Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Allé, je commence dimanche!

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ChocoPuff
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 19 Feb 2010, 23:24    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

Ca fait un petit moment que je me renseigne sur ce régime, j'ai acheté le bouquin hier que j'ai dévoré hier soir  langue et j'ai même fait mon p'tit blog aujourd'hui!
Autant dire que j'ai tout mis en place pour bien démarrer!
J'ai tout listé mes aliments que je vais manger en période d'attaque - je voulais attendre mais je le sens bien là!!!
Je veux commencer!!
Demain, jour de course et dimanche grand départ :D
J'ai très envie de commencer avec d'autres personne pour se soutenir, s'aider, se parler, échanger, comparer, ne pas me sentir seule...
Allé j'attends vos réponses avec impatience !!! :D
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Feb 2010, 23:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Djo
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 19 Feb 2010, 23:30    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

hello et bienvenue

bon démarrage dudu

début 4/11 88kg 1.73m, entrée en conso le 6/04 à 73kg
Back to top
Miiinoucheuh
Guest

PostPosted: Fri 19 Feb 2010, 23:31    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

Bonne initiative de creer un blog, ça te permet de situer ou en est ton évolution!

Perso j'ai acheté les 3 livres de dudu  (recettes, recettes son d'avoine, méthode) pour etre sure d'etre correctement equipée pour les mois avenir héhé

Bon courage en tous cas! Et bonne course pour demain! Tu vas voir, ton panier va être bien remplis avec l'euphorie du début de régime!

Back to top
ChocoPuff
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 19 Feb 2010, 23:58    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

Merci à vous deux
en ce qui me concerne, je ne suis pas une grande cuisinière - à vrai dire, ces jours de PP vont m'aller à la perfection car je suis plutôt une grignoteuse
je ne compte pas cuisiner des masses et pour ma période de croisière, j'ai déjà repéré quelques blogs qui proposent des recettes faciles :)
à voir vos récap et vos réglettes, ce régime est sensationnel! tout le monde descend, c'est très motivant
Back to top
isa73
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 20 Feb 2010, 00:06    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

bienvenue en Dukanie et tout plein de courage pour la suite

1er Dudu: -57 kg en 9 mois Okay ; bb3: +40 kg
mon trombi photos pages 1,2,30 et 69
Back to top
laouraplaya
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 20 Feb 2010, 00:39    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

kikou

BIENVENUE

super cette idée de blog tu as l air super motivée!!!

kissssssss

recette-facile-en-photos.htm]http://dukan.et.nous.xooit.com/t38870-recette-facile-en-photos.htm[/url]
Back to top
aline13009
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Sat 20 Feb 2010, 01:40    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

bienvenue tu as frappé a la bonne porte pour ce qui est du soutiens tu vas en avoir n'ésites pas a te balader sur le fofo ya plein de posts ou tu y trouvera des duducopines , des recettes bon démarage pour dimanche
bisous

Même en CONSO...je me bats ! poids du jour : 70.7 kg

entrée en CONSO le 6 décembre 2010 à 74.4 kg, moins 53.5 kg !
phase 1 jusqu'au 30 aout 2011
phase 2 jusqu'au 23 mai 2012
Back to top
fravirflolea
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 20 Feb 2010, 09:01    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

Bienvenue a toi et bonne route avec dukan Mr. Green

Back to top
ChocoPuff
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 20 Feb 2010, 09:20    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

Quel accueil!
c'est sur que ça fait du bien de voir qu'il y a des personnes qui vivent la même chose que vous et sont passées par là où vous vous engagez Wink
merci à tous - je me sens super d'attaque encore plus grace à votre soutient
Back to top
ChocoPuff
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 20 Feb 2010, 10:18    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

Dites, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont la wii fit?
Est ce que ça aide vraiment?
Comme je m'occupe de mon fils qui ne va pas encore en maternelle, je n'ai pas de temps pour sortir prendre un cours de sport Sad
je pensais m'offrir la wii les 5 premiers kilos perdus, qu'en dites vous?
Back to top
isa73
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 20 Feb 2010, 10:23    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

moi je l'ai pas mais je le regrette !!! il parait que ca marche bien, c'est un bon substitut quand on a pas l'occass de faire du sport à l'extérieur ! Okay

1er Dudu: -57 kg en 9 mois Okay ; bb3: +40 kg
mon trombi photos pages 1,2,30 et 69
Back to top
Haddock
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Sat 20 Feb 2010, 12:20    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

ChocoPuff wrote:
Ca fait un petit moment que je me renseigne sur ce régime, j'ai acheté le bouquin hier que j'ai dévoré hier soir  langue et j'ai même fait mon p'tit blog aujourd'hui! Autant dire que j'ai tout mis en place pour bien démarrer!
J'ai tout listé mes aliments que je vais manger en période d'attaque - je voulais attendre mais je le sens bien là!!!
Je veux commencer!!
J'ai très envie de commencer avec d'autres personne pour se soutenir, s'aider, se parler, échanger, comparer, ne pas me sentir seule...

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire moi aussi. Je veux bien débuter avec toi. Je n'ai pas acheter le bouquin, je connais les régimes hyper prot et me suis documentée sur Internet. Demain tu dis? c'est bon pour moi!

Yes !!!
Back to top
Djo
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 20 Feb 2010, 13:13    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

bienvenue hadock sois pas timide, fais nous une petite présentation qu'on soit plusieurs a te souhaiter bon dudu 

début 4/11 88kg 1.73m, entrée en conso le 6/04 à 73kg
Back to top
Ptit macaron
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 20 Feb 2010, 13:14    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

Hello ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton démarrage dukan !

[i]Début Janv. 09 : 85 kg 1m73
Entrée conso Oct. 09 : 62kg
En stab : 58kg

http://dukan.et.nous.xooit.com/t10155-Ma-trombine-mon-parcours.htm
Back to top
ChocoPuff
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 20 Feb 2010, 13:25    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

Hadock wrote:

ChocoPuff wrote:
Ca fait un petit moment que je me renseigne sur ce régime, j'ai acheté le bouquin hier que j'ai dévoré hier soir  langue et j'ai même fait mon p'tit blog aujourd'hui! Autant dire que j'ai tout mis en place pour bien démarrer!
Je veux commencer!!

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire moi aussi. Je veux bien débuter avec toi. Je n'ai pas acheter le bouquin, je connais les régimes hyper prot et me suis documentée sur Internet. Demain tu dis? c'est bon pour moi!
Super méga top!
Alors fais tes courses! On commence demain Wink
et prépares toi bien, on va devenir hyper top mega canon Mort de Rire
Back to top
littlemissstubborn
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 20 Feb 2010, 13:46    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

bon courage les miss!!
Back to top
Visit poster’s website
ChocoPuff
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 20 Feb 2010, 14:00    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

merci bien !! Mr. Green
j'vous raconte pas comment c'est l'anarchie aujourd'hui... Je crois que j'ai un peu la pression pour demain (je veux tellement y arriver, pas craquer)
au menu: miel pops, pizza Embarassed ce soir ce sera so
upe pour m"alléger et bien démarrer demain matin Wink

j'ai hate et j'appréhende... Personne d'autre pour commencer demai
n? Question

Back to top
Cornichonne
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 20 Feb 2010, 14:09    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

Tiens pour la Wii , il y a au moins ce sujet ICI
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sun 21 Feb 2010, 09:17    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

C'est le jour J  Mr. Green
J'en ai rêve toute la nuit
Comme normalement quand je commence un régime je ne mange pas, j'ai peur de ne pas avoir très faim aujourd'hui...
Bonne journée à tous 

Hadock, comment te sens tu?
Back to top
cocoline
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sun 21 Feb 2010, 10:40    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

Cool ton blog, moi je viens de finir ma phase d'attaque de 7 jours et -2,9kg, c'est un début... aujourd'hui je vais manger des légumes  mais demain je me remets en PP, je compte faire les 5jours de semaine en PP et le week-end en PL, on va voir ce que ça donne , je ne suis pas trop patiente, j'ai besoin de voire l'aiguille de la balance qui part sur la droite!!!!
Bon courage pour ta phase d'attaque
Guest

PostPosted: Sun 21 Feb 2010, 10:44    Post subject: moi aussi Reply with quote

Bonjour à toi et bon courage moi aussi je commence aujourd'hui
Petit déjeuner fromage blanc et jambon et café allez à l'attaque de nos kilos perdus
A plus
Back to top
ChocoPuff
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sun 21 Feb 2010, 10:56    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

Comme je te comprends cocoline pour ce qui est de la patience !
en revanche, 5 jrs en PP - tu vas tenir t'es sûre? Bon courage si tu le sens bien

et bravo pour ta perte de poids Okay

Multner, super on est ensemble dans le départ!
passe une bonne journée et n'hésite pas à venir en parler avec moi on va y arriver
Back to top
Haddock

PostPosted: Sun 21 Feb 2010, 11:44    Post subject: J1 Reply with quote

ChocoPuff wrote:
Dites, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont la wii fit?Est ce que ça aide vraiment?
Comme je m'occupe de mon fils qui ne va pas encore en maternelle, je n'ai pas de temps pour sortir prendre un cours de sport Sad
je pensais m'offrir la wii les 5 premiers kilos perdus, qu'en dites vous?

Bonjour CHOCO, j'ai commencé ce matin, ça y est! j'ai organisé un Brunch familial qui a remporté un franc succès auprès des enfants. Ils ont même voulu gouté à la galette...
J'ai la Wii, pas la Fit, mais la version sport. Je ne sais trop quoi en penser, si ce n'est que c'est davantage le "truc" des enfants que le mien!

Yes !!!
Back to top
Haddock