Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle & Besoin de votre soutien !

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lyina
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 26 Apr 2010, 22:19    Post subject: Nouvelle & Besoin de votre soutien ! Reply with quote

Bonsoir à tous :)
Je me présente , j'ai 20 ans j'habite en bretagne, et je pèse 80 kilos pour 1m60 , je ne supporte plus mon image et j'ai essayer plusieurs fois des régime conçus à ma façon , mais sans succès , au bout d'une semaine , sans marche a suivre on reprend les mauvaises habitudes et on lâche l'affaire
je viens ici pour bénéficier de vraies recettes avec de bonnes méthodes et surtout pour avoir un soutien moral car seule ce n'est vraiment pas évident . j'espère être conquise par ce régime, mais en voyant vos commentaires  laissés sur le forum sa me rassure  . Bon courage les copines dukanettes, je vous tiens au courant de mes impressions et de ma progression (je débute ma phase d'attaque mercredi ) ! bonne soirée a à vous
^^

PostPosted: Mon 26 Apr 2010, 22:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
molyne
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 26 Apr 2010, 22:26    Post subject: Nouvelle & Besoin de votre soutien ! Reply with quote

et bon courage !!
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 26 Apr 2010, 22:47    Post subject: Nouvelle & Besoin de votre soutien ! Reply with quote

Molyne !!
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 26 Apr 2010, 22:56    Post subject: Nouvelle & Besoin de votre soutien ! Reply with quote

Salut Lyina, moi aussi je débute ( j'ai commencé au début du mois),j'ai 45 ans et j'ai essayé tous les autres régimes, celui là me faisait flipper, mais c'est surement le plus efficace.Pour la 1 ère fois de ma vie j'ai perdu 5 kilos en trois semaines  un véritable record pour moi.On va y arriver !!J'ai encore 10 kilos a perdre mais j'y crois.
Back to top
Lyina
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 26 Apr 2010, 23:04    Post subject: Nouvelle & Besoin de votre soutien ! Reply with quote

Félicitation heavy ! heureuse de voir que le régime fonctionne 5 kg en 3 semaines c'est vrai que c'est motivant en tenant le coup tu vas surement réussir a perdre tes 10 kilos sans trop de problème :) As tu eu des carences de temps à autres, des petits craquages ? As-tu eu du mal a t'adapter aux règles dukan ou au contraire cela c'est t-il fait sans problème ? 
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 26 Apr 2010, 23:17    Post subject: Nouvelle & Besoin de votre soutien ! Reply with quote

Donne nous des nouvelles Wink
Gros bisous.
Alicia
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 27 Apr 2010, 07:07    Post subject: Nouvelle & Besoin de votre soutien ! Reply with quote

Bienvenue en Dukanie  et tout plein de courage pour la suite

1er Dudu: -57 kg en 9 mois Okay ; bb3: +40 kg
mon trombi photos pages 1,2,30 et 69
Back to top
Calimero 06
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Tue 27 Apr 2010, 07:32    Post subject: Nouvelle & Besoin de votre soutien ! Reply with quote

Lyina
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 27 Apr 2010, 07:46    Post subject: Nouvelle & Besoin de votre soutien ! Reply with quote

Merci les filles 
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 27 Apr 2010, 07:50    Post subject: Nouvelle & Besoin de votre soutien ! Reply with quote

PostPosted: Tue 27 Apr 2010, 08:00    Post subject: Nouvelle & Besoin de votre soutien ! Reply with quote

Okay Bonjour
je te souhaite de réussire dans cette grande aventure
bonne journée
bises
Sandrine
Back to top
LaChelloise
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Tue 27 Apr 2010, 09:19    Post subject: Nouvelle & Besoin de votre soutien ! Reply with quote

Bonne route dudu et bon courage

Début dudu : 29 janvier 2010
PA 5 jours
PP/PL : 3J/3J
42 ans - 1 m 72
OBJECTIF CONSO EN MAI, REJOIGNEZ MOI
http://dukan.et.nous.xooit.com/t16963-Objectif-conso-en-mai-2010.htm

Entrée conso : 8 mai 2010 - Poids : 59.7 kg
ARRET DE LA CLOPE LE 13 JUIN 2010

Poids actuel : 61,5 kg env.
Back to top
Lyina
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 29 Apr 2010, 12:29    Post subject: Nouvelle & Besoin de votre soutien ! Reply with quote

Merci , PA entamé , je suis motivée plus que jamais 

PostPosted: Today at 10:47    Post subject: Nouvelle & Besoin de votre soutien !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation