Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

2 recettes galettes PP (TS)

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> La galette et les pains
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isa29
Guest

PostPosted: Sat 27 Mar 2010, 20:44    Post subject: 2 recettes galettes PP (TS) Reply with quote

Les galettes ça aide quand même bien ! dommage que ce ne soit qu'une par jour !

base classique de la galette :
2 CS son d'avoine
1CS son de blé
1 CS de FB 0%
1 oeuf

mélanger le tout
faire dorer des oignons coupés finement et les incorporer au mélange

puis
recette n°1 rajouter des morceaux de jambon de dinde dans le mélange. Quand la première face est cuite retourner la galette étaler un peu de cancoillote et rajouter sur le dessus des morceaux de jambon de  dinde.
recette n°2 rajouter du rapé de surimi dans le mélange et la cancoillote à la fin

Un régal, le oignons apportent vraiment du gout, je me suis rendue compte en les oubliant une fois !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Mar 2010, 20:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
moka60
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Tue 20 Apr 2010, 20:24    Post subject: 2 recettes galettes PP (TS) Reply with quote

bonjour es ce que le blé est obligé j en est pas ??????
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 16 Jun 2010, 07:26    Post subject: 2 recettes galettes PP (TS) Reply with quote

merci beaucoup s'est vrais que sa donne beaucoup de gout j'adore
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 21 Jun 2010, 19:57    Post subject: 2 recettes galettes PP (TS) Reply with quote

Bonsoir, est ce normal que je sente trop les sons dans la galettes? Je veux dire par là que celà colle aux dents...Aurais tu une solution stp? Car personellement j'ai du mal à les manger ces galettes! ça ressemble plus à une omelette bien cuite qu'à une galette avec moi Sad
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 21 Jun 2010, 21:30    Post subject: 2 recettes galettes PP (TS) Reply with quote

salut sa m'arrivais au début tu mets trop de fromage blanc Okay
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 1 Jul 2010, 07:28    Post subject: 2 recettes galettes PP (TS) Reply with quote

hummmmmmmmm j'essaye ce midi
merci Okay

PostPosted: Today at 13:37    Post subject: 2 recettes galettes PP (TS)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> La galette et les pains
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation