Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début Dudu le 03/05/2010
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3LOULOUS
Dukanet(te) débutant(e) +

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010, 13:33    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

ok Reinette donc ils ne sont pas de la même année nos loulous ,Emilien est né en Décembre 2007 , mais par contre il ne veut pas aller à l'école!!!

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010, 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010, 13:38    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Oui c'est normal qu'il n'ait pas envie de quitter sa maman!
La mienne étant en crèche avant, elle connait bien le fonctionnement d'une journée et ça ne lui fait donc pas peur.
Le tien ne t'ayant jamais quitté (de ce que j'ai compris non?tu es en congé parental ? ), il doit avoir la frousse que tu le déposes à l'école et ne le récupère jamais. Tu vois ce que je veux dire?

jmew
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Stabilisation

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010, 13:42    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

salut les filles !

tout roule chez moi. J'ai repris le boulot ce matin, 2 semaines de congés ça passe trop vite. Une tonne de travail et une tonne de choses à faire à la maison. je fais PP aujourd'hui car j'en ai as fait la semaine dernière.
Je suis toujours à 56,5 mais j'ai vaiment envie de descendre à 55 donc je vais peut etre refaire de la croisière dans ma conso, je vais essayer d'aller trouver des conseils là dessus !

Reinette et 3 loulous, bravo à vos petits pour la propreté ! un pas vers les grands.
Bisous
2 novembre 2011 : 57.5 kg Ouille ça fait mal ça ... on se ressaisit !!

Je sais d'ou je viens, je ne veux pas y retourner !!!!
Mumuluce

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 09:18    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Bonjour les filles

C'est cool les filles, de retour de vacances, Okay et toujours avec la ligne ! Continuez comme ça surtout Wink

Ici, tout continue d'aller bien. Prochaine pesée vendredi matin. J'étais à 56,1 kg lundi matin. J'ai décidé de faire 3 jours PP avec le moins de tolérés possible pour essayer de faire descendre ce palier. On verra si Mme Balance est gentille avec moi vendredi matin Mr. Green

Et vous, quoi de neuf ?

jmew
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 15:03    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Allez Mumu je suis sure que tu vas y arriver !!

Pour ma part super contente, 55.8 ce matin donc 700g perdu en une semaine en conso c'est royal !
J'en ai profité pour faire du tri dans mes vetements. J4ai presque tout jeté le 42/44 sauf 2 pantalons et un jean juste au cas ou ... evidemment que j'espère ne jamais les remettre mais on sait jamais !

Comment ça va pour vous ?

Reinette
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 15:59    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Allez allez !!

Bravo, encore bravo !!

Vous devez être calées en recettes dudu maintenant Mort de Rire

Bonne journée!

Mumuluce

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 16:10    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Hello,
Jmew, cool pour le poids perdu en conso
C'est sympa de pouvoir remettre des vêtements laissés au fond des placards parce qu'on ne rentrait plus dedans ! En tout cas, j'ai de plus en plus de mal à m'habiller, surtout au niveau des bas, car je flotte dedans. J'ai la taille basse quoi
J'attends l'automne pour renouveler un peu la garde robe à la bonne taille. Je n'ai encore rien acheté.

Reinette, et toi, ça va ? Pas trop de dérapage depuis ton arrêt dudu ?
Tu fais la conso ou pas du tout ?
Bon courage pour ta reprise du travail, il semble me souvenir que c'est pour bientôt Wink

Des recettes dudu, je n'en fais plus tant que ça ou alors ce sont toujours les mêmes... mais ça va, pas encore écoeurée Mr. Green

Aujourd'hui, 3ème journée en PP sans toléré (en gros 3 jours d'attaque) pour relancer la machine. Je pèse le même poids depuis début juillet, alors même si je suis partie en vacances entre temps, ça fait quand même long sans maigrir !

Verdict vendredi matin sur la balance.... suspens ! Mr. Green

Mumuluce

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 08:03    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

P'tit coucou du matin Mr. Green

Après 3 jours en PP sans toléré, je reprends quelques tolérés en PP jusqu'à demain soir et ce WE, je passe en PL pour 2 jours.

Vivement le verdict sur la balance demain Wink

Et vous, quoi de neuf les filles ?

Bonne journée à toutes

3LOULOUS

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 09:52    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

salut les filles
tu doit être impatiente d'être à demain Mumuluce pour voir si la balance est gentille!!!
hier et aujourd'hui PP pour moi aussi hisoire de perdre les 500g des vacances ,on verra demain aussi sur la balance et ensuite j'attaque la conso bien que j'avais déjà un peu commencé en vacances!!!!
quel bonheur de manger des fruits!!!
c'est vrai que c'est sympa de remettre d"anciens" vétements ou d'aller faire les magasins,moi  c'est aussi pour les enfants que je doit renouveler la garde robe ,qu'est ce qu'ils grandissent vite!!!!!!
bonne journée

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 10:43    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Les enfants, m'en parle pas !!! Ma fille de 6 ans grandit trop vite, elle arrive encore à prendre presque 1 cm par mois !!! (1,26 m)
Va falloir racheter des fringues, surtout des pantalons, pour la rentrée Mort de Rire

Par contre, mon p'tit mec, il ne grandit pas bien vite...

Vivement demain qu'on voit si nos efforts ont payé cette semaine 3loulous Wink

milou57
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 12:43    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Coucou les filles

Bravo pour vos efforts!! ca paye!! c'est vrai que niveau fringue, faut refaire la garde-robe, ms perso c'est un plaisir!! Mort de Rire
pour l'été, je me suis rachetée plein de trucs!! impossible de mettre les anciens pantalons!!! je faisai 44 voire plutôt 46 en pantalon et maintenant 42. même certain grand 40!!! pour les hauts je suis passée du L au M ( taille 2), je mets encore les anciens , ms je me suis racheté des petits hauts moulants!!

auj, PP !!! en fait en conso, sur une semaine, je m'y retrouve bien niveau poids!!: ms en me pesant tous les jours, je suis montée jusque 67kg cette semaine!!
ce matin 66,2kg avec le PP, je devrai redescendre ds les 65,5kg comme la semaine dernière!!! c'set top, je mange presque normalement la semaine!!! plein de galas, plein de féculents ( ms peu ds l'assiette), des gâteaux! et avec le PP du jeudi  ou un repas PP/PL  exclusivement  je rééquilibre et ca marche!!
Mumuluce

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 15:52    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

C'est clair que c'est un vrai plaisir de s'acheter de nouveaux fringues Milou, mais vu qu'il me reste encore quelques kilos à perdre avant mon objectif, je préfère attendre encore un peu Wink  par contre,tu as tout à fait bien fait de faire du shopping vu ton parcours

Mumuluce

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 07:54    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

54,8 kg ce matin trop contente Mr. Green

J'ai perdu 1,3 kg depuis lundi matin, j'suis trop contente que mes efforts aient payé Okay

Allez, gonflé à bloc pour ne pas craquer ce week-end Wink

J'aimerais trop être à 54 kg la semaine prochaine, ça ferait - 10 kg depuis le 3/05 Mr. Green

milou57
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 12:25    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Râté!!  j'ai fait PP hier et 67,2kg ce matin!!! dégoutée, je me sens gonflée, je dois faire un peu de rétention!! j'ai pris un kilo en faisant PP  Mort de Rire
on verra demain ce que ca donne
Mumuluce

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 17:01    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Ne te décourage pas Milou, je suis sûre que tes efforts finiront par payer Wink
ton corps te teste, alors surtout ne craque pas !

Bon WE si je ne repasse pas

milou57
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 21:47    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

merci mumuluce!!!!  t'inquiète pas, je en démoralise pas, tant que je suis ds les 67kg en moyenne ca me va!!

we à toi aussi
improval
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 12:39    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Coucou !

Me revoilà après une très longue absence !! ( c'est ça d'avoir 2 mois de vacances !! )

Il faut que je lise les pages en arrière pour ne pas perdre le fil. En tout cas je vois que vous êtes sérieuses ! moi par contre j'ai complètement lâché prise depuis plus d'un mois : plus de régime, j'ai mangé de tout sans passer par la phase conso ni gardé le jeudi. Résultat j'ai repris deux kilos.

Depuis hier j'ai repris les choses en main. D'ici fin aout j'espère revenir à mon poids avant vacances. Et en septembre repartir vers mon objectif de 70.

Objectif : 70 pour fin octobre

Début PA le 30/4. En phase de croisière depuis le 6 mai
1jPP/1jPL
Début juillet perte de 7.5 kg
Puis une rupture à gerer + vacances = abandon du régime et + 4 kg

Reprise du régime le 24/8 : 1er jour de PA
Mumuluce

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 08:23    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Cool 2 mois de vacances Improval Okay
Pour le régime, tu vas t'y remettre, y'a pas de raison Wink

Ben moi, grand n'importe quoi hier : j'ai grignotté et manger tout ce qu'il ne fallait pas (pizza, gateaux orientaux, chocolat) et je m'en veux Sad  
j'ai même pas osé me peser ce matin Rolling Eyes

J'espère qu'aujourd'hui sera un meilleur jour... invitation chez ma mère, mais elle sait que je fais dukan... et d'ailleus va certainement s'y mettre aussi.
On verra bien !

Bon dimanche à toutes

molead72

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 09:56    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

me revoila apres 2 semaines de vacances en Espagne!!
super temps impecc pas comme aujourd'hui!!!
je suis revenue avec 1kg de plus mais je vais rattraper  ça rapidement!
des demain pp et ensuite je continue ma conso jusqu'en octobre je crois faut que je regarde mes petites notes!!!
bonne journée à tous
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 15:28    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Salut les filles

Contente de voir les vacancières !!! Allez Molead et Improval vous allez reprendre ça en main et ça va le faire !
Milou pour moi le jour PP agit sur la balance non pas le lendemain mais le surlendemain j'espère que c'est pareil pour toi.
Mumu, pas cool les week end comme ça plein de tentation. J'espère que tu vas rattraper le coup !

pour moi ça va pas mal d'ecart ce week end entre gateau apéros et gateaux tout court. Mais la balance reste dans les environs du 56 donc ça va.
Allez continuer les efforts les filles !!

improval
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 10:04    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Coucou,
Je suis dans la Sarthe pour quelques jours donc la reprise en main attendra lundi pour moi. Hier mon frère a voulu essayer la friteuse qu'il venait d'acheter : je n'ai pas résisté aux frites toutes fraiches !!
Lundi je rentre chez moi préparer la rentrée et je reprend les bases !

1jPP/1jPL

molead72

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 07:45    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

tu vas voir Improval la sarthe y'a pas mieux pour le régime!!!!!!!!!!!!
depuis mon retour d'Espagne,j'ai peu fait attention car je suis tjs sur un rythme "vacances" et bien je suis de nouveau à 63kgs!!!
je mange pas mal de légumes et je pense que c'est pour ça!
bonne journée
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 08:48    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Pour moi la Sarthe c'est terrible pour le régime : cette semaine je suis invitée tous les jours, alors difficile de tenir le régime ! Je ne m'en fait pas, je profite de la fin des vacances et on verra lundi pour la reprise !!! je ferai le plein de légumes avant de partir, la petite voiture va encore être chargée !

1jPP/1jPL

Mumuluce

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 10:37    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Salut les filles,

Je n'ai pas encore eu le temps de passer vous lire depuis ce WE, et oui, fini les vacances, les patrons sont revenus, il faut se remettre au boulot

Ici pas de grand changement. Ce matin poids à 55,4 kg en ZR. Resto avec mon chéri mardi soir pas du tout dukan, j'essaye de limiter les dégâts, surtout avant le WE !

Bisous à toutes

jmew
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 14:11    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Salut les filles,

Vous avez bien raison d'en profiter les filles, Molead, Improval, Mumuluce. Faut pas tomber dans l'obsession non plus et savoir se faire plaisir.
Je me rassure en vous disant ça ! lol ... je suis pas très dudu en ce moment, c'est la relache complète. alors aujourd'hui jeudi PP strict et je verrais demain matin ce que ça donne. J'essaie aussi de me limiter maintenant à une pesée par semaine, en général après le pp c'est moins stressant.

bonne journée

Mumuluce

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 16:47    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Je viens de passer pas mal de temps à trouver de nouvelles recettes dudu à faire, histoire de varier un peu les plaisirs, car je commence à avoir des "manques" (fruits, sucre, pain). J'ai trouvé des recettes qui d'après les commentaires ont l'air bonnes, alors j'espère que je me ferai plaisir en innovant.
Si c'est bon, je vous mettrai les recettes Wink

jmew
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 21:01    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

alors Mumu c'était comment les gourmandises ??? je me suis fait des muffin pour la première fois aujourd'hui !! j'y ai retrouvé le gout et l'aspect des nanettes mais c'était bien bon quand meme !!!

3LOULOUS

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 06:27    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

salut
c'est rassurant de vous lire car dudu pas facile en ce moment ,j'étais contente à mon retour de vacances je n'avais presque pas pris et depuis la balance s'affole grrrrrr!!!
pourtant depuis mon retour j'ai fait 2 jours PP chaque semaine mais pas de changement j'espere que ça va repartir
j'essaye aussi de me peser moins souvent mais c'est vraiment pas facile
et puis dans quelques semaines j'ai une opération de prévu donc ça me stresse à fond et dans le questionnaire pour l'anesthésie il demande si on à perdu des kilos récemment et si on suis un régime avez vous déjà connu cette situation?
Bonne journée sous le soleil

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 07:06    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Hello

Désolé 3loulous, je ne sais pas quel impact l'anesthésie peut avoir sur un régime. Je ne peux pas t'aider.

Alors, j'ai testé hier 2 recettes :
- Nanettes sans la préparation au chocolat : super bon, comme d'hab
- Fondant au chocolat (la recette est à la maison), pas mauvais, meilleur tiède que froid.

Mais je me suis régalée et pas envi de manger autre chose hier soir Mr. Green

Bonne journée à toutes

vivie10

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 22:22    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Coucou les filles, je viens aux nouvelles :)

Alors moi j'ai ete absente pendant un bon bout de temps, en vacance chez mon papa une semaine puis une semaine au portugal je suis rentree mercredi :)

Sa fais du bien .

pour info ... Toujours pas de bebe Sad c'est long, c'est chiant, j'en peux plus ... LOL

Voila je vous lirais demain surement voila bisous les filles !

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 10:53    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

bonjour à tous
qq nouvelles aussi!
j'ai reperdu ce kg pris en Espagne mais en ce moment ZR donc Gonflée!!!
demain c'est la reprise je veux pas y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon je me fais une raison ,faut retourner au boulot si on veut d'autres vacances!
bonne journée
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 12:37    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Me voilà de retour en region parisienne !!
Pour le vedict de la balance ce sera demain, mais je crains le pire avec ttes ces invitations de cette semaine.

Ce midi protéines, il faut que je m'y remette !

1jPP/1jPL

improval
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 08:52    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Bon rien ne va plus : c'est pire que ce que j'imaginais. La semaine dans la Sarthe a agravé terriblement la situation a la fin du Portugal. Je suis presque revenue au départ.
Je reprend une phase d'attaque dès ce matin.

1jPP/1jPL

Mumuluce

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 13:33    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Bon courage pour la reprise Improval, c'est dur je trouve après les écarts de l'été !

Je suis en vacances avec mes enfants cette semaine et pas évident de résister au placard !
J'essaye de ne pas trop déraper, je suis toujours entre 55 et 55,5 kg.

Je repasserai quand j'aurais plus de temps

jmew
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 14:36    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Salut les filles

Improval comme c'est dur ce retour de vacances ... mais bon je pense que ce sont des kilos superflus que tu vas vite reperdre vu qu'ils ne sont pas installés. Bon courage, fais toi plaisir en te faisant un max de recettes.

Molead Bonne reprise du travail !! en effet si on était en vacances tout le temps on le les apprécierait meme plus !!

Vivie, contente de ton retour. Ce bébé se fait attendre ...

Mumuluce, pour moi aussi c'est très dur avec les enfants, le petit dej et le moment du gouter. et pourtant je suis en conso mais c'est toujours aussi dur !

Dur dur toujours pour moi, beaucoup de tentations et beaucoup moins de volonté pour y resister. Resultat j'ai repris 700g. Je suis toujousr en dessous du debut de ma conso mais le but était de continuer à perdre un peu et là pour le couip c'est rapé.
Enfin bref je viens de me préparer du lait concentré dudu, c'est trop reconfortant !! comme vous voyez je suis toujours dans mon trip avec mon lait ecremé en poudre !!!! lol

bisous   

improval
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 00:07    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Ce matin + 100g. J'espère que ça annonce la ZR et que les efforts payeront plus tard ...

Bonne nuit à toutes !

1jPP/1jPL

3LOULOUS

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 06:46    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

salut

les kilos et grammes pris ces derniers temps viennent de s'envoler je suis contente
c'est vrai que les kilos qui ne sont pas installés depuis longtemps partent beaucoup plus facilement
pour y arriver j'ai repris une conso sans aucun écart ni toleres en faisant 3 PP 4pl
improval ça va repartir c'est sur ,l'essentiel c'est de ne pas culpabiliser et d'avoir bien profité de tes vacances
comme toi jmew avec les enfants dur dur de resister surtout au moment du goûter,pain au chocolat ,gâteau ....
Pour les repas j'essaye toujours de nouvelles recettes,j'ai découvert la sauce soja eh bien ce n'est pas mauvais ,j'ai fait du boeuf sauté aux légumes miam un délice j'avais l'impression de manger au resto chinois trop bon
allez la dudu dream team on reste motivée et ça va dégommer!!!!!
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Croisière

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 16:58    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Salut la dududream team!!
Petit coucou de mon lieu de vacances (je suis dans ma famille à Sarlat en dordogne)
Improval : te décourage pas, tu vas y arriver, je comprends que c'est frustrant cette reprise de poids, mais les derniers mois n'ont pas été facile pour toi, et les vacances sont propices aux écarts, mais t'inquiète pas tu vas y arriver et on est là pour toi, pour t'aider : allez, courage improval !! ces kilos, tu vas les dégommer rapidement, j'en suis convaincue.
3loulou : moi, j'utilise beaucoup la sauce soja, car je suis fan de cuisine chinoise, je m'en sert entre autre pour faire revenir de la viande de bœuf finement coupée en lamelles que je fais revenir avec de l'oignon et du poivron + sauce soja + graines de sésame + mélange 5 épices (celà s'appelle comme ça, mélange de coriandre, gingembre, et je ne sais plus Wink , lol) En tous les cas c'est super bon!!
Mumuluce, jmew et les autres : j'espère que votre rentrée n'a pas été trop dur.

En tous les cas, moi en vacances, j'ai fait mes premiers craquages depuis le début de mon régime : repas de baptème, resto avec mon chéri pour nos 10 ans de mariage, repas chez des amis, enfin bon... j'ai profité de mes vacances, tout en restant raisonnable et en utilisant devorcal quand je faisais un écart. Résultat : je suis à 72,9 en étant en ZR, donc je n'ai pas repris, mais j'ai moins perdu que les autres mois, ce qui est normal...
Je suis allée chez le coiffeur, et j'ai changé de couleur!! ça change un  peu (je suis passée de mes mèches blondes à une couleur marron (un peu auburn) : envie de changer de tête!!
Enfin voilà... J'essaierai de trouver une ancienne photo de moi et une de moi maintenant pour faire un avant dukan et un après Dukan (même s'il me reste 13 Kg à perdre Cool ) mais comme je n'aime pas être prise en photo, je sais pas si je vais en trouver une.

