Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle besoin d aide

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
twingo
Guest

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 09:44    Post subject: Nouvelle besoin d aide Reply with quote

bonjour a tous

je suis nouvelle et j attends de recevoir mon livre pour commencer .je pense le recevoir samedi et faire mes courses donc début Dukan dimanche
mais j aimerais avoir quelque renseignement au sujet du régime dukan
j ai actuellement tout le temps faim et pendant le régime j imagine que se ne seras pas mieux
Alors comment comblés mon estomac pour ne plus avoir faim
je mesure 1.60 et je pèse 69kilos je prends très facilement des kilos ma devise 1 bonbon = 1 kilo Mr. Green
j aimerai savoir comment perdre au plus vite et avoir des témoignages de votre pertes de poids
j ai besoin d aide,je suis très motivé mais besoin de soutien

merci a vous toutes pour votre réponse
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 09:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
choco0707
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 10:02    Post subject: Nouvelle besoin d aide Reply with quote

Bonjour et

J'ai commencée Dukan Lundi donc je suis pas encore une pro mais sache qu'avec ce regime tu peux manger quand tu a faim et a n'importe quel moment de la journée mais que des choses de Dukan.
Visite le fofo a fond tu trouvera pas mal de choses sur les aliments a manger.

Administrateur

Phase: Croisière

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 10:04    Post subject: Nouvelle besoin d aide Reply with quote

Bonjour,

Perdre au plus vite,si on le savait,on se serait toutes en conso déjà Wink

n'hésites pas a farfouiller dans le forum,il y'a des post it concernant chaque phase,bref,fais des recherches ici et là Wink parceque t'expliquer tout ça y'en a pour 10 pages Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
mabou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 10:13    Post subject: Nouvelle besoin d aide Reply with quote

Tu verras qu'avec ce regime tu va finir par ne plus avoir faim contrairement a ce que tu crois Wink et comme les aliments sont a volonté, meme si tu as faim, tu manges loool
Bienvenue parmis nous, un conseil? lis bien le livre, en attendant fait le tour du forum pour avoir des premiers elements sur le regime, une fois le livre lu, fait tes menus et ensuite tes courses
tu commenceras peut etre pas lundi mais faut surtout que tu es compris le principe avant de t'y mettre

Vous trouverez ici plus de 800 recettes illustrées dukan...
Back to top
Visit poster’s website
twingo
Guest

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 10:21    Post subject: Nouvelle besoin d aide Reply with quote

pour vos conseils c est sympa qu elle est votre parcours ?
Back to top
fravirflolea
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 11:09    Post subject: Nouvelle besoin d aide Reply with quote

Bienvenue a toi et bonne route avec dukan Mr. Green

Back to top
twingo
Guest

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 11:18    Post subject: Nouvelle besoin d aide Reply with quote

fravirflolea  super ton parcours
2 tailles en moins et presque 12 kilos
FÉLICITATION Okay
Back to top
isa73
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 16:52    Post subject: Nouvelle besoin d aide Reply with quote

bienvenue en Dukanie et tout plein de courage pour la suite

1er Dudu: -57 kg en 9 mois Okay ; bb3: +40 kg
mon trombi photos pages 1,2,30 et 69
Back to top
mabou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 09:43    Post subject: Nouvelle besoin d aide Reply with quote

mon parcours: 1 taille de perdu et 10kilos en moins depuis fin aout...encore 8kg a perdre pour atteindre mes 60kg

Vous trouverez ici plus de 800 recettes illustrées dukan...
Back to top
Visit poster’s website
isa73
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 09:59    Post subject: Nouvelle besoin d aide Reply with quote

mon parcours : de taille 52 moulant à 46, en bientot 4 mois, me reste encore - de 30 kgs à perdre ...

1er Dudu: -57 kg en 9 mois Okay ; bb3: +40 kg
mon trombi photos pages 1,2,30 et 69
Back to top
boulychou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 14:46    Post subject: Nouvelle besoin d aide Reply with quote

Bonjour!
Tout d'adors bienvenue.
Moi c'est pareil j'adore manger et dud me comble énormément, je mange comme une grosse et j'adore ca (je parle que des aliments autorisés bien sur Wink)
J'ai depuis décembre perdue 8,5Kg et je suis passée d'un bon 42 à un grand 38 ça me fait trop plaisir, j'adore voir mon corps se transformer ça me motive de trop et je me sens vraiment trop bien!!!
Gros bisous bon courage :)
Alicia

C'EST (RE)PARTI!!!

Cafouillages en conso !!!
Back to top
mandyne5
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 14:54    Post subject: Nouvelle besoin d aide Reply with quote

Bonjour et bienvenue à toi
Mon parcours: 1.55m départ 51.6 kgs le 08/12/2009, arrivée 44.4kgs le 30.01.2010 soit 7kgs en un mois et demi.
Je vais me faire l'avocat du diable, il en faut bien une...
Renseigne toi bien avant de commencer sur tout tout tout afin de ne pas faire d'erreurs et de rester en bonne santé.

Quelques petits conseils:
- Boire au minimum 2L d'eau afin d'éliminer les protéines qui t'engorgent les reins
- Attention à une trop grande consommation d'oeufs, avec dukan on en consomme énormément (à savoir avec les recettes et les phases PP on tourne facile à 20 par semaine alors qu'en temps normal c'est maxi 2par semaine....) Perso, j'ai explosé mon compteur cholesterol à cause de ca, et c'est très mauvais pour le coeur et les artères.

Bonne journée

Ma récap http://dukan.et.nous.xooit.com/t11120-recap-journaliere-de-mandyne-5.htm
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:32    Post subject: Nouvelle besoin d aide

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation