Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrite hier et tellement ravie!!!

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
louloute94700
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 11:05    Post subject: Inscrite hier et tellement ravie!!! Reply with quote

Et oui, je pesais dimanche 21 février 2010 74kg. Aujourd'hui 24 février 71.9 kg sur la balance. Si on reste pas motivée avec ca, c'est que nos kilos on les aimes. Et moi perso je les déteste. Alors je continue gaiement et franchement c'est pas contraignant. Le fait de pouvoir manger quand on veut est un atout formidable. Dans l'histoire j'ai une grande chance, je n'aime pas le sucré, je suis fana des aliments salés. Et continuez de publier vos recettes c'est vraiment une bonne facon de moduler la facon de manger traditionnel poulet, jambon, surimi, yaourt, oeuf.

A bientot pour de nouvelles aventures sur ma balance lol!!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 11:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nathalou
Modérateur
Modérateur

Phase: Croisière

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 11:05    Post subject: Inscrite hier et tellement ravie!!! Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Calimero 06
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 11:09    Post subject: Inscrite hier et tellement ravie!!! Reply with quote

Super louloute bon début,construit toi une réglette c'est assez sympa
Boréalis
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 11:19    Post subject: Inscrite hier et tellement ravie!!! Reply with quote

et surtout bienvenue parmi nous!!
Continue comme ça et garde ta motivation, c'est la clé du succès!!
Back to top
louloute94700
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 11:20    Post subject: Inscrite hier et tellement ravie!!! Reply with quote

Merci calimero mais je ne sais pas comment l'introduire sur mon post?
Back to top
Djo
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 11:22    Post subject: Inscrite hier et tellement ravie!!! Reply with quote

bienvenue

pour la réglette http://dukan.et.nous.xooit.com/t2139-Mettre-une-reglette-dans-sa-signature.…

en tout cas reste motivée a fond

début 4/11 88kg 1.73m, entrée en conso le 6/04 à 73kg
Back to top
louloute94700
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 11:29    Post subject: Inscrite hier et tellement ravie!!! Reply with quote

ca y est merci les filles!!!!
Back to top
isa73
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 12:08    Post subject: Inscrite hier et tellement ravie!!! Reply with quote

bienvenue en Dukanie et pour le poids déjà perdu

1er Dudu: -57 kg en 9 mois Okay ; bb3: +40 kg
mon trombi photos pages 1,2,30 et 69
Back to top
Ptit macaron
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 12:10    Post subject: Inscrite hier et tellement ravie!!! Reply with quote

Salut Louloute, bienvenue sur le forum !

Bravo pour ta PA, tu les dégommes vite tes kilos !

Bonne continuation

[i]Début Janv. 09 : 85 kg 1m73
Entrée conso Oct. 09 : 62kg
En stab : 58kg

http://dukan.et.nous.xooit.com/t10155-Ma-trombine-mon-parcours.htm
Back to top
louloute94700
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 12:14    Post subject: Inscrite hier et tellement ravie!!! Reply with quote

oui je suis impressionnée par la vitesse de perte mais je suis consciente que ce n'est que le deuxième jour, de quoi sera fait demain? Mais j'ai tellement l'habitude du saucisson rillettes bonnes sauces pates à la creme fraiche... que je pense qu'il est normal de fondre tout de suite. Et puis je ne prends plus mon petit verre de rouge le  soir à table....Quelle purge! lol
Back to top
dilyne
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 13:19    Post subject: Inscrite hier et tellement ravie!!! Reply with quote

Mr. Green
bravo en tout cas moi a l'inverse je suis sucrée a fond d'ailleurs je mange plus de desserts (dudu) qu'autre chose !!!
bon courage et continue comme ça 
Back to top
louloute94700
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 15:24    Post subject: Inscrite hier et tellement ravie!!! Reply with quote

Par contre je trouve que le seul et réel inconvénient c'est que ce régime revient assez cher. Il faut donc savoir cuisinier. La difficulté réside aussi avec le fait de concilier la nourriture pour la famille (j'ai un mari et deux enfants) et sa propre nourriture, c'est vraiment pour moi une corvée de faire deux repas. Mais je reste motivée par le retour de ma balance!
Back to top
Genireves
Dukanet(te) experimenté(e)
Dukanet(te) experimenté(e)

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 15:29    Post subject: Inscrite hier et tellement ravie!!! Reply with quote

Bonjour et bienvenue.
C'est vrai qu'au départ, on a l'impression que ce régime revient cher, car les aliments que l'on consomme ne sont pas donnés. Mais perso, avant ce régime, je prenais beaucoup de plats préparés, de choses à grignoter aussi. Sans compter les repas sur le pouce au boulot (4 € par ci, 5 € par là...) Finalement, une fois  les comptes faits, en regardant les promos, en ayant un gros congélateur et en faisant tous les repas de la famille, ça ne revient pas si cher que ça.
Par contre, ça prend du temps de cuisiner....
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 15:40    Post subject: Inscrite hier et tellement ravie!!! Reply with quote

Back to top
louloute94700
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 15:57    Post subject: Inscrite hier et tellement ravie!!! Reply with quote

Bonjour à toutes et un grand merci a celles qui me répondent...

oui alors tant pis on va cuisiner, d'ailleurs j'ai vu sur ce site la recette pour faire du pain de mie mmmm c'a a l'air bon, ca tombe bien je viens de recevoir mon blé et mon avoine. C'est l'occasion de tenter de nouvelles recettes.
Tiens? genireves, on a le meme objectif de poids! toutes ensemble toutes ensemble!!!!!!! J'ai l'impression qu'il n'y a que des filles sur ce site, pensez vous qu'il y a quand meme quelques hommes qui osent le régime et par dessus tout, s'inscrire sur des forums que celui ci?
Back to top
Boréalis
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 16:07    Post subject: Inscrite hier et tellement ravie!!! Reply with quote

oui il y en a ... mais ils sont rares c'est vrai!
Back to top
fravirflolea
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 18:51    Post subject: Inscrite hier et tellement ravie!!! Reply with quote

Bienvenue a toi et bonne route avec dukan  Mr. Green

Back to top
mabou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 10:03    Post subject: Inscrite hier et tellement ravie!!! Reply with quote

Bienvenue parmis nous et bonne route dukan
la motivation t'amenera jusqu'au bout

Vous trouverez ici plus de 800 recettes illustrées dukan...
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:57    Post subject: Inscrite hier et tellement ravie!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation