Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouvelle inscrite

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lulu54
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 10:55    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

bonjour a tous
je viens de m'inscrire et je souhaite avoir du soutien dans cette rude bataille .Je me presente ,lulu 54  51 ans mariee 3 grands enfants menauposee et bien sur avec beaucoup de kilos en trop 1,56m 85 kgs imc 35 dur dur!! j'avais deja fait dukan et avait perdu 12kgs mais je n'ai pas suivi la stabilisation et forcement tout repris! aujourd'hui je suis motivee et j'ai commencee depuis 1 semaine et je n'est perdu que 400  grs.Je dois vous dire aussi que je n'ai plus de tyroide et qu' en ce moment je suis en hypotyroidie donc je grossis facilement avec mon medecin nous essayons de la stabiliséee je pense que cela vient de là si je n'arrive pas a perdre plus de poids.Je continue neanmoins le regime aujourd'hui en PL
Voila je vous ai tout dit de moi a bientot
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 10:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nathalou
Modérateur
Modérateur

Phase: Croisière

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 10:57    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Boréalis
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 11:04    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

Bienvenu parmi nous!
et Bon courage pour ta DUDU aventure!
Back to top
lulu54
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 11:11    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

je vous remercie de votre acceuil
Back to top
Calimero 06
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 11:11    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

BIENVENU LULU ET COURAGE Okay
isa73
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 12:10    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

bienvenue en Dukanie et tout plein de courage pour la suite

1er Dudu: -57 kg en 9 mois Okay ; bb3: +40 kg
mon trombi photos pages 1,2,30 et 69
Back to top
Ptit macaron
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 12:12    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

Coucou Lulu !

Bienvenue parmis nous !

Ce n'est pas toujours facile de combiner un régime avec un soucis de thyroide, mais pas impossible ! Reste motivée

[i]Début Janv. 09 : 85 kg 1m73
Entrée conso Oct. 09 : 62kg
En stab : 58kg

http://dukan.et.nous.xooit.com/t10155-Ma-trombine-mon-parcours.htm
Back to top
dilyne
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 13:20    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

bienvenue lulu
j'ai fais comme toi perdus 12 kilos que je n'ai pas stabilisé et que j'ai retrouvé !! (et reperdu depuis ...)
bon courage
Back to top
Tite Puce
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 15:40    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

Back to top
lulu54
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 16:33    Post subject: merci Reply with quote

merçi a toutes j'espere bien y arriver il faudrait que je perde au moins 20kgs le parcours va etre difficile avec cette satanée tyroide qui n'en fait qu'a sa tete,mais bon je vais m'accrocher c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum,j'ai fais d'autres forums mais pas beaucoup de resultat.J'espere que sur celui là ce sera mieux
A plus tard
Back to top
fravirflolea
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 18:52    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

Bienvenue a toi et bonne route avec dukan  Mr. Green
Fait toi une reglette que tu mettras a jours a chaque perte de poids, cela motie bien.

Back to top
lulu54
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 20:02    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

bonjour
bravo pour ta perte de poids.C'est a peu pres ce que j'avais perdu (avant de tout reprendre)pas suivi la stabilisation!je ne suis pas tres douee avec un ordi comment fait on pour la reglette?
Back to top
mabou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 10:03    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

Bienvenue parmis nous et bonne route dukan

Vous trouverez ici plus de 800 recettes illustrées dukan...
Back to top
Visit poster’s website
lulu54
Guest

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 10:17    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

bonjour
merçi et j'espere y arriver
Back to top
mabou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 09:25    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

ya pas de raison que tu n'y arrives pas toi aussi ^^

Vous trouverez ici plus de 800 recettes illustrées dukan...
Back to top
Visit poster’s website
dilyne
Guest

PostPosted: Fri 26 Feb 2010, 18:11    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

alors pour la reglette tu vas sur http://www.dietstat.fr/espace_public.php ou sur http://www.zero-complexe.com/
tu remplis tous les trucs et ensuite tu copies l'adresse de ta reglette dans ton profil a signature
des que tu dois la changer ben il faut la refaire !!
voili voilou si je n'ai pas été clair je croi qu'il y a un post sur le forum dans question technique
bisous
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:39    Post subject: nouvelle inscrite

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation