Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une petite nouvelle

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Titi597203
Guest

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 19:16    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Laetitia, je suis maman de 3 enfants, et pleins de kilos en trop, dudu je connais bien, pour l'avoir fait en 2008 et avoir perdu 24 kilos en 3 mois et demie.
Mais malheusement suite à des soucis de santé et des soucis personnelle, bha j'ai déraper et puis j'ai pas fait de consolidation,donc devinez j'ai repris du poids.
Aujourd'hui au quotidien je souffre de mon obésité, donc je voudrais bien arriver sans soucis à mon objectif finale, et ensuite faire le reste bien et non reprendre ces saletés de kilos qui me pourissent la vie.
J'ai repris mon régime aujourd'hui, avec un poids de départ de 104 kg, je suis partie pour 10 jours d'attaque, en esperant ne pas craquer, car je suis la reine des craquages.
Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est pour avoir du soutien et en donner aussi.
Merci d'avance.
Bonne soirée.

Bisous
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 19:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
anelor
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Stabilisation

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 19:24    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

Coucou et bienvenue !!
Ouvre une récap ici, et comme tu devras venir tous les jours raconter tes menus, tu verras que ca t'empechera de craquer !

Bonne route !
Visit poster’s website
Djo
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 19:43    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

hello et bienvenue

si tu sens que tu craques passes en croisière, il vaut ieux une courte PA réussie qu'une longue pleine d'écart

n'hésite pas a participer

on t'accompagne

début 4/11 88kg 1.73m, entrée en conso le 6/04 à 73kg
Back to top
sylvinator
Dukanet(te) experimenté(e)
Dukanet(te) experimenté(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 20:08    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

courage on est là , tiens bon
Guest

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 20:20    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

courage laeti ^^ tu vas y arriver !! y a pas de raisons ^^ moi aussi j'ai beaucoup à perdre
allez on y croit !!! si t'as besoin de soutien on est là
plein de bisous
Back to top
isa73
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 21:30    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

bienvenue en Dukanie et tout plein de courage pour la suite

1er Dudu: -57 kg en 9 mois Okay ; bb3: +40 kg
mon trombi photos pages 1,2,30 et 69
Back to top
puce57
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 21:46    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

Bienvenue parmis nous et bon courage Okay
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 22:16    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

coucou bienvenue et t'inquiettes cette foie tu irras jusqu'au bout on est la avec toi dans la mème guerre contre ces foutus klgs n'ésites pas a venir te promener sur les posts et les récaps ça motive fais ta réglette et une récap comme ça on voit ton évolution courage on y croit ma belle bisous

Même en CONSO...je me bats ! poids du jour : 70.7 kg

entrée en CONSO le 6 décembre 2010 à 74.4 kg, moins 53.5 kg !
phase 1 jusqu'au 30 aout 2011
phase 2 jusqu'au 23 mai 2012
Back to top
didi
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 22:37    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

bienvenue letitia dans la planete dukanie Smack !
Back to top
Atrical
Guest

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 06:17    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

Bonjour, nous sommes nombreuses...... à y être arrivées.  Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.  Vas-y  !! Quand je lis que tu es prête à soutenir comme à être soutenue, je n'ai aucun doute, c'est déjà à moitié gagné!!! 
Back to top
pimousse298
Guest

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 06:23    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

bon courage et bon dudu
le forum sera un super allié,
allez on t'attend de pied ferme !!!!!
Back to top
fravirflolea
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 08:05    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

Bienvenue a toi et bonne route avec dukan Mr. Green

Back to top
Titi597203
Guest

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 08:57    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

Coucou,

Merci les filles de votre accueil c'est super sympa, hier j'ai craquer, car j'avais une faiblesse;

Mais aujourd'hui, c'est un nouveau jour.

Je vais donc faire mon parcours journaliers.

Merci encore.

Bisous
Back to top
mabou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 09:46    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

Bienvenue sur le forum, cette fois ci jusqu'au bout ^^ et n'hesite pas a venir poser tes questions

Vous trouverez ici plus de 800 recettes illustrées dukan...
Back to top
Visit poster’s website
boulychou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 14:35    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

bIENVENUE!!!
Félicitation d'avoir repris, c'est cool.
Bonne chance surtout.
Gros bisous.
Alicia

C'EST (RE)PARTI!!!

Cafouillages en conso !!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:54    Post subject: Une petite nouvelle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation