Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début de Dudu le 10/05/2010
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petite-Marie
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010, 10:08    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou,

Après une lecture assidue de "Je ne sais pas maigrir" sur les conseils d'une copine et la visite de nombreux sites, je me lance.

Je commence ma PA la semaine prochaine après mon retour de vacances ... (Je devais commencer cette semaine mais mon chéri m'a organisé des vacances surprises !!!).

Je pars sur une PA de 4 jours. J'ai environ 10 kg à perdre mais je me fixe un premier palier à 5 k... la poursuite sera déterminer par ma résistance à ce régime ... Etant une vrai accro au sucre et aux fruits ca me fait un peu peur ... Mais Je suis MOTIVEE !!!!!!!!

Bon courage à tous !!!

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010, 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alilalix
Dukanet(te) débutant(e) +

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010, 10:36    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

je me reconnait dans se que tu écrit moins aussi j'ai un palier à kilos et moi aussi jadore le sucré les gateux et les fruits!

[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php]
arkha
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010, 15:04    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Bonjour les filles !!!

Moi aussi je commence lundi prochain !!!

Par contre, contrairement à vous moi c'est 28 kg que j'aimerai perdre ...

http://dukanunenouvellevie.unblog.fr/
sam8394

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010, 19:19    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

coucou,

moi aussi je commence lundi qui sera aussi le jour de mon anniversaire , juste après mon retour de weekend à Londres.
j'ai au moins 7 kilos à perdre (certes ce n'est pas beaucoup mais je veux absolument les perdre), donc ma phase d'attaque sera assez courte (4jours) et j'espère qu'elle va être fulgurante Okay  et j'espère aussi résister à mes envies de sucré Mort de Rire
Début de la croisière le 15 mai
3PL/4PP : 57,3kgs le 25 juin 2010
En conso depuis le 01juillet 2010 : 56,7kgs le 16 juillet 2010

alilalix

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010, 13:01    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

bon anniversaire !  enfaite avec l'édulcorant sa devrai pas être trop dur pour le gout sucré le plus dur c le chocolat et le croustillant des gâteau !! autrement y a les guimauve dukan les céréale dukan ou encore les meringue dukan !

[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php]
stopkilo
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010, 16:57    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Salut à toutes !! Je commence aussi lundi avec un poid initial de 94kg Crying or Very sad .
J'aimerais tout d'abord arriver à 70 kg, ça serait déjà vraiment bien .
Je compte beaucoup sur ce forum pour me donner le petit coup de motivation qu'il me manquera surement..... A lundi !!!!
arkha
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010, 11:19    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

stopkilo a écrit:
Salut à toutes !! Je commence aussi lundi avec un poid initial de 94kg Crying or Very sad . J'aimerais tout d'abord arriver à 70 kg, ça serait déjà vraiment bien .
Je compte beaucoup sur ce forum pour me donner le petit coup de motivation qu'il me manquera surement..... A lundi !!!!

Hello !!!!!!!! Bienvenue parmi nous !!!!! On a un objectif assez semblable ... je vise 68 voir 65 qui serait parfait mais bon 70 comme 1er palier est déjà bien !!!
A lundi !!!!

sweetgrenouille
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010, 20:45    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou je commence aussi lundi avec un poids initial 101 kg et trente kg à perdre...Moi cela va être dur dur pour les fruits et le chocolat...
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010, 10:02    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Bonjour les filles,

Pour moi aussi le démarrage à lieu lundi...

... Par contre, je suis en ZR, mais tant pis...

ça fait 15 jours que je recule la date à cause de mon emploi du temps ! Là je suis en vacances, je vais avoir le temps de faire les courses, la cuisine et de m'occuper de moi !!!!

Bon courage à toutes !

conso depuis le 10/12/12 à 74.8 kg ( - 22.1 kg)
poids au 14/01/13 : 75 kg
arkha
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010, 12:20    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Bon courage a toutes !!!!! J-1 !!!!!!!!!!!

Pour palier à mes envies de sucré j ai testé ce matin des muffins citron dukan afin de préparer demain... résultat j ai pas du tout aimé !!!! Sad

Je tenterai d autres recettes ou me contenterai de fromages blanc avec de l aspartam !

sweetgrenouille
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010, 17:06    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou a jour j-1 je récapitule ma liste de course et tout et tout pour voir si je n'ai rien oublié et demain partie pour 7 jours de PA...
Bon courage à toutes...
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010, 19:58    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Hello !!!!!!!! Bienvenue parmi nous !!!!! On a un objectif assez semblable ... je vise 68 voir 65 qui serait parfait mais bon 70 comme 1er palier est déjà bien !!!
A lundi !!!!

Oui oui, c'est super motivant, on pourra se soutenir comme ça. J'avoue que j'ai hate de commencer et de perdre mes premiers kilos histoire de remettre mes vetements préférés ...

Allez !!! En tout cas je suis super motivée.
A demain
ninette56
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010, 20:24    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

salut à toutes!!
Marie 26 ans maman de Maxime 3 ans

Jsuis  motivée également pour commencer avec vous dukan à parir de demain.Ayant déjé essayé dukan l'année dernière je suis confiante au niveau des résultat mais sur le long terme je n'ai pas tenu
J'espère trouvé ici la force et la motivation pour y arriver!!!!
je fais 1.73m
poid début  80.5 kilos
objectif 70 kilos
biz
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010, 20:53    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Bonsoir à toutes !

je vous rejoins aussi !!! C'est parti pour le régime dès demain. Je n'ai jamais testé ce régime et comme beaucoup de collègues l'ont testé et approuvé, je me suis dit que j'allais me lancer moi aussi. Je mesure 1.74m et depuis août dernier j'ai pris 7 kilos que j'aimerai reperdre, soit redescendre de 65 à 58 kg.
On va voir ce que donne cette première phase d'attaque !!! Bon courage à toutes pour la première !!!  

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010, 21:06    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Good Luck !!
Jochpa

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010, 22:02    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Moi aussi, je commence lundi.
Je mesure 1,66m, et pèse 56 kilos (enfin peut-être plus après ce week-end d'orgie).
Je ne souhaite pas spécialement perdre du poids. C'est surtout la cellulite localisée sur mes fesses et mes cuisses que je veux éliminer !
J'ai choisi le régime Dukan car j'ai peur de ne perdre que du muscle avec un régime classique.

Je croise les doigts pour que cela fonctionne et vous souhaite bon courage à toutes.

10/05/2010 : début PA - 56 kg
16/05/2010 : début croisière - 54 kg --> -2 kg
10/06/2010 : 1 mois - 52 kg --> -4 kg
10/07/2010 : 2 mois - 51 kg --> -5 kg
10/08/2010 : 3 mois - 53 kg --> -3 kg

Dernière édition par Jochpa le Mar 11 Mai 2010, 18:38; édité 1 fois
arkha
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 08:01    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Bonjour à toutes les dukanautes du 10.05.2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est parti pour le dégommage de kilos !!! Ici petit dej avec 2 yaourts 0% nature, pour le salé au matin c'est pas possible pour moi !!! Je vais profiter d etre a la maison aujourd hui pour faire un gateau dudu histoire de gérer les petites faim et le gouter !!!!!

A plus tard !!!!!!!!!!!!!!

E-lOrD
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 10:04    Sujet du message: Je commence également today!! Répondre en citant

bye  Bonjour à toutes!

Je vois que nous sommes nombreuses à débuter le programme Dukan ce matin!

Pour ma part j'ai 9 kilos à perdre, ma prise de poids est récente (moins d'un an)... J'ai déjà entrepris Dukan il y a quelques mois et je n'ai pas su tenir, n'étant pas soutenue et faisant des crises de boulimie...

Bref je suis reboostée à bloc!! (la reprise du peu de poids perdu... les jeans que je ne fermes PLUS!!) le morale n'est pas au beau fixe, mais ça va le devenir, n'est-ce-pas?!?

Comment se passe votre premiere matinée??
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 10:13    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

j'ai fusionné ton post E-lOrD

Hello et bon démarrage !!!

n'oubliez pas mangez a votre faim, une section recette spécial PA se trouve ici http://dukan.et.nous.xooit.com/f40-Les-recettes-PA-sans-toleres.htm

pensez a bien boire pour éliminer les toxines

vous pouvez avoir quelques barbouillages les premiers jours dus au changement d'alimentation

2 conseils :
- prenez vos mensurations du départ, vous serez surprises, souvent c'est encore plus significatif que la perte affichée par la balance
- prenez des photos de vous dos, profil face (bien sur planquez les si vous ne voulez pas que votre famille tombe dessus)

bon départ, ça n'est pas une course de vitesse, mais d'endurance et le but c'est d'arriver toutes (tous) a notre objectif

début 4/11 88kg 1.73m, entrée en conso le 6/04 à 73kg
phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 11:13    Sujet du message: c'est aujourd'hui où jamais Répondre en citant

je me joins à vous dans ce régime que je devais faire ily a deux semaines mais mon homme a eu la bonne idée de m'emmener chez sa mère qui cuisine pas très léger. Cette semaine comme on bouge pas de la maison, je me suis dis c'est le moment pour débuter ! Je vise les 62 kg mais je vais me fixer un premier palier à 68kg.
unna
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 12:45    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

allez hop c'est parti
début phase d'attaque lundi 10/05/2010

poids 105Kg
poids visé 85 Kg -_-
taille 1m83

ce midi omelette 3 oeuf avec du jambon dégraissé 2 tranches + yaourt 0% 
ce soir c'est parti pour un poulet ...
perlette
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 15:19    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Voilà j'ai attaqué ce matin, déjà bu un litre et demi et je là je fouine pour trouver une petite recette de dinde à faire au wok.
Merci  pour les encouragements.
sweetgrenouille
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 17:36    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou merci pour les encouragements.  Moi je suis étonnée de ne pas avoir plus faim que ça je croyais que j'allais dévorer mais non ça va.  J'ai fait les courses ce matin et pas trouver les carrés frais.  Pour boire c'est ok mon 1,5 l est parti sans peine.  

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 17:53    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

1er jour de PA et pour l'instant à part quelques envies de sucré (heureusement que l'hermesetas existe Cool ) je n'ai pas de sensation de faim pour l'instant, et je veille à bien m'hydrater, voire à boire un peu plus que d'habitude.

le hic c'est que j'ai peur de manger toujours la même chose et je ne suis pas une grande cuisinière, du coup je fais la pêche aux recettes, surtout ceux sans blancs d'oeufs à monter en neige...

et vous ? ça se passe bien ???
Début de la croisière le 15 mai
3PL/4PP : 57,3kgs le 25 juin 2010
En conso depuis le 01juillet 2010 : 56,7kgs le 16 juillet 2010

CrosbyxWife
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 19:25    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Arkha, j'en ai 26,5 à perdre ! Bienvenue au club et on courage à toi !

Bon courage à toutes, vous POUVEZ LE FAIRE

Date du nouveau départ : 22 / 11 / 2o1o.
Poids de départ : 88,7 kgs.
Poids désiré : 65 kgs.

PA du 22/11/2010 au 29/11/2010 :
--> durée : 7 jours !
--> perte de poids : 2,3 kgs !

Phase 2 : en cours !
Pesée du 04/12/2010 :
Pesée du 11/12/2010 :
Pesée du 18/12/2010 :
ninette56
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 19:34    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

bon 1 ere journée de PA ca c bien passé

matin 300gr de fromage blanc o% + thé

midi  4 oeufs en omelette + 2 yaourt 0%

soir 2 tranches de jambon blanc + 1 yaourt 0%

sa va jai pas eu faim on verra par la suite.....
le soucis c que moi et la cuisine ça fai 2

à propos de la pesée comment sa se passe?tous les jours?1 fois par semaine?
biz à toutes
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 21:07    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Bonsoir à toutes, pour moi cette 1ére journée c'est plutot bien passée, si ce n'est la fatigue ( peu etre due a mon prob de thyroide ??) et une légére sensation de faim.
En plus vu je n'ai pas trouvé de son d'avoine dans ma ville (j'ai fait les courses trop tard et il n'y en avait plus) donc aujourd'hui, pas de son..... J'espére quand meme que ça ne posera pas trop de problémes.
Pour répondre à ta question ninette56, moi je pense me peser tous les matins pdt mes 7 jours d'attaque, pour me motiver encore plus et aprés ça sera tous les 2 ou 3 jour.
Au fait vous faites combien de jours d'attaque et quel sera votre rythme de croisiére ? j'hésite à faire 5/5....
arkha
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 21:14    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

hello les filles !!!!!!!!

Alors pour moi journée qui s est bien passée dans l ensemble bon pas formidable non plus faut pas déconner mais ca va !

Au petit dej: 2 yaourts avec hermesetas !
midi: 1 oeuf dur + petite boite de thon (j ai cru que j allais vomir franchement dur dur) + 2 tranches de jambon degraissé avec carré frais (pareil dur a manger quasi vomit ...) + 1 yaourt 
collation: 1 yaourt une part de gateau dudu (franchement mangeable!)
soir: poulet curry + 3 petits suisses

J ai bu entre 1.5 L et 2 L.

Pour la pseudo nausée c est peut etre du aux 3 heures d equitation sous la pluie hier ... car patrac et pas bcp d appétit ! Me suis forcée pour avoir suffisamment de protéines dans ma journée !

Sinon coté sport j ai fais 1h de cardio dance ce soir comme tous les lundis !

Voilà mon bilan de la journée ! A demain pour une prochaine étape ...

COURAGE LES FILLES ON VA TENIR !

Ah oui , cette journée m a fait réfléchir à ma croisière et je vais opter pour 1/1 d'après dudu ca change pas grand chose et c est beaucoup moins frustrant !

seve3838
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 21:18    Sujet du message: début dudu le 10mai Répondre en citant

kikou les filles !!voila une de plus qui commence le dudu aujourd'hui !!et donc je me joins a vous car plus on sera plus on se motivera!!!! donc moi je repart de 88.4kg but se serait 67 mais pour le moment je pense de cinq en cinq !!j'ai déjà commencé mon régime protéiné depuis deux semaines mais pas le dudu (jai perdu2.7kg et perdu une taille de pantalon j'etait contente ) donc la suis o premier jour ,1ere difficultés le son d'avoine a prendre et de blé pas facile avec de la viande !!!méthode je note sur un cahier tout ce que je mange !!très pratique le jour de la pesé car chaque semaine je sais que ce  sera différent et cela m'aide a voir quel aliments me conviens le mieux dans la perte de poids!!je suis habitué a faire des régimes du a mes ancienne grossesse !l'expérience m'as montrée les bonne chose a faire et je sais que la protéine me conviens en régime. bye
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 21:45    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 22:14    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Coucou à toutes,

première journée moins difficile que je ne l'aurai pensé !
Déjà, une bonne surprise ce matin sur la balance, je pensais être à plus de 65kg (vu que j'ai mangé comme un super super chancre ce week end), mais non, la balance indiquait 63.5kg ! Une bonne surprise pour le départ !
Au programme d'aujourd'hui :
2 Yaourts 0% le matin
4 tranches de poulet + 2 yaourts % le midi
1 yaourt 0% à 16h
2 steaks hâchés revenus (sans matière grasse) avec des oignons pour ce soir

Ma foi, je n'ai pas ressenti de manque, alors pourvu que ça dure !!!  Okay

Côté sport, je suis allée à la salle pendant 2h : abdos fessiers taille + 1h de step !!!
Demain soir, je remets ça : 1h de salle + 1h de RPM
Pourvu que la balance penche du bon côté à l'issue de la phase d'attaque
Je compte me peser 1 fois par semaine tous les lundis, et vous, comment faîtes-vous ? Vous vous pesez tous les jours ou une fois par semaine ?

Bisous à toutes et bon courage pour cette deuxième journée d'attaque !!!!

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 23:04    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Bonjour à toutes

Je compte me peser tous les jours dans un premier temps. Si je vois que cela me décourage trop, je passerai à une fois par semaine.
J'ai mangé au moins 600 grammes de protéines aujourd'hui (viande et poisson), et j'avais encore faim. Quand je vois ce que vous avez mangé, je suis très étonnée que vous n'ayez pas eu envie de manger plus.
Je pense que c'est aussi parce que je n'ai pas bu assez d'eau. Je vais essayer de corriger cela à partir de demain.

Au fait, vous ne mangez pas de son ?

Bonne continuation pour les jours qui viennent.

10/05/2010 : début PA - 56 kg
16/05/2010 : début croisière - 54 kg --> -2 kg
10/06/2010 : 1 mois - 52 kg --> -4 kg
10/07/2010 : 2 mois - 51 kg --> -5 kg
10/08/2010 : 3 mois - 53 kg --> -3 kg
isis5185
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 00:57    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Bonjour,

Comme la plupart d'entre vous j'ai commencé mon régime ce 10/05 avec pour objectif de perdre 30 kilos... Je me suis inscrite sur ce forum qui est le premier auquel je participe afin d'espérer y trouver du soutien et de la motivation surtout pour les baisses de moral.

En ce premier jour, j'ai testé la galette Dukan et malgré que c'est la misère à faire cuire au niveau du goût j'ai était agréablement surprise!!! Sinon, comme je suis une grande adepte de sucre j'ai fait quelques bonbons gélifiés mais beurk beurk beurk m'en passerais!!!

Pour le souper, poisson blanc à la "dauphinoise" (cuit dans du lait épicé). Pas mauvais mais pas fan non plus.

Pour demain j'ai déjà préparé mes "céréales crunchy" au chocolat (arôme) mmmhmmm... ça avec un yaourt 0%...

Bonne semaine à tout le monde
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 08:00    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Hello les filles !!!!

Alors ici pesée tous les jours ... Ce matin -500 grs ! C'est cool c'est dejà pas mal surtout que je suis en ZR !
Pour le petit déj: 1 part de mon gateau dudu d hier soir (pour répondre à la question un peu plus haut, ma quantité journalière de son est dans ce gateau !)
Ce midi saumon fumé avec carré frais !
Ce soir: on verra bien selon l inspiration du moment !!!

Sinon coté moral ca va, je ne mange plus pour me faire plaisir mais pour maigrir donc je ne me prends pas la tête avec les repas !

A bientot !

unna
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 09:38    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

voila le 2eme jour commence,
le matin ben... j'arrive pas a manger, avant c'etait comme ca aussi.
le seul truc, le jus d'orange, j'aimerais savoir si je peux en prendre, c'est une boisson sans sucre ajouté, par rapport au coca-light je me demande si c'est pareil....

merci des infos.
ninette56
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 10:33    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

bonjour à toutes!!
merci pour les réponses concernant la pesée,jme suis pas pesée ce matin j'avais peur que ce soit trot tot et surtout de ne pas avoir perdu Rolling Eyes
donc la balance ce sera pour demain matin Mr. Green

alors ce matin : 300 gr de fromage blanc + un bon bol de thé
a midi ce sera 2 cuisses de poulet + 2 yaourt 0% + thé
et ce soir ba on verra peut etre oeuf + surimi selon l'envie
par contre j'ai pas l'impression de boire assez ma bouteille ne descend pas ds la journée et boire sans soif j'y arrive pas...
biz à toutes et motivé motivé!!!!!
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 10:35    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

pour repondre a unna je pense pas que le jus d'orange soit autorisé car les fruit sont interdis surtout en phase d'attaque!!
peut etre qu'une dukannette expérimentée pourra confimer cela! biz a toi
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 10:37    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

waouhhh juliedu06  t'as l'air motivé a fond (régime + sport) c'est super ça va payer c sur
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 12:31    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

unna a écrit:

voila le 2eme jour commence,
le matin ben... j'arrive pas a manger, avant c'etait comme ca aussi.
le seul truc, le jus d'orange, j'aimerais savoir si je peux en prendre, c'est une boisson sans sucre ajouté, par rapport au coca-light je me demande si c'est pareil....

merci des infos.

Salut,

Même si je suis débutante dans le régime les jus sont strictement interdits que ce soit du 100% pur jus ou sans sucres ajoutés. Il y a le sucre naturel du fruit et ça dans dudu c'est interdit. En même temps je te comprends, moi aussi le matin mon petit jus c'était sacré mais maintenant il faut faire sans...

Voilà...
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 12:38    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

ok merci des reponses.
bon ben ca sera café et je vais essayer de trouver les sons pour faire des trucs. des madeleines :p ?
a midi : 2 oeufs au plats + 1 tranche jambon + 2 steack haché + yaourt.
ca va j'ai plus faim :p
arkha
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 13:09    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Re !

Alors pour moi ce midi c'etait pain de mie dudu avec saumon fumé et carré frais ! Bin c'etait pas mauvais, le pain dudu j ai pas vraiment sentie le goût mais au moins ca m'a donné une consistance !

jijinounours

Phase: Attaque

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 14:15    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

bonjours à toutes, 

je m'appelle jijinounours et je compte bien faire tomber une vingtaine de kilos!!
j'ai attaqué ma PA le 10/05 comme vous toutes et je vois que vous êtes toutes motivées à bloc alors bon courage à nous toutes pour l'aventure dudu du 10/05!!

k
Début de PA : 02/01/15=> poids initial :89,0 kg
08/01/15 : 87, 6 kg soit -1,4 kg
arkha
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 14:59    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Bienvenue Jijinounours !!!!

Ensemble on va y arriver !!!!! Okay

Coccinel
Administrateur
Administrateur

Phase: Croisière

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 16:33    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

ouaip on va y arriver,bon j'ai commencé y'a longtemps,mais on va y arriver quand même  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
arkha
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 16:38    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Alors moi je sais pas si c'est le coup de froid ou Dudu mais je suis vraiment pas bien !!! Genre la nausée quasi toute la journée, rien que d immaginer manger oeuf, laitages, aspartame etc me donne envie de vomirrrrrr !!!! Bref c 'est plus dur que ce que je pensais ! Mais c est pas grave je vais tenir en attendant impatiemment la période PL !!!

jijinounours

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 16:44    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

courage, ça va passer; moi aussi je me sens nauséeuse depuis 1h environ et j'en ai marre de manger du saumon et du poisson : vive les légumes! et mon petit bol de café au lait de l'après midi me manque pas mal mais bon, il faut tenir

k
Coccinel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 16:48    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

si vous avez la nausée c'est super bon signe,c'est que la cetose se met en place idem si vous avez la bouche pateuse ou et une haleine de chacal rassurez vous ça dure pas Wink

jijinounours: gare au saumon si c'est du saumon fumé,il est très salé donc retention d'eau Wink faut pas en abuser Wink

jijinounours

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 16:53    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

no, c'est du saumon en filet
je suis trop pressée d'être à demain : je vais enin pouvoir aller faire des courses pour mon régime: j'en ai assez du poisson; je voudrai manger un bon morceau de viande rouge...

k
Coccinel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 16:56    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

pour les courses,jetez un oeil par ici,ça evite les erreurs de debut  Wink et ça donne des idées d'aliments interessants auquels on pense pas forcément ou qu'on a pas l'habitude d'acheter Wink

http://dukan.et.nous.xooit.com/f4-La-liste-de-courses.htm

sweetgrenouille
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 17:37    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010 Répondre en citant

Hello à toutes!!!

go go go on continue Aujourd'hui trop envie de sucreries...  Mais bon je tiens le coup... Pour ma part je vais me peser demain.  Tous les jours je trouve ça un peu trop.  J'espère avoir de bon résultat.  Ah oui encore une chose, j'ai un peu les muscles des jambes qui brûlent pourtant j'ai pas fait de sport c'est normal?
Bonne continuation à toutes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: Début de Dudu le 10/05/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation