Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Encore une nouvelle

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sab02
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 23:30    Post subject: Encore une nouvelle Reply with quote

Bonjour à toutes,

Voila je vous rejoints sur le forum, je commence pour la première fois le régime dukan. J'ai décidé de me lancer lundi, début de la semaine ...
J'ai acheté le livre il y a 10 jours, je l'ai lu sans problèmes ca m'a vraiment intéressé, c'est pour ça que je me suis dit "allez on tente". Je commence à un poids d'environ 75 kg (il faut que je rachète des piles à ma balance !!) et je souhaite descendre à un poids de 60 kg.
Je vais commencer ce régime avec un peu de craintes, pas trop rassurée de me priver de pleins de choses que j'aime, surtout que je suis pas une fan de la viande mais aussi pas vraiment cuisinière ! c'est pour ça que je vais m'enrichir de tout ce que vous avez posté pour m'encourager dans ce régime.
J'ai aussi un coup de main à la maison car mon homme va commencer comme moi lundi pour la même perte de poids souhaitée donc ça c'est cool !
Alors à bientôt sur le forum et courage à toutes et tous (peut être des hommes aussi ?!)

En conso depuis le 19 juillet : c'est parti pour 148 jours !!
Poids de départ : 77.8 (01 mars)
Entrée en conso : 63.1
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 23:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Atrical
Guest

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 06:12    Post subject: Encore une nouvelle Reply with quote

OOooh, on dirait que c'est moi qui parle!!! Je pesais 76 kilos, ce matin je pèse 60,4.  Il n'y a pas que la viande, il y a les produits laitiers 0% de m.g. et tout ce qui vient de la mer.  
Back to top
pimousse298
Guest

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 06:25    Post subject: Encore une nouvelle Reply with quote

et surtout
En plus à deux, ça va être du tonnerre pour la motivation
Back to top
linoa
Guest

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 07:10    Post subject: Encore une nouvelle Reply with quote

bon courage à toi ^^
Back to top
Titi597203
Guest

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 08:00    Post subject: Encore une nouvelle Reply with quote

Coucou,

Je te souhaite de réussir à toi et ainsi que ton homme.

C'est vrai que le régime Dukan, bha si tu cuisines tu craques facilement.

Bon courage.

Bisous
Back to top
fravirflolea
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 08:04    Post subject: Encore une nouvelle Reply with quote

Bienvenue a toi et bonne route avec dukan Mr. Green

Back to top
ylli
Guest

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 08:40    Post subject: Encore une nouvelle Reply with quote

tu as beaucoup de courage et en plus si ton homme le fait avec toi ca seras plus facile
Smack !
Back to top
Sab02
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 08:54    Post subject: Encore une nouvelle Reply with quote

Merci pour vos messages d'encouragement !
bonne journée !

Back to top
mabou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 09:48    Post subject: Encore une nouvelle Reply with quote

Bienvenue sur le forum, a 2 c'est plus facile ^^
on a le meme objectif poids
bon courage pour la suite

Vous trouverez ici plus de 800 recettes illustrées dukan...
Back to top
Visit poster’s website
isa73
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 09:55    Post subject: Encore une nouvelle Reply with quote

bienvenue en Dukanie et tout plein de courage pour la suite, et oui y'a aussi des hommes sur le fofo, ils ont même un post collectif rien que pour eux !!!

1er Dudu: -57 kg en 9 mois Okay ; bb3: +40 kg
mon trombi photos pages 1,2,30 et 69
Back to top
boulychou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 14:32    Post subject: Encore une nouvelle Reply with quote

Bienvenue!!!
Moi c'était pareil avant Dukan je ne mangeais pas de viande du tout.
Mais à force du régime j'ai vraiment repris goût à la viande ça fait même plaisir.
bON COURAGE;
GRO BISOUS;

C'EST (RE)PARTI!!!

Cafouillages en conso !!!
Back to top
Sab02
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 27 Feb 2010, 08:57    Post subject: Encore une nouvelle Reply with quote

merci et bravo pour votre parcours, superbes pertes de poids. Et j'ai remis des piles à la balance, résultat c'est encore pire (lol) 78,5 kg aie aie

Back to top
boulychou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 27 Feb 2010, 11:23    Post subject: Encore une nouvelle Reply with quote

Ca ira mieux les prochains jours Wink
Gros bisous.
Alicia

C'EST (RE)PARTI!!!

Cafouillages en conso !!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:58    Post subject: Encore une nouvelle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation