Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index
Welcome ( Log in | Register )

Profile | FAQ | Search | Memberlist | Usergroups | Tchat
Recherche personnalisée
 » Où trouver...?

Post new topic   Reply to topic
  HUILE DE PARAFINE
« Previous topic :: Next topic »
gaelthe
Guest

PostPosted: Wed 21 Apr 2010, 07:36    Post subject: HUILE DE PARAFINE Reply with quote

COUCOU

DEJA JE CONSTATE CE MATIN LE DEBUT DES EFFETS DUDU 73.9 AU LIEU DE 74KG 6 EN 2 JOURS ALORS C'EST MOTIVANTMAIS CE N EST PAS LE BUT DE CE POST JE CHERCHE L HUILE DE PARAFINE J'AI FAIT 3 MAGASINS BIO ET RIEN A L AIDE OU PUIS JE TROUVER CELA A LA PHARMACIE PEUTT ETRE ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Apr 2010, 07:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Boréalis
Guest

PostPosted: Wed 21 Apr 2010, 08:00    Post subject: HUILE DE PARAFINE Reply with quote

Tout d'abord, arrête de crier on est pas sourd (Majuscule= crier alors attention!)

Sinon l'huile de paraffine ça s'achète en pharmacie
Back to top
gaelthe
Guest

PostPosted: Wed 21 Apr 2010, 20:55    Post subject: HUILE DE PARAFINE Reply with quote

je ne criais pas mon clavier avait bloqué la touche maj c'est bon j ai changé le clavier il y 5 minutes  Mort de Rire
Back to top
Boréalis
Guest

PostPosted: Thu 22 Apr 2010, 07:59    Post subject: HUILE DE PARAFINE Reply with quote

Mort de Rire
Back to top
grenouille59
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 22 Jun 2010, 17:32    Post subject: HUILE DE PARAFINE Reply with quote

ça ne vous fait rien d'utiliser de l'huile de paraffine?? parce que moi, rien que de savoir que c'est issue du pétrole... psychologiquement ça me bloque...

PostPosted: Tue 22 Jun 2010, 18:10    Post subject: HUILE DE PARAFINE Reply with quote

grenouille59 wrote:

ça ne vous fait rien d'utiliser de l'huile de paraffine?? parce que moi, rien que de savoir que c'est issue du pétrole... psychologiquement ça me bloque...
ouais je sais ... pour ma part, j'en ai pas utilisé pour la même raison que toi
Back to top
grenouille59
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 22 Jun 2010, 18:19    Post subject: HUILE DE PARAFINE Reply with quote

Pour le moment je m'en passe assez bien... et je pense que je vais continuer comme ça !! je vois que tu as terminé ta phase de croisière sans que ça te gêne trop... je vais rester sur mes aprioris ... 
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Tue 22 Jun 2010, 18:26    Post subject: HUILE DE PARAFINE Reply with quote

ouais enfin si on pars sur des pensées comme ça on mange plus rien!
Fin de croisière le 05/09/10
Conso de 265 jours

Back to top
Boréalis
Guest

PostPosted: Tue 22 Jun 2010, 18:55    Post subject: HUILE DE PARAFINE Reply with quote

L'huile de paraffine n'est pas un aliment...
C'est un médicament préconisé en cas de constipation donc si je peux m'en passer, je le fait volontiers..
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3437217/medicaments/huile-de-paraffi…
http://www.supertoinette.com/fiche-cuisine/342/huile-de-paraffine.html

Cela ne m'a pas du tout manqué pendant le régime, j'assaisonnais juste avec du vinaigre ou avec des sauces à base de fromage blanc. Maintenant chacun est libre de ses choix Wink
Back to top
grenouille59
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 22 Jun 2010, 21:08    Post subject: HUILE DE PARAFINE Reply with quote

on mange plus rien??? si mais mais pas de pétrole... jvois pas ce qu'il y a de si étonnant !
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sun 27 Jun 2010, 22:40    Post subject: HUILE DE PARAFINE Reply with quote

J'ai de l'huile de paraffine pour ma machine à coudre, pour la tondeuse à cheveux et pour lubrifier tout un tas de chose, mais pas mes intestins. Ça se trouve en pharmacie, et ce n'est pas couteux.
Pour la sauce vinaigrette essaye, de mixer ail, persil, échalote, ciboulette, bref ce que tu as sous la main avec un œuf à la place de l'huile, de la moutarde et du vinaigre. Et pour les grands jours, tu mets un carré frais en plus !
C'est très bleufant et sans pétrole !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La liste des courses -> Où trouver...? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation