Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour à tous et toutes !

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boopsycat
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 12:58    Post subject: Bonjour à tous et toutes ! Reply with quote

Tout d'abord,
Je suis heureuse de me joindre à vous !

Je suis une maman de 37 ans , j'ai deux enfants, j'suis divorcée et je galère avec mon poids !
Pour résumé, j'ai une hypothyroidie  qui est heureusement stabilisé mais qui me joue encore des tours en période de fort stress, et la dessus, j'ai du changer de pilule suite à plusieurs hémorragie utérine (sans raison apparente) et de fortes migraines hormonales. Tout ça fait que j'ai un poids pas du tout stable, du coup je suis au régime tout le temps ! La balance est devenu ma meilleure ennemie. Et je vis dans l'angoisse de voir +1kg sur l'affichage Sad
Bien sur, ces satanés kilos se mettent toujours aux mêmes endroits , cuisses, fesses, ventre ! du coup j'ai la forme d'une bouteille d'orangina :p taille S en haut, taille XL en bas !! Grrrrr ! 

J'ai lu beaucoup de chose sur le régime dukan. Celui là sera surement le dernier car je n'en peux plus de devoir lutter contre la prise de poids.
J'y mets tous mes espoirs , et le fait de joindre une communauté me semble une bonne idée ! On est tellement seule en général quand on se met au régime !

Bon j'arrête  le blabla !

Je suis preneuse de toutes les bonnes idées , de tous les conseils qui pourraient m'aider à ne pas craquer et laisser tomber !

A très bientôt
Amicalement
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 12:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dilyne
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 13:06    Post subject: Bonjour à tous et toutes ! Reply with quote

bienvenue
alors tout d'abord étudie bien les différente phases (mais a prioris c'est fait)
7 kilos ce n'est pas énorme alors tu vas sans doute les perdre rapidement
es tu allée voir là http://www.regimedukan.com/fr/212-je-minscris.html
c'est le site du doc qui te calcul combien tu a a perdre et en combien de temps (c'est gratuit )
ensuite c'est une tres bonne idée de venir sur un forum tu y trouvera plein de recette de conseil et de copines qui ne te juge pas (on est toutes pareil)
alors bonne continuation
bisous
Back to top
Tite Puce
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 15:38    Post subject: Bonjour à tous et toutes ! Reply with quote

Back to top
Ptit macaron
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 16:57    Post subject: Bonjour à tous et toutes ! Reply with quote

Hello ! Bienvenue sur le forum !

Tu as commencé ta phase d'attaque ?

[i]Début Janv. 09 : 85 kg 1m73
Entrée conso Oct. 09 : 62kg
En stab : 58kg

http://dukan.et.nous.xooit.com/t10155-Ma-trombine-mon-parcours.htm
Back to top
citronnelle57
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 17:00    Post subject: Bonjour à tous et toutes ! Reply with quote

Début conso le 1er juin à 60 kg

Back to top
isa73
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 18:44    Post subject: Bonjour à tous et toutes ! Reply with quote

bienvenue en Dukanie et tout plein de courage pour la suite

1er Dudu: -57 kg en 9 mois Okay ; bb3: +40 kg
mon trombi photos pages 1,2,30 et 69
Back to top
fravirflolea
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 18:47    Post subject: Bonjour à tous et toutes ! Reply with quote

Bienvenue a toi et bonne route avec dukan  Mr. Green

Back to top
Boopsycat
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 22:33    Post subject: Bonjour à tous et toutes ! Reply with quote

Bonsoir ,

Et tout d'abord merci pour tous vos messages de bienvenue.
Je compte commencer samedi ! Pour le moment j'ai mes enfants à la maison et pas trop le temps d'organiser mes repas  pour la phase d'attaque !
Ce weekend ils partent pour une semaine chez leur père , je pense que c'est le meilleur moyen pour mettre en place ce régime sans avoir la tentation des menus que je pourrais leur faire.

Je vais en profiter pour arpenter ce forum et y puiser un maximum de bonnes idées !

Bonne fin de soirée !!
Back to top
mabou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 10:05    Post subject: Bonjour à tous et toutes ! Reply with quote

Bienvenue parmis nous et bonne route dukan
Organisation est un autre mot clé: Prepares tes menus, fait les courses et ca te simpliefira la vie

Vous trouverez ici plus de 800 recettes illustrées dukan...
Back to top
Visit poster’s website
Boopsycat
Guest

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 10:57    Post subject: Bonjour à tous et toutes ! Reply with quote

Bonjour ,

Alors pour ma PP j'ai prévu , thon naturel, steak haché 5% MG , tranche de poulet, œufs. J'ai aussi le son d'avoine et de blé, les yaourts  au bifidus 0%  nature ou aromatisés de chez carrefour, le lait écrémé pour le porridge.
Je pense avoir une bonne base !
Vu que je fais 64kg, je sais qu'il faut que je mange minimum 64g de protides par jour pour ça je m'aiderai un post dans le forum qui reprend pas mal d'info. Et je vais me forcer à boire ces fameux 1.5l  par jour (ça va être ça le plus dur je pense )
Voilà,  j'suis motivée à bloc ! Lire vos messages m'encourage d'autant plus !
Merci à vous toutes :)
Amicalement
Back to top
mabou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 09:26    Post subject: Bonjour à tous et toutes ! Reply with quote

Bon ben je pense Boopsycat que tu as tout compris ^^ Tu n'as plus qu'a faire tes menus de la semaine, ca va egalement te facilité la gestion du temps et eviter les craquages que tu pourrais avoir

Vous trouverez ici plus de 800 recettes illustrées dukan...
Back to top
Visit poster’s website
Boopsycat
Guest

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 10:29    Post subject: Bonjour à tous et toutes ! Reply with quote

Coucou

Euh, j'ai un doute , j'ai mis PP mais je devais mettre PA ! Est ce que du coup c'est toujours bon ?
Autre question : En quelle quantité la viande ... A volonté ?  Mais à quel point à volonté ? est ce que je peux manger 10 steaks dans une journée ?
A n'importe quel moment de la journée ?! Donc si j'ai faim à 10h , à 15h , à 17h et à 20h  je peux manger autant que je veux du moment que c'est des protides ?

Oui , j'avoue j'suis un peu perdue , enfin j'ai les bases mais je mélange un peu tout !
Si vous pouvez me répondre ça serait cool ! Cet aprem j'établis mes menus PA !

Dernière question : Je suis tombée sur un post d'une membre qui parle de gros problème de transit ?! avec une constipation qui excède 10jours ! Ça m'inquiète car moi j'ai déjà pas un transit très top a cause de mes problème de thyroïde.. est que je peux prendre un kiwi chaque matin en PA pour aider malgré tout >?
Back to top
cerise
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Sat 27 Feb 2010, 19:09    Post subject: Bonjour à tous et toutes ! Reply with quote

Salut !

Oui c'est bon tout ce que tu as noté pour ta PA.
La viande oui, c'est à volonté suivant ton appétit, et à n'importe quelle heure   Bon après, il faut essayer de respecter les 3 repas principaux par jour quand même. Seul les produits laitiers sont "limités" à 1kg par jour, et sinon il ne vaut mieux pas abuser de certains aliments trop salés comme le saumon fumé ou la viande des grisons.
Pour le transit, non non pas de kiwi
Tu peux boire de l'eau Hépar (un grand verre a jeun le matin), Utiliser de l'huile de parafine pour te faire des vinaigrettes (Fait une recherche sur le forum pour en apprendre plus, moi je me fais souvent carpaccio de boeuf + huile de parafine mélangé avec ail haché, persil et basilic et 1 goutte de balsamique, c'est miam !) et quand tu seras en croisière tu pourras consommer de la rhubarbe en journée PL (120 g je crois) c'est bien aussi pour le transit :)
Voilà tu sais tout :)

ma récap : http://dukan.et.nous.xooit.com/t12508-La-recap-de-cerise.htm
Ma trombine : http://dukan.et.nous.xooit.com/t11556-Cerise-12kg.htm
Back to top
Visit poster’s website
Boopsycat
Guest

PostPosted: Sat 27 Feb 2010, 20:04    Post subject: Bonjour à tous et toutes ! Reply with quote

Merci Cerise pour toutes ces infos !
J'ai lu en effet des choses sur l'huile de paraffine, mais c'était après mon post!
Ton carpaccio a l'air délicieux !voilà, une idée qu'elle est bonne !

Pour l'eau hépar , ca ne m'a jamais rien fait Sad avec un transit qui dysfonctionne tout le temps tu te doutes que j'ai tenté ! Je vais donc rester à mon grand verre d'eau glacée à jeun :)

Bonne fin de soirée !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:49    Post subject: Bonjour à tous et toutes !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation