Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

en avant vers la liberté ! ...

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
liberty13
Guest

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 09:17    Post subject: en avant vers la liberté ! ... Reply with quote

bonjours à toutes et tous

ça y est, je me lance, du moins je me relance, car j'ai déjà testé dukan mais je n'ai pas été assez perséverante.
j'ai 53 ans, j'exerce un metier très prenant, très stressant donc source de stress et de "grignotages" Sad
j'ai 12 kilos à perdre, Ils sont bien accrochés !!!!

aujourd'hui, tous ces kilos m'emprisonnent donc voici mon leitmontive : Devenir Légère, dans mon corps, dans ma tete...Me sentir en bonne santé et dynamique.

ma fille sans aucune méchanceté me dit quelques fois que je suis grosse  mais que ce n'est pas grave ...
c'est une ado et je sens bien qu'elle aimerait me voir mincir

mon mari lui est tolérent mais lui aussi serait je pense heureux de me "retrouver"

Et ma santé, là aussi je me rends compte que je ne prends pas suffisament soin de mon corps,

le sport, : dès demain je reprends la natation, là je fatigue dès que je bouge un peu

donc voici quelques unes de mes raisons pour reprendre ce programme et en finir avec ces kilos, mais il y en a plein d'autres tels m'habiller facilement, retrouver la taille 40, aussi ne pas fuir les miroirs, mais encore ME SENTIR BIEN ET EN BONNE SANTE

Je viens vous rejoindre, j'espère que nous pourrons partager nos experiences si vous le voulez bien
à bientôt

je vais aller faire des courses pour la phase d'attaque PP

LIberty
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 09:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nathalou
Modérateur
Modérateur

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 09:18    Post subject: en avant vers la liberté ! ... Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Djo
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 09:18    Post subject: en avant vers la liberté ! ... Reply with quote

supers résolutions 

on fera tout pour t'aidr a atteindre tes objectifs et cette fois jusqu'au bout le dudu

bienvenue et bon démarrage

début 4/11 88kg 1.73m, entrée en conso le 6/04 à 73kg
Back to top
mabou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 10:22    Post subject: en avant vers la liberté ! ... Reply with quote

bienvenue a toi et bonne continuation

Vous trouverez ici plus de 800 recettes illustrées dukan...
Back to top
Visit poster’s website
lolotte6211
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 11:03    Post subject: en avant vers la liberté ! ... Reply with quote

Re 1er jour : -1.2 kg
Back to top
roxane
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 11:26    Post subject: en avant vers la liberté ! ... Reply with quote

Bienvenue parmi nous, tu as pris la bonne décision et tu vas y arriver. N'oublie pas de faire un peu de cuisine pour ne pas te lasser.
A bientôt
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 11:38    Post subject: en avant vers la liberté ! ... Reply with quote

bienvenue et bon courage pour cette reprise dudu, cette fois-ci c'est la bonne !

Back to top
isa73
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 13:36    Post subject: en avant vers la liberté ! ... Reply with quote

bienvenue en Dukanie et tout plein de courage pour la suite

1er Dudu: -57 kg en 9 mois Okay ; bb3: +40 kg
mon trombi photos pages 1,2,30 et 69
Back to top
fravirflolea
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 15:17    Post subject: en avant vers la liberté ! ... Reply with quote

Bienvenue a toi et bonne route avec dukan Mr. Green

Back to top
aline13009
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 17:09    Post subject: en avant vers la liberté ! ... Reply with quote

coucou bienvenue parmis nous on est la et cette foie ça va bien marcher !!!!!

Même en CONSO...je me bats ! poids du jour : 70.7 kg

entrée en CONSO le 6 décembre 2010 à 74.4 kg, moins 53.5 kg !
phase 1 jusqu'au 30 aout 2011
phase 2 jusqu'au 23 mai 2012
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:39    Post subject: en avant vers la liberté ! ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation