Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thon a la tomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Le régime Dukan -> La liste des courses -> Poissons et crustacés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mim31
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010, 19:50    Sujet du message: thon a la tomate Répondre en citant

j ai récupéreé chez mes parents qui ont une alimentation deux boite de miette de thon a la tomate il y a 15g de proteine glucide 3.5 et lipides 7 mais le pblme c est que dans la composition il y a écrit qu il y a de l huile de colza, je suis en pl et j ai mangé deux boite  de 52 g hier. croyez vous que cest bon pour le régime?

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010, 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coccinel
Administrateur
Administrateur

Phase: Croisière

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 09:51    Sujet du message: thon a la tomate Répondre en citant

salut mim!!

dans l'absolu je dirait non c'est pas top (glicide et lipide total :10,5 contre 15 proteines mais c'est  pas dramatique non plus Wink y'a pire comme produit déconseillé mais maintenant que tu les a  mangées c'est fait alors continue ta croisière normalement je pense que ça devrait aller Wink

Visiter le site web du posteur
mim31
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 10:36    Sujet du message: thon a la tomate Répondre en citant

merci coccinel, cce matin -400 gr sur la balance le thon n a pas du etre dramtique comme tu le dis. j ai tellement mangé de proteine a côté( 2 steack)+ un steack thon que j ai qd même perdue sur la balance.

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 10:36    Sujet du message: thon a la tomate Répondre en citant

moi je dirais OUI (avec modération, de temps à autre)... lipides+glucides< protéines donc ça reste correct
C'est beaucoup moins pire que de manger du surimi!!!!
mim31
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 16:17    Sujet du message: thon a la tomate Répondre en citant

oui d ailleurs demain j en racheterai trop bon mais jeles garderais jusqu a jeudi pour la pl car aujourd hui amercredi pp
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 13:35    Sujet du message: thon a la tomate Répondre en citant

tiens j'vais en acheter

Départ 29 Mars 2011: 84.5kgs
P.A de 7 jours=
Après 1mois =
Miss Fanfan Fappadingue
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Attaque

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 13:58    Sujet du message: thon a la tomate Répondre en citant

Pour ce qui est des steak de thon/colin/saumon, il faut quand même faire attention à la composition selon les marques. Javais mal regardé et je me suis faite avoir par ceux de la marque Coraya qui sont bourrés de fécule de pomme de terre et recouverts d'une espèce de chapelure/panure.
Rien ne vaut les rillettes de thon Dudu ou un vrai pavé de saumon ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: thon a la tomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Le régime Dukan -> La liste des courses -> Poissons et crustacés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation