Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J'ai commencé hier

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ABasCeGrosPopotin
Guest

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 10:09    Post subject: J'ai commencé hier Reply with quote

Bonjour les filles!! bye

J'ai commencé hier!! Première tentation la soupe marocaine le soir que j adore !! J'ai failli craquer mais j ai résisté et je suis sortie faire des courses pour revenir manger un diner que j ai raté... Sad donc j ai quasi rien mangé le soir (j ai quand meme mangé ma ration de protéines = crabe pour rattrapper). Mais bon je suis motivée pour perdre !!

Hier 68.7
Ce matin 67.4
Soit - 1.3 kg!!Donc ça paie!!

Bises
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 10:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Djo
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 10:33    Post subject: J'ai commencé hier Reply with quote

hello et bienvenue

ne t'inquiètes pas, on fait tous des erreurs les premiers jours

bon démarrage

début 4/11 88kg 1.73m, entrée en conso le 6/04 à 73kg
Back to top
lolotte6211
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 10:57    Post subject: J'ai commencé hier Reply with quote

Okay   et courage pour ne pas craquer  Okay

Re 1er jour : -1.2 kg
Back to top
Tite Puce
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 11:37    Post subject: J'ai commencé hier Reply with quote

bienvenue à toi et bravo pour ta première journée !

Back to top
isa73
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 13:35    Post subject: J'ai commencé hier Reply with quote

bienvenue en Dukanie et pour le poids déjà perdu

1er Dudu: -57 kg en 9 mois Okay ; bb3: +40 kg
mon trombi photos pages 1,2,30 et 69
Back to top
Poc
Guest

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 14:27    Post subject: J'ai commencé hier Reply with quote

Coucou !
Bienvenue, même si je suis tout aussi nouvelle que toi ^^
Mon truc pour ne pas craquer, c'est... de craquer (lol) mais sur des trucs autorisés. J'ai toujours dans mon frigo du blanc de dinde, surimi, oeufs durs, fromages blancs etc etc, sur lesquels je me rabat quand je suis en "manque". Et puis avec les épices, les arômes, le faux  sucre, le sel etc, je suis persuadée qu'en cherchant un peu tu pourrais arriver à trouver une alternative dudu à la soupe que tu aimes tant, non ? Allez courage :)
Back to top
ABasCeGrosPopotin
Guest

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 15:03    Post subject: J'ai commencé hier Reply with quote

Merciiiiii les filles de votre accueil chaleureux!!!!
Ce midi j ai mangé des boulettes de viande hachée, et des boulettes de surimi au fomage ail/fines herbes 0 %. Dessert FB dans lequel j ai versé 2 CS sirop peche 0%

Ce soir je vais gratiné du thon au four, épicé au citron/sel/poivre/FB/mayonnaise dudu. La recette originale qui est un délice c est : tartine au thon épicé citron, crème fraiche, olive, fromage, poivre, sel, huile... On verra ce que ça donne en version dukan
Il est génial ce forum pour se soutenir!!
Back to top
fravirflolea
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 15:14    Post subject: J'ai commencé hier Reply with quote

Bienvenue a toi et bonne route avec dukan Mr. Green

Back to top
aline13009
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 17:05    Post subject: J'ai commencé hier Reply with quote

coucou et  parmis nous une foie que tu auras pris le rithme après ça va tout seul et nous on est la bon courage !!!!

Même en CONSO...je me bats ! poids du jour : 70.7 kg

entrée en CONSO le 6 décembre 2010 à 74.4 kg, moins 53.5 kg !
phase 1 jusqu'au 30 aout 2011
phase 2 jusqu'au 23 mai 2012
Back to top
ABasCeGrosPopotin
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 10:08    Post subject: J'ai commencé hier Reply with quote

Hier encore la tentation fut énorme!! Le midi lasagnes le midi et le soir pain fait maison (l odeur à l entrée m a tué) et plat aux herbes, olives... bref un truc de fou
J'ai pris un tout petit petit morceau de main (désolée c était trop de torture) et j ai mangé gratiné de thon comme prévu avec un orangina light (je viens de lire que c est interdit!) + un thé marocain light

Ce matin - 600 grammes! Ca fait plaisir, soit en 2 jours de PA 1.9 kg. J en profites avant la stabilisation!
Back to top
mabou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 10:25    Post subject: J'ai commencé hier Reply with quote

va falloir changer de pseudo quand tu aura perdu tes kilos Wink
bienvenue parmis nous
Bravo pour la perte de ce matin, on tient la forme et on continue

Vous trouverez ici plus de 800 recettes illustrées dukan...
Back to top
Visit poster’s website
linoa
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 10:41    Post subject: J'ai commencé hier Reply with quote

bienvenue et bon courage à toi ^^
Back to top
ABasCeGrosPopotin
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 10:52    Post subject: J'ai commencé hier Reply with quote

mabou wrote:
va falloir changer de pseudo quand tu aura perdu tes kilos Wink bienvenue parmis nous

Quand j aurai le derrière comme la photo je changerai mais faut quand meme pas rever!!!! enfin sait on jamais. En tout cas j en reve!!!!
Back to top
Ptit macaron
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 12:23    Post subject: J'ai commencé hier Reply with quote

Mort de Rire  

Reste motivée, et tout ira bien !

[i]Début Janv. 09 : 85 kg 1m73
Entrée conso Oct. 09 : 62kg
En stab : 58kg

http://dukan.et.nous.xooit.com/t10155-Ma-trombine-mon-parcours.htm
Back to top
ABasCeGrosPopotin
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 14:59    Post subject: J'ai commencé hier Reply with quote

Ptit macaron wrote:
Mort de Rire  
Reste motivée, et tout ira bien !

J ai vu ton parcours et je te féclicite. Tu es magnifique sur les photos. Waouh j espère perdre mes 10 kg pour etre comme toi!!!
Back to top
mabou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 25 Feb 2010, 09:55    Post subject: J'ai commencé hier Reply with quote

ABasCeGrosPopotin wrote:

mabou wrote:
va falloir changer de pseudo quand tu aura perdu tes kilos Wink bienvenue parmis nous

Quand j aurai le derrière comme la photo je changerai mais faut quand meme pas rever!!!! enfin sait on jamais. En tout cas j en reve!!!!
Faut rever sinon on avance pas
Bonne continuation

Vous trouverez ici plus de 800 recettes illustrées dukan...
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:34    Post subject: J'ai commencé hier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation