Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une nouvelle du forum

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boulychou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 00:00    Post subject: Une nouvelle du forum Reply with quote

Coucou tout le monde moi c'est Alicia, j'ai adopté la méthode Dukan depuis le mois de décembre (je sais proche des fêtes...) et depuis je suis passée de 72,5 à 63,8.
J'ai lu le livre "Je ne sais pas maigrir" une dizaine de fois, ma bible mdr et j'ai acheté les livre des "365 recttes Dukan" que j'adore, mais j'ai un petit problème avec les recettes au chocolat (gateau choco, cookies, ect...), j'ai beau les respecter à la lettre, je ne les trouves vraiment pas bonnes.
Je voudrais donc avoir vos conseils, savoir comment vous faites pour cuisiner des desserts à base de chocolat.
Je vous remercie d'avance Wink
Bisous, Alicia.

C'EST (RE)PARTI!!!

Cafouillages en conso !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 00:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Atrical
Guest

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 06:09    Post subject: Une nouvelle du forum Reply with quote

à toi.  Mais pour les recettes au chocolat je ne sais pas t'aider... Rolling Eyes je cuisine comme un pied et en plus cela fait 6 mois que le chocolat est banni de mes placards....
Back to top
Titi597203
Guest

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 07:58    Post subject: Une nouvelle du forum Reply with quote

Coucou Alicia,

Bravo dèjà pour les kilos en moins.

Alors pour ce qui est de la patisserie Dukan, moi aussi à mon premier dudu, tout était pas bon, mais à force de trouver les bonnes mesures, maintenant c'est impec.

Bon courage pour la suite.

Bisous
Back to top
fravirflolea
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 08:03    Post subject: Une nouvelle du forum Reply with quote

Bienvenue a toi et bonne route avec dukan Mr. Green

Back to top
ylli
Guest

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 08:38    Post subject: Une nouvelle du forum Reply with quote

boulychou

écoute j'ai fait le brownies au chocolat hier et bien  je te promets il est super bon
si tu veux je te donnerais la recette

Back to top
mabou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 09:49    Post subject: Une nouvelle du forum Reply with quote

Bienvenue sur le forum, que je te rassure toutes les recettes du livre ne sont pas forcement bonnes et ceux que tu n'aimes pas comblent d'autres Wink Les gout et les couleurs...
Tu trouveras des recettes de chocolat sur le forum avec les commentaires des filles ou sur mon blog avec photo a l'appui ^^
BRAVO pour la perte de poids et bonne continuation

Vous trouverez ici plus de 800 recettes illustrées dukan...
Back to top
Visit poster’s website
isa73
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 09:53    Post subject: Une nouvelle du forum Reply with quote

bienvenue en Dukanie et pour le poids déjà perdu, et je te rassure moi suis plutot cordon bleu en général mais pareil je trouve pas mon bonheur niveau recette, suis en recherche de croquant et je tombe que sur du mou ou spongieux, à part le crumble rhubarbe-fraise !!!  

1er Dudu: -57 kg en 9 mois Okay ; bb3: +40 kg
mon trombi photos pages 1,2,30 et 69
Back to top
boulychou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 10:02    Post subject: Une nouvelle du forum Reply with quote

Merci tout le monde pour vos réponses ça fait plaisir d'avoir un endroit d'entre-aide
Enfaite le problème avec mes fameuses recettes au chocolat c'est que le goût (pour mes papilles) ne ressemble pas à du chocolat.
Je veux bien tes recettes Ylli Wink
J'ai encore une autre petite question Wink : je voudrai savoir où me procurer un moule à soufflet pour tester le soufflé au jambon et surtout où trouver l'huile de parrafine, j'ai essayé tous les supermarchés du coin et deux magasins bio, ilmpossible d'en trouver!!!
Je vous remercie, bisous

C'EST (RE)PARTI!!!

Back to top
isa73
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 10:04    Post subject: Une nouvelle du forum Reply with quote

alors huile de parafine c'est en pharmacie, et pour le soufflé, c'est un moule rigide pas trop large mais assez haut qu'il faut prendre

Back to top
isa73
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 10:05    Post subject: Une nouvelle du forum Reply with quote

niveau gout ... ah ça c'est sur rien ne vaut le chocolat le vrai !!!! mais c'est pas dudu ça !! Mr. Green

Back to top
isa73
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 10:07    Post subject: Une nouvelle du forum Reply with quote

pour retrouver le gou du chocolat moi je m'autorise une fois de temps en temps un taillefine chocolat à 0.9% de MG ... mais pas trop quand même !!

Back to top
boulychou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 10:37    Post subject: Une nouvelle du forum Reply with quote

Merci beaucoup isa 73. Je n'aurai jamais eu l'idée d'aller en pharmacie mdr. je n'osais pas non plus essayer les taillefines choco. Merci beaucoup, je t'embrasse Wink

C'EST (RE)PARTI!!!

Back to top
boulychou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 14:10    Post subject: Coucou tout le monde!!! Reply with quote

Moi c'est Alicia 19 ans en deuxième année de fac d'anglais à Metz.
Mon poids de départ : 72,5Kg pour 1m68
Mon objectif : 60Kg
Mon poids à ce jour 64,2Kg
En régime depuis décembre 2009, avant les fêtes, c'était pas très intelligent... Mais bon j'ai tenté de ne pas trop abuser.
Je suis passé d'un bon 42 à un grand 38, je suis trop contente de voir mon corps se transformer à cette allure, surtout que des régimes, je connais, j'en ai essayé une dizaine, je suis même allée voir 2 diététiciens, mais rien n'y faisait, je ne tenais pas la privation, alors qu'avec dudu et sa formule illimité, j'adoooooooooore!!! Je mange à ma fin et très varié.
Mes passions : l'anglais et surtout les chats!!!
 Voila, voila.
J'espère pouvoir vous être utile de temps en temps.
je vous embrasse.
Alicia.

C'EST (RE)PARTI!!!

Back to top
Tite Puce
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 14:31    Post subject: Une nouvelle du forum Reply with quote

ben dis donc, tu les a dégommé ces kilos, t'en reste plus beaucoup à perdre !

Back to top
boulychou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 14:52    Post subject: Une nouvelle du forum Reply with quote

Merci beaucoup Wink
Maintenan j'ai njuste peur de tommber dans le "j'en ai jamais assez" et de vouloir toujours plus maigrir.
Mon objectif est de perdre le reste avant début avril car je pars 3semaines au Méxique en avril et je voudrais pouvoir comencer la 3ème période la haut.
Gros bisous

C'EST (RE)PARTI!!!

Back to top
Djo
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 15:08    Post subject: Une nouvelle du forum Reply with quote

au pire tu feras une pause :

tu feras la 3eme la haut et quand tu reviens tu repars en croisière donc pas de pression

début 4/11 88kg 1.73m, entrée en conso le 6/04 à 73kg
Back to top
lylye
Guest

PostPosted: Tue 2 Mar 2010, 20:23    Post subject: Une nouvelle du forum Reply with quote

Recoucou boulychou!!
je t'ai retrouvé!! encore une fois jolie parcours!!! j'ai hâte moi aussi de me glisser dans du 38!!! la le 42 devient un peu grand et ça fait plaisir!!!
bisousss

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:07    Post subject: Une nouvelle du forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation