Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle et j'ai débuté le régime hier!

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
louloute94700
Guest

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 12:45    Post subject: Nouvelle et j'ai débuté le régime hier! Reply with quote

Bonjour, je m'appelle sandrine et j'ai bientot 39 ans. J'ai deux enfants et dix kilos en trop! lol! je mesure 1.69cm et je pèsais hier 74 kg. Hormis mes grossesses, je n'ai jamais été aussi grosse. C'est pourquoi il fallait que je me reprennes en mains. C'est chose faite depuis hier et je suis ravie, ce matin la balance annoncait 72.9 kg. Génial, c'est motivant pour continuer.
L'avantage de ce régime c'est qu'on peut manger quand on a fait, c'est l'idéal.

Maintenant, j'adore les tic-tac, vous savez ces petits bonbons à "seulement deux calories" et bien est ce que j'y ai droit? Et bientot je dois fêter un évènement, pourrais je boire ne serais ce qu'une coupe de champagne?

Merci à toutes et à tous, et en avant pour de nouvelles aventures, c'est bien de pouvoir parler de son régime à quelqu'un, je suis très contente d'être parmi vous aujourd'hui!
Bisous
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 12:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nathalou
Modérateur
Modérateur

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 12:47    Post subject: Nouvelle et j'ai débuté le régime hier! Reply with quote

pour les tic tac je ne sais pas
pour la coupette normalement non mais une seule et très exceptionnelle...ça dépend de toi!
Back to top
Visit poster’s website
louloute94700
Guest

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 12:53    Post subject: Nouvelle et j'ai débuté le régime hier! Reply with quote

ca fait longtemps que tu as démaré le régime nathalou? tu pesais combien et combien pèses tu aujourd'hui, la progression de la perte de poids dans ce régime m'intéresse fortement et merci pour ta réponse.
Back to top
Nathalou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 12:55    Post subject: Nouvelle et j'ai débuté le régime hier! Reply with quote

J'ai commencé le 7 décembre...our voir
pendant les fêtes j'ai mangé normal avec de la marche et les sons
puis le 4 janvier rePA...
en tout j'en suis à +ou- une perte de 8kg!
Back to top
Visit poster’s website
isa73
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 13:34    Post subject: Nouvelle et j'ai débuté le régime hier! Reply with quote

bienvenue en Dukanie et tout plein de courage pour la suite, les tic tac c'est sans sucre ?? 

1er Dudu: -57 kg en 9 mois Okay ; bb3: +40 kg
mon trombi photos pages 1,2,30 et 69
Back to top
louloute94700
Guest

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 13:56    Post subject: Nouvelle et j'ai débuté le régime hier! Reply with quote

ben non il y a marqué "sucre" sur la boite mais il n'est pas précisé ce que sais exactement. Il faut pas que je rêve, je crois que je n'y ai pas droit. Merci en tout cas
Back to top
Poc
Guest

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 14:51    Post subject: Nouvelle et j'ai débuté le régime hier! Reply with quote

Non effectivement tu n'y as pas droit, c'est du pur sucre.
Bienvenue :)
Back to top
laouraplaya
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 14:59    Post subject: Nouvelle et j'ai débuté le régime hier! Reply with quote

kikou

BIENVENUE

non les tic tac!! mais tu peut les remplacer par des chewing gum hollywood style sans sucre ils sont super bon.
felicitation deja pour ta perte c est bien
en ce qui concerne la petite coupette de champagne c est evidament non mais moi jai feter mon annif le 5fevrier et la j ai fait un ecart et j ai bu un peut mais bon des le lendemain journée pp, ca arrive il ne faut pas ce couper du monde non plus,il ne faut pas le faire tout les week end non plus.. .. car moi j ai feter mon annif le samedi soir, le lendemain sur la balance il y avais -1kg j ete super contente et pendant toute la semaine qui a suivie j ai reperdue jours apres jours ce kg mais bon cette soirée valais vraiement le coup donc je regrette rien.
1ecart= 1 semaine dur dur, mais apres on est toutes  differentes, peut etre que pour toi ce sera differents.
bonne journée et bon courage dans la suite
kissssssssss

recette-facile-en-photos.htm]http://dukan.et.nous.xooit.com/t38870-recette-facile-en-photos.htm[/url]
Back to top
fravirflolea
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 15:11    Post subject: Nouvelle et j'ai débuté le régime hier! Reply with quote

Bienvenue a toi et bonne route avec dukan Mr. Green

Back to top
littlemissstubborn
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 15:15    Post subject: Nouvelle et j'ai débuté le régime hier! Reply with quote

et bon courage!! 

C'est a toi de gérer tes écarts, mais s'il y a écart il faut que ce soit contrôler et reprendre de plus belle le régime le lendemain!

bises
Back to top
Visit poster’s website
ChocoPuff
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 15:15    Post subject: Nouvelle et j'ai débuté le régime hier! Reply with quote

Bienvenu et bonne route avec Dukan Wink
Back to top
aline13009
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 17:02    Post subject: Nouvelle et j'ai débuté le régime hier! Reply with quote

parmis nous  

Même en CONSO...je me bats ! poids du jour : 70.7 kg

entrée en CONSO le 6 décembre 2010 à 74.4 kg, moins 53.5 kg !
phase 1 jusqu'au 30 aout 2011
phase 2 jusqu'au 23 mai 2012
Back to top
stephy
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 19:15    Post subject: Nouvelle et j'ai débuté le régime hier! Reply with quote

Bienvenue à toi et bon courage pour ton parcours !

Date de départ : 02/01/2010
PA 5 jours : - 2,7kg
Bilan du 1er mois : -6,2kg
Bilan à 2 mois : -10,1kg
Bilan à 3 mois : -14,5kg
Bilan à 4 mois : 15,8 kg

http://dukan.et.nous.xooit.com/t11292-Mon-journal.htm#p329006
Back to top
mabou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 10:26    Post subject: Nouvelle et j'ai débuté le régime hier! Reply with quote

bienvenue
pas droit au champagne mais disons que soit tu decides de faire le regime jusqu'au bout, soit tu choisis de faire un ecart
c'est quoi l'evenement? ^^
En tous les cas bonne continuation

Vous trouverez ici plus de 800 recettes illustrées dukan...
Back to top
Visit poster’s website
louloute94700
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 10:58    Post subject: Nouvelle et j'ai débuté le régime hier! Reply with quote

Bonjour, je suis ravie de chez ravie, ce matin 2e jour de PA dukan et encore 1 kg perdu! C'est génial en deux jours j'ai perdu 2.100 kig. Je suis HYPER MOTIVEEEEEEEEEE!!!!!

Pour répondre à la question de mabou, oui je vais boire une coupe de champagne et ce sera tant pis. L'évènement? Je me suis mariée aux états unis au mois d'aout 2009 et on attends toujours les papiers pour faire valider notre mariage en france. Alors vous imaginez bien que quand mon livret de famille de femme mariée arrivera, ce sera la fiesta.

En attendant je dois me tenir à mon régime pour surtout un bien etre moral. Hors de question de devenir fine, je veux avoir la liberté de regarder mon armoire le matin et de mettre ce qui me chante, d'essayer un pantalon dans une boutique sans ressortir en pleurant!!! Juste du confort, alors à bas mes 12 kg en trop et je reste sur la toile pour suivre vos précieux conseils. Je suis très contennnnnte et motivéee. SUPER!!
Back to top
Calimero 06
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 11:28    Post subject: Nouvelle et j'ai débuté le régime hier! Reply with quote

bravo pour tes 2kg,fait toi une réglette c'est plus sympa pour voir ton évolution.
mabou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 09:56    Post subject: Nouvelle et j'ai débuté le régime hier! Reply with quote

Ha oui là FIESTA OBLIGATOIRE ^^ Félicitation!

Vous trouverez ici plus de 800 recettes illustrées dukan...
Back to top
Visit poster’s website
louloute94700
Guest

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 10:19    Post subject: Début régime d'attaque le 22 fevrier 2010 Reply with quote

Ravie ravie, début régime d'attaque lundi 22 février 2010 avec 74 kg et aujourd'hui 25 février 2010 je fais 71.3 sur la balance!!! j'ai perdu 2.7 kg en 3 jours!!!! YES!!!!

Maintenant faut continuer, pour l'instant jadore ce régime sauf les crepes et le pain de mie c'est vraiment BEURK inmangeable!
bisous à toutes
Back to top
aline13009
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 13:43    Post subject: Nouvelle et j'ai débuté le régime hier! Reply with quote

louloute bon départ  bonne continuation
bisous

Même en CONSO...je me bats ! poids du jour : 70.7 kg

entrée en CONSO le 6 décembre 2010 à 74.4 kg, moins 53.5 kg !
phase 1 jusqu'au 30 aout 2011
phase 2 jusqu'au 23 mai 2012
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:33    Post subject: Nouvelle et j'ai débuté le régime hier!