Et vous ? vous ne voulais pas faire un avant-après que l'on puisse se connaitre "physiquement"?

Enfin, si vous le souhaitez, ça serait sympas!!

A plus les filles et :
bon dégommage de kilos!!

1er dukan :début : 3 mai 2010 : 93,1 kg
stabilisation : 2 déc 2010 : 64,0 Kg
2eme dukan début : 18 mars 2013 : 79,4
18 mai : 69 kg (-10,5 kg)
jmew
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 20:59    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Coucou les filles

Sympa Manderley de venir nous faire un coucou de tes vacances ! Tu as donc franchi les -20kg trop top !!!! j'ai hate de voir tes photos. Tu dois etre bien jolie ! Et puis tu assures quand meme malgré les petits écarts.

3loulous, oui vivement que l'école reprenne !!!! cet apres midi je leur ai pris des kinder bueno et pour etre sure de ne pas craquer, je me suis pris du poulain ligne  une petite douceur ça fait du bien quand meme ! il parait qu'on peut en manger 3 carrés par semaine. Super pour ta conso nickel chrome !

Improval, j'espère que le moral est bon, pas grave pour les 100g, ça doit etre la zr qui joue. 

Sinon ça va vous toutes ? moi tout allait bien ce matin. 55.8 kg !!! trop bien journée PP aujourd'hui (seul écart mon carré de Poulain ligne ...) donc je verrais si c'est descendu encore demain ou pas !
Je pars en week end donc à bientot !

improval
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 01:08    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

ce matin : - 900 gr
Mais hier et auj : reso. Demain samedi et dimanche je suis invitée, ça va être dur. La semaine prochaine je reprend le boulot ça sera plus facile !!!!
Bonne nuit

1jPP/1jPL

Mumuluce

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 10:25    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Coucou les filles

De retour au boulot après une petite semaine à la maison à profiter de mes enfants et pas trop de dégats niveau écarts.

J'ai oublié de me peser ce matin, mais je pense que ça stagne.

Et vous les filles, quoi de neuf ? On s'y remets hein, les vacances, c'est fini !!! Mr. Green

improval
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 12:52    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

et oui les vacances sont terminées !! la discussion va pouvoir reprendre car c'est calme en ce moment !!

Depuis une semaine ( où j'avais redémaré un PA ) j'ai perdu 2.9 kg, plus qu'un kg et serai à mon poids de début juillet, après on pourra parler de perte !!
Bon début de semaine à toutes, courage mumuluce pour la reprise !

1jPP/1jPL

jmew
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 14:27    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Coucou

Allez Improval c'est super tu t'es bien reprise. C'est super 2.9kg en une semaine !!!! Continue comme ça ça va le faire !!!
Mumu bon courage pour la reprise ! Bientot la rentrée pour les enfants !
Et toutes les autres !!! on va vous retrouver avec la fin des vacances ? j'espère on formait une bonne petite equipe toute ensemble !!!
Ici gros week end derapage avec plein d'invitations !!! mais bon je me suis pas pesée ce matin je prefere éviter. je me peserai demain après une journée classque ça sera sans doute mieux !!
En plus j'ai un vélo elliptique que j'ai acheté samedi il faut l'etrenner !!!
bisous

molead72

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 17:23    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

et jmew je vois que tu t'es trompée dans tes dates avec la signature,nous sommes en 2010!
pour moi le train train j'oscille entre 63kgs500 et 64kgs 500 exactement ce que je désire sans trop d'efforts!!
bonne soirée
a plus
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 20:10    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Oups oui !!!! on me l'a déjà dit en plus !!! je vais changer pour 2010 de suite ... !!!
Super Molead tu te maintiens bien vive la conso !!

Manderley
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 20:47    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Salut les filles !!

Et oui, je vois que nous sommes toutes rentrées de nos vacances !! on va  enfin pouvoir reformer le groupe de la dududream team!! l'équipe qui gagne en longueur et qui pulvérisent les kilos!!

La reprise hier du boulot à été dur, mais ça y est, la machine est dérouillée

Par contre, je rencontre un soucis : je perds mes cheveux!!
Bon, je vous rassure, je ne vais pas finir chauve lol , mais moi qui ne perds jamais mes cheveux, là j'en perds un peu quand je me coiffe et ça tous les jours depuis une à deux semaines. J'en ai parlé à la coiffeuse qui elle aussi a constaté que j'en perdait un peu, et elle pense que cela vient de ma perte de poids rapide (21 Kgs mine de rien, ce n'est pas rien...)
Elle m'a fait acheter un spray fortifiant contre la perte de cheveux, mais je me demande si je ne devait pas prendre un complément alimentaire, je manque peut être de magnésium ou de vitamines....
Et vous, avez-vous constaté ce phénomène?

Improval : 2,9 Kg en 1 semaine!! BRAVO!! continue, ça paye!!
Molead : c'est bien, tu te maintiens, c'est pas trop dur la conso?
Jmew : Alors? tu l'as inauguré ton vélo elliptique?? Moi j'en fait en salle de sport et je trouve ça super bien!!
Mumuluce, 3loulou : Et vous comment ça va? et tes recettes 3loulou?? t'en a pas une ou deux à nous proposer??

Bises les filles!!

improval
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010, 19:22    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Bravo Manderley pour les 21 kg !!!!!!

1jPP/1jPL

molead72

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 03:58    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

manderley pas dur du tout la conso!
ce régime m'a vraiment fait du bien!
moins de kg plus de legereté dans les vetements et surtout beaucoup plus de confiance en moi!!
le probleme qui m'énerve en ce moment c'est l'insomnie!là ça fait plus d'une heure que je suis réveillée alors je viens de me lever et  je fais un peu d'ordi,je regarde la télé et j'attends que le sommeil me gagne!
cela fait 1 semaine que ça dure et c'est tres agaçant surtout quand il faut se lever le lendemain

quand à ta perte de cheveux je ne peux pas vraiment t'aider car j'ai tjs perdu un peu mes cheveux alors je pense qu'un peu de vitamines ne peut pas te faire de mal!!et bravo pour ta perte de poids!!!!
bonne journée à toutes
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 18:50    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

Bin alors Molead, tu n'arrives plus à dormir?

Ca c'est vraiment pas cool....
T'as essayer les tisanes ou infusion pour le sommeil? il parait que ça marche....et en plus c'est naturel.

Sinon, essaye d'aller voir sur le forum, tu ne dois pas être la seule dans ce cas-là.

Moi, c'est ce que j'ai fait pour mon problème de cheveux et je suis allée acheter FORCAPIL (c'est  la pharmacienne me l'a conseillé, et sur le forum ils en parlaient aussi) cela renforce les ongles et les cheveux.
La pharmacienne m'a dit qu'en effet, après une grosse perte de poids, souvent il y avait une petite perte de cheveux, et que c'était normal.
Ouf, je suis rassurée.

J'espère que ton problème d'insomnie ne vas pas durer, et qu'aujourd'hui la journée n'a pas été trop dure pour toi....

Avis à toute la dududream team : demain c'est le jour de la pesée!!!!
Haut les cœurs!! (bon, moi j'ai pas trop perdu ce mois-ci avec les écarts que j'ai fait, mais c'est toujours ça en moins Mr. Green )

molead72

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010, 07:27    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010 Répondre en citant

merci pour les conseils....
j'ai mieux dormi cette nuit mais c'est pas encore terrible!!!
pesée du jour 63.100 IMPECC!!!!sans efforts particuliers ,ça c'est GEANT!!!!!!!!
bon j'ai recommencé le sport quand même !
j'espère que ça va contribuer à me maintenir à ce poids,à me fatiguer pour dormir vraiment mieux la nuit
bonne journée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Début Dudu le 03/05/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 22 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation