pour être précise. Pour l'instant, j'ai perdu 4.8 kg, enfin ça c'était avant le diner chez mère grand hier soir, mais bon, on va dire que j'ai perdu ça lol... 

Je suis partie de 67 kg pour 1m58 il y a un peu plus d'un mois donc, et je vise le 50.5kg. Pour l'instant j'en suis à 62.2kg, ce qui je trouve est déjà bien. En effet, je me sens déjà beaucoup plus à l'aise dans mes vetements, je rentre dans des trucs que je mettais avec aisance... euh... ya plus d'un an! Je suis donc sur la bonne voie, et j'ai bien envie de continuer comme ça, histoire de retrouver ma ligne de mes 18 ans ou presque! (ah oui, j'ai 25 ans au fait).

Alors j'espère que vous m'acceptez parmi vous pour faire face aux kilos ensembles? Toujours mieux d'être plusieurs pour se motiver et de pouvoir parler de ses petits soucis de régime!
Pleins de bisous à toutes (et à tous peut etre?) ;-)

La plupart des méchants kilos perdus, reste à conserver tout ça!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation