Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouvelle inscrite

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nathoune91
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 13:03    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

Salut tout le monde
Je me présente, maman de 41 ans, 3 enfants (19, 16 et 5 ans)
J'y arrive pas, j'ai perdu des kilos au début et puis plus rien. Depuis le 10 février j'ai commencé DUDU, 5 jours de PP puis 1PL/1PP j'ai perdu et depuis le 15 cela ne bouge plus. J'ai repris que les PP et rien non plus, je comprends rien.

matin
1 thé + la moitié d'une galette DUDU (2CS avoine, 1CS blé, 3CS FB 0%, 1CS maizena, 1cc levure) + 1 yaourt 0%

midi

une viande grillée + 2 tranches de jambon + 1 oeuf + 2 yaourts

4H
l'autre moitié de la galette DUDU + 1 yaourt

soir
pareil que le midi

Pourquoi ça marche pas ????? aidez moi, j'ai besoin de conseils
Amicalement

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 13:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dilyne
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 13:15    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

coucou et pas de panique
il arrive parfois que l'on ne perde plus pendant un temps (parceque les regles arrivent, parceque l'on est stressé, ou encore parcequ'on arrive a un poids que l'on a fait durant un certain temps)
chose a faire ne pas se laisser abattre pour exemple j'ai stagnée pendant 17 jours (et j'ai même repris du poids ) je ne te cache pas que j'etais décue et a deux doigts de lacher prise mais hop un jour -2.3 kilos d'un coup
la stagnation c'est la méthode qu'a trouvé ton corps pour se rebéller !!!! (avec deux enfants de 19 et 16 ans tu dois connaitre Mr. Green ) c'est une facon pour lui de te dire eh oh c'est moi qui décide et si tu lache il gagne si tu continue tu pers (des kilos)
c'est un peu ridicule comme métaphore mais c'est ça
ensuite lors de stagnation le doc conseil de
                    ne pas trop boire (si tu bois 2 litres n'en bois plus que 1.5)
                    de vérifier si tu manges assez de protides par jour(85 kilos 85g de protide)
et surtout surtout ne t'inquiete pas continue et pèse dans dans 3 jours tu verras que ça aura changé
gros bisous et patience
Back to top
dilyne
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 13:17    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

a j'oubliais les sons sont a prendre en une seule fois donc pas de moitié de galette a un repas l'autre moitié a un autre repas ...
et puis aussi cuisine sinon tu vas te lasser !!!
Back to top
Nathalou
Modérateur
Modérateur

Phase: Croisière

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 13:18    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

Tu manges comme ça tous les jours???
Je comprends pourquoi tu te lasses?
Tu bois suffisamment?
Tu as une activité physique?
J'allais dire normalement le son c'est en une fois mais il y a débat apparemment sur la question...
est-ce que tu sales beaucoup?
Back to top
Visit poster’s website
dilyne
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 13:25    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

c'est vrai que pour les sons a prioris le doc et un peu plus cool
et au fait rassure nous tes yaourts sont 0% sans fruits ????
il faut qu'il soient aromatisés et non pas mixés ou avec morceaux
Back to top
nathoune91
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 13:30    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

Merci pour vos réponses
Pour répondre à tes questions Nathalou :
Je cuisine, la viande j'y rajoute des épices, par contre je n'aime pas le poisson
Je bois à peu près entre 1,5 et 2 litres par jour (eau, thé, beaucoup de café).
Je ne fais aucune activité physique, en plus je suis en arrêt maladie depuis 3 mois, je reprends le 8 mars.
Pour la galette je ne savais pas que c'était en une seule fois, que cela peut-il faire ? c'est peut être ça le problème ?
Je sale normalement

Dilyne : merci pour ta réponse ça m'a remonté un peu le moral, c'est vrai que cela fait quelques mois que je fais ce poids là
Merci encore pour votre soutien
Je vous embrasse
Back to top
Nathalou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 13:34    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

ALors Impec pour l'eau et la cuisine...si tu peux réduis le sel (petit à petit en ajoutant des épices puisque tu aimes ça, tu vas t'habituer) et essaie de marcher un peu...si tu peux? ça c'est toi qui voit mais ça active les reins donc le drainage...+ la dépense calorique...
On est là pour ce soutenir donc c'est avec plaisir...
Tiens nous au courant

Back to top
Visit poster’s website
nathoune91
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 13:52    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

Je confirme mes yaourts sont 0%, j'ai également acheté des aromatisés de la marque Leclerc
Je me fais aussi des petits gateaux DUDU
Qu'est que je fais je continue en PP ou je reprends les PL ???
Back to top
Nathalou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 13:55    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

tu gardes ton rythme...
tu sais si tu vas sur ma récap tu vas en voir des +++XXXg par ci par là mais toutes les semaines quasiment...
Bon je reste pas toujours cool face à ça mais je sais que le régime marche c'est juste mon corps qui n'est pas d'accord et qui me joue des tours dès que possible...
A nous de garder le cap et de lui imposer nos règles!!!
Back to top
Visit poster’s website
isa73
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 18:43    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

bienvenue en Dukanie et tout plein de courage pour le suite

1er Dudu: -57 kg en 9 mois Okay ; bb3: +40 kg
mon trombi photos pages 1,2,30 et 69
Back to top
fravirflolea
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 18:44    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

Bienvenue a toi et bonne route avec dukan  Mr. Green
Moi assi j'ai stagné pedant 3 semaines au meme poids puis un jours hop c'est descendu meme bien descendu et depuis ca descend regulièrement, c'etait juste un palier a casser.Donc il ne faut pas baisser les bras ,fait ton aternance et un jour ca cassera!
Bon courage.

Back to top
mabou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 10:06    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

deja tu ne dois manger ton son qu'en 1 seule prise dans la journée
Pas besoin aussi de maizena dans ta galette, tu pourras utiliser ce toléré pour autre chose
boit beaucoup

Vous trouverez ici plus de 800 recettes illustrées dukan...
Back to top
Visit poster’s website
nathoune91
Guest

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 11:54    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

Merci pour tout vos messages
Aujourd'hui toujours rien, madame la balance ne bouge pas
J'ai un autre problème, les 14 et 21 mars je bosse pour les élections et le soir je dois manger sur place, je ne peux pas emmener de gamelle, on doit manger sur le pouce et c'est des sandwich, c'est la galère
Amicalement
Back to top
aline13009
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 18:24    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

coucou alor je me permets d'intervenir je viens de te lire bon pour les sons les filles t'on tout dis parcontre ya un petit truc a savoir j'ai lu que tu mets de la maizéna tout les jours dans ta gallette a savoir que ça fait parti des tolérés donc faut limité les tolérés surtout si tu vois que tu bloques un peut
alor pour les élection faut pas te prendre la tète ma mère tient aussi les bureaux de votes et elle porte son repas tu peux te prendre du jambon du poulet du surimi en fin et si tu es en pl une salade que tu te prépare
alor moi je vais au resto avec mon mari tout les samedi soir que je sois en pp ou en pl je respecte ma croisiere demain ça fera 3 mois et pas un écarts donc tout est possible avec dudu
courage on est la et n'ésites pas a venir nous parler
de gros bisous

Même en CONSO...je me bats ! poids du jour : 70.7 kg

entrée en CONSO le 6 décembre 2010 à 74.4 kg, moins 53.5 kg !
phase 1 jusqu'au 30 aout 2011
phase 2 jusqu'au 23 mai 2012
Back to top
mabou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 09:28    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

Fais toi un sandwich avec le pain de son: jambon , carré frais 0% si tu es en PL de la salade, tomate en plus dedans et quelques yaourts aromatisé ou pas 0% dans le sac avec edulcorant ^^

Vous trouverez ici plus de 800 recettes illustrées dukan...
Back to top
Visit poster’s website
nathoune91
Guest

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 12:36    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

Merci les filles pour vos conseils
Aujourd'hui la balance a laissé apercevoir un 85,4, c'est une électronique et elle est repassé à 85,8 peut être demain se sera bon.
Je vais quand même me faire ma gamelle pour les élections vous avez raison
Je vous embrasse
Back to top
aline13009
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 23:34    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

coucou nathoune moi la mienne elle parle et avant qu'elle se stabilise je me pèse plusieur foi ou quand pendant 3 ou 4 jours elle me dit le mème poid la je me dis c'est bon je peux changer ma réglette
en tout cas super fais toi to petit dudu comme ça tu ne fais pas d'écarts et tu ne culpabiliseras pas mème un petit dessert dudu la aussi tu auras l'impression de ne pas ètre lèsée car je sais que dans les bureaux de vote ya toujour un petit dessert
voila ma belle courage bonne continuation
bisous

Back to top
Atrical
Guest

PostPosted: Sat 27 Feb 2010, 08:02    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

Bonjour et bienvenue à toi!
Tu ne peux pas rester indéfiniment en pp, tu vas avoir des carences en vitamines.  Ce que tu peux faire, c'est changer de rythme : 1pp/1pl ; 3pp/3pl etc... j'ai fait ma croisière en faisant lundi-mardi pp ; mercredi pl ; jeudi-vendredi pp ; samedi-dimanche pl
cela facilitait grandement mon intégration dans les repas familiaux.

P.S. nous avons en commun d'avoir un grand écart d'âge entre nos enfants! j'en ai 4 : 29 et 27 puis 16 et 15
Back to top
nathoune91
Guest

PostPosted: Sat 27 Feb 2010, 10:22    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

j'ai repris les légumes depuis mercredi, je fais 1PP/1PL mais j'avoue que ta méthode Atrical à pas l'air mauvaise
ma balance disait 84,2 ce matin, j'espère que c'est le début de la chute vertigineuse, mais je vais être en ZR la semaine prochaine
Gros bisous à toutes
Back to top
nathoune91
Guest

PostPosted: Fri 5 Mar 2010, 10:13    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

Je pète un cable, toujours pareil pas bougé, je comprends rien, je sais plus quoi faire ???
Depuis le 20 février je n'ai rien perdu
mes repas d'hier

matin : thé + galette DUDU + yaourt 0%
midi : 2 tranches jambon + 2 viande grisons + 1 oeuf + 2 yaourt 0%
soir : 2 viande grisons + 2 surimi + 1 steack haché avec oeuf + 2 yaourt % (dont un aromatisé)

Qu'est ce qui ce passe ???? aidez moi , je déprime
Back to top
aline13009
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 5 Mar 2010, 10:21    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

coucou nathoune tu a essayé de faire 5/5 moi ça marche très bien courage ne t'inquiettes pas ça va décoller bisous

Back to top
nathoune91
Guest

PostPosted: Fri 5 Mar 2010, 10:28    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

Salut Aline
Non j'ai pas essayé 5/5
aujourd'hui j'étais en PL donc je pars pour 5 PL ou je recommence les PP ??
Back to top
aline13009
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 5 Mar 2010, 11:51    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

si tu parts en pl alor continues ta pl et ensouite pp fais quand mème attention aux légumes faut pas en manger en grosse quentitée toujour préviléger les protéines aller courage ma belle
bisous

Back to top
nathoune91
Guest

PostPosted: Fri 5 Mar 2010, 11:59    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

Ok merci pour tes conseils
à midi je vais manger 2 surimis, 2 tranches de jambon, 1 endive, 2 yaourts
à 4h : thé + 1 yaourt
ce soir je pense faire un beefsteak avec de la mâche, 2 grisons, 2 yaourts
comme ça ça va ??
Alors en plus je vais être en ZR ça va rien arranger
Je reprends le boulot lundi, je vais un peu plus bouger qu'actuellement à la maison depuis 3 mois (opération des pieds)
Je voudrais tellement que ça marche, j'en peu plus de ces kilos!!!!
Back to top
aline13009
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 5 Mar 2010, 12:01    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

de rien ma belle oui c'est bon 2 endives tu peux aussi ma belle !!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:04    Post subject: nouvelle inscrite

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation