Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début Dudu le 03/05/2010
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manderley
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Croisière

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010, 12:22    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Salut les filles!!

Super!! je suis contente de te revoir improval!!
T'es pratiquement arrivée à ton objectif, c'est génial, si tu veux continuer après, on sera là pour toi, pour t'encourager!!

Alors Jmew, toi aussi tu perds tes cheveux??!! bin moi aussi, depuis août, je te rassure, on ne va pas finir chauve et il parait que c'est normal. C'est dut à notre de perte de poids + chute saisonnière. Je prends depuis 1 mois Forcapil (cure de 3mois) ce sont des gélules, donc je les prends avec mes vitamines le matin et en plus la pharmacienne m'a recommandée des ampoules RENE FUTERER, c'est pas donné (33€ la cure de 3 mois) mais il parait que c'est super efficace, c'est une ampoule que tu répartis sur les racines de tes cheveux 1 fois par semaine.

Bon, je vous laisse, je dois y aller.

Bisous.

1er dukan :début : 3 mai 2010 : 93,1 kg
stabilisation : 2 déc 2010 : 64,0 Kg
2eme dukan début : 18 mars 2013 : 79,4
18 mai : 69 kg (-10,5 kg)
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010, 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
improval
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010, 12:30    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Coucou,

moi aussi je me suis mise aux vitamines. J'en avais pas pris jusqu'à présent mais vu que la crève traine je me suis dit qu'un coup de pouce serait bon pour ma vitalité !!
Manderley quelle belle perte, tu tiens le cap c'est bien !! je t'admire !

Objectif : 70 pour fin octobre

Début PA le 30/4. En phase de croisière depuis le 6 mai
1jPP/1jPL
Début juillet perte de 7.5 kg
Puis une rupture à gerer + vacances = abandon du régime et + 4 kg

Reprise du régime le 24/8 : 1er jour de PA
3LOULOUS
Dukanet(te) débutant(e) +

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010, 16:55    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

salut

ici il fait super beau (pour une fois!!!) alors on en profite un maximum
bravo pour vos pertes de poids et specialement pour toi Manderley c'est génial
bon moi j'ai beaucoup de mal à m'y remettre ,j'essaye de faire attention mais dur dur quand même il faut que je me remotive!!!!
alors pour la perte des cheveux moi c'est l'horreur ,y'en à partout, je vais voir aussi pour faire une cure car c'est infernal
et pour les vitamines je m'autorise un petit verre de jus d'orange tous les matins un régal
je renouvelle ma garde robe et c'est super de pouvoir acheter ce qui me faisait envie il y a quelques temps et pour la reprise du boulot dans 2 mois,il me faut de nouvelles tenues
gros bisous à toutes et bon week end
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Stabilisation

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 14:14    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Bisous bisous les filles

rien de bien neuf ici, il fait beau je suis d'humeur joyeuse !!!
2 novembre 2011 : 57.5 kg Ouille ça fait mal ça ... on se ressaisit !!

Je sais d'ou je viens, je ne veux pas y retourner !!!!
improval
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 22:34    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

cool jmew !!!

1jPP/1jPL

molead72

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 17:27    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

bonjour,
je suis arrivée à la fin demon parcours de dudu!!!!
je mange normalement depuis le 05/10 et aucun probleme je reste à mon poids de forme !!!!!!!!!!!!
alors je repasserai de temps en temps voir si pour vous c'est la meme chose et si vous tenez le coup
bon week end à toutes
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 09:17    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

happydance BRAVO MOLEAD!!!! C'est trop génial!! je suis heureuse pour toi, et ça fait plaisir de voir l'une d'entre nous avoir enfin terminé et atteint son but. Je suis vraiment contente pour toi.

Moi j'avoue , qu'en ce moment je relâche un peu la pression et du coup ma perte s'en ressent (que 1 kg en 2 semaines) je fais pas vraiment d'écart (enfin, si le samedi soir, soyons franche!! mais rien de gargantuesque) et du coup j'ai peur de ne pas atteindre mes objectifs. De toute façon, coute que coute, objectif atteint ou pas je vais passer en conso quelques jours avant noël, je pense que c'est plus raisonnable. Cela me laisse 2 mois pour perdre mes 7 kilos restants : pourvu que j'y arrive....
Donne nous de tes nouvelles Molead!! déjà que notre forum est désespérément mort, j'espère que vous n'allez pas me laisser toute seule)
Magda, où en es tu??
Improval : tu y es presque!!

Bisous à toutes et bon week-end!!

jmew
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 12:37    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Bonjour les filles

Molead, bravo !!!!! tu as réussi, ça fait plaisir de voir ça ! tu gardes ta journée PP quand même ?
Manderley oui tu as raison passe en conso pour noël !!! tu sais même si tu es par exemple à 62 tu continueras à perdre un peu en conso donc ton objectif sera atteint.

Pour moi ça continue super, je sens la fin de la conso et me lache un peu plus ... pas plus de gala ni plus de féculents mais un peu d'huile d'olive dans les legumes ou un peu de beurre sur le pain de temps en temps !
Enfin dans moins de 2 semaines j'y serai !

Bisous bisous

improval
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 13:22    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Bravo Molead !!

Moi aussi je sature un peu. Depuis que j'ai atteins les - 10 je ne perd plus.
Du coup je fais encore cette semaine et je passe en conso pour les vacances. Je verai après les vacances si je reprend un peu la croisière pour perdre ce qui reste ou si je reste en conso.

1jPP/1jPL

Manderley
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 13:24    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Waouhaaa!! Jmew, toi aussi, tu vas bientôt finir!! bravo!!, je suis contente pour toi, et je vois qu'en effet, tu as continué à perdre pendant la conso. Par contre, tu as raison de te faire plaisir de temps en temps, et en plus même si tu mets un petit peu d'huile dans tes légumes, apparemment, cela n'a pas de conséquence sur ton poids, donc faut pas hésiter!!

A+

molead72

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 13:27    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

bonjour,
je fais bien la journée de pp mais pas tjs le meme jour car j'y pense pas.et comme je ne reprends pas de poids ,ça ne me soucis pas trop
mais en ce moment ,j'ai de gros accès de fringuale et je sens qu'il en faut peu pour que je me "rempate"
alors il faut que je sois plus attentive a mon alimentation!!
bon courage à toutes
Molead

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 07:18    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

coucou les filles, sa fais longtemps !!!

Bon j'ai pas tout lu hein !!! Lol

Mais vous m'avez l'air bien parti , c'est bien vous avez la motivation !!!

Moi depuis que j'ai arreter j'ai repris pti a pti en tou 2 Kilo je suis donc a 58 et des brouettes au lieu de 56 a la fin du regime . Jai repri c'est deux kilo au meme endroit , le bas ventre de grossesse Sad. enfin la bouée quoi .

Sinon bébé n'ai toujours pas au rendez-vous Sad. sa fais maintenant 6 Mois et sa commence a faire long. mais j'ai des cycle irréguliers donc Dur Dur.

Je reviendrai vous refaire un coucou et felicitation a toute pour vos kilo perdu :)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010, 15:08    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Bonjour les filles

Comment allez-vous ? vous tenez le coup ? le kilos continuent de s'envoler ?
Ici c'est victoire, je suis en stab et je demarre à 54,5kg. c'est la porte ouverte à tous les abus donc je dois faire attention mais je suis très optimiste et JE VEUX rester comme je suis, surtout ne pas regrossir !!!

à bientot

molead72

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 17:58    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

bravo jmew
pour ma part petit coup de mou!!!!!!!!!!!!! Sad
je reprends petit à petit du poids donc je repars à fond pour 2 journée de pp pour l'instant je verrai le résultat sur la balance
c'etait trop beau pour durer
enfin faut prendre le mal à la racine et c'est pourquoi je reprends dudu des aujourd'hui
bonne soirée
a bientot
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 10:14    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

bravo jmew !!! bon courage pour la conso !

Molead, tu as raison de reprendre il ne faut pas désespérer. C'est ce qui m'est arrivé en septembre, j'ai repris sérieusement après les kilos repris de l'été et maintenant même si dpuis un mois je ne perd pas car le we je fais bcp d'écart la semaine je suis sérieuse et finalement je me maintient. Il me reste 3 kg à perdre tjrs et ensuite je compte faire la conso sérieusemenrt, même si certains jours c'est long !!!

1jPP/1jPL

molead72

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 11:11    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

bonjour,
apres une journée de pp,une constipation qui s'est "débloquée",me voila ce matin avec près de 1kg5 en moins!!!!!
je me sens vraiment mieux.
bonne journée a tous et improval je suis d'accord avec toi les journées pp  c'est pas facile quand on a gouté à autres choses....
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 17:16    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Coucou les filles

Les passages sur le fofo se sont plus rares moins de besoin !
Donc la stab que du bonheur !!! et je confirme la journée PP est plus difficile qu'avant maintenant qu'on mange "normalement" tous les jours. j'ai repris 600g depuis le debut de la satb mais vraiment parce que j'ai deconné les wwek end. Aujourd'hui pp j'espère les reperdre on verra demain.
Je vais aussi aller visiter un peu les menus de ceux qui sont en stab car mes vieux demons (beurre crème gruyère) reprennent vite e dessus. Comme quoi rien n'est acquis !

Molead super pour la perte de 1,5kg tu dois te sentir mieux !!! tu as repris combien en tout ?
Improval super tu gères entre tes semaines et tes week end. Penses tu sincerement que ces 3 derniers kilos sont importants ? pourquoi ne rentre tu pas en conso tu les perdras peut etre ?

Et sinon manderley, vivie, 3loulous et les autres comment vous allez ?

molead72

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 19:01    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

en conso j'étais très bien mais c'est vrai qu'en mangeant normalement et en "oubliant" la ppday et bien les kg reviennent
j'avais juste repris 1kg5 donc me revoila sur mon poids de forme
bonne soirée

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 19:03    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Manderley a écrit:
happydance BRAVO MOLEAD!!!! C'est trop génial!! je suis heureuse pour toi, et ça fait plaisir de voir l'une d'entre nous avoir enfin terminé et atteint son but. Je suis vraiment contente pour toi.
Moi j'avoue , qu'en ce moment je relâche un peu la pression et du coup ma perte s'en ressent (que 1 kg en 2 semaines) je fais pas vraiment d'écart (enfin, si le samedi soir, soyons franche!! mais rien de gargantuesque) et du coup j'ai peur de ne pas atteindre mes objectifs. De toute façon, coute que coute, objectif atteint ou pas je vais passer en conso quelques jours avant noël, je pense que c'est plus raisonnable. Cela me laisse 2 mois pour perdre mes 7 kilos restants : pourvu que j'y arrive....
Donne nous de tes nouvelles Molead!! déjà que notre forum est désespérément mort, j'espère que vous n'allez pas me laisser toute seule)
Magda, où en es tu??
Improval : tu y es presque!!

Bisous à toutes et bon week-end!!

Bonsoir Manderley

je fais partie du groupe de Mai nous avons commençé fin Mai. Nous aussi le groupe s'est un peu essoufflé mais c'est un peu normal car nous avons tenu en force pendant près de 3 mois.
Je me promenais sur le forum de votre groupe et je découvre que tu as commencé en Mai et tu as descendu tous ces kilos

vraiment félicitations, c'est vraiment énorme et une victoire à la hauteur de tes efforts simplement spectaculaire.
Ton témoignage m'a donné envie de m'y remettre après une récréation de ...3 mois ( la vilaine ) mais bon je n'ai repris que 3 kilos alors j'ai décidé fort de ton expérience dont je te remercie, de terminer à Noel pour me mettre en CONSO avant les festivités.
Voila encore B R A V O   B R A VO

Je t'embrasse

caperina du groupe de fin Mai
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 21:27    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Bonjour à toutes!!
et Bienvenue à toi Caperina!! sur le forum de la DUDUDREAM TEAM!!

merci pour tes encouragements, ça fait super plaisir...
Bravo à toi aussi pour tes kilos perdus!! c'est très fort de se remettre à dudu après 3 mois d'arrêt, je trouve ça super!! Tu vas y arriver Caperina!! et si t'as besoin de soutien, je serai là!!

Moi en ce moment, je suis beaucoup moins sérieuse En faite, les week-end c'est dur de ne pas craquer. Du coup, depuis 1 mois, je ne bouge pas, j'oscille entre 66 et 67 kilos. Donc, il faut que je me reprenne!! y'a du laissé allé.... Mais bon, en gros je n'ai pas repris puisque je suis à 67 Kilos, mais j'aurai bien voulu passer en stabilisation le 19/12 à 62 kilos!! et là, je pense que c'est râpé.

Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles les filles, et de voir que vous tenez bon, ça me rassure.

Je vous embrasse toutes!!

3LOULOUS

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010, 07:49    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Salut la dudu dreamteam!!!
ça fait un bon moment que je ne suis pas venue par ici mais je cours partout ,je reprends le boulot mercredi prochain ,ça me fait bizarre surtout aprés 3 ans de congés parental!
coté régime j'ai vraiment du mal à m'y tenir, c'est dur de faire des journée PP quand on à repris l'habitude de manger pleins de bonnes choses et puis j'oublie de manger mes sons
mon poids se stabilise du coté des 70kg ,à plus ou moins 1kg ,je suis quand même contente, peut être qu'avec la reprise du travail je vais fondre encore un p'tit peu
j'espere que tout va bien pour vous toutes et que vous tenez bon!!!
les fêtes de fin d'année approchent ,pleins de bonnes choses à manger ,miam ,mais gare aux écarts!!!!
Bisous

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 08:26    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

alors ou en etes vous?
Moi tjs pareil j'oscille entre 63kgs5 et 64kgs 5 donc impecc
les fetes de fin d'années sont coquines !!les chocolats les bons petits plats!!alle on se fait plaisir et on verra debut janvier
bon réveillon a toutes et tous et à bientot
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011, 21:58    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Coucou les filles !!!

Je venais vous souhaiter une très bonne année 2011 avec beaucoup de bonheur pour vous toutes !
Je ne viens plus du tout sur le fofo vu que niveau regime tout va bien, je n'en ressent plus le besoin. Mais je suis contente de venir vous lire et prendre de vos nouvelles.

Donc pour moi après 2 mois de stabilisation, tout va pour le mieux. Je faisais 54,5 en commencant et là le 2 janvier (gros abus pendnat toutes les fetes) j'étais à 53,9 !! tout va super bien. ça fait 3 semaines que je n'ai pas fait de PP mais je m'y remet jeudi et j'oublie mes sons !

Je reviendrai prendre de vos nouvelles, je vous embrasse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 24 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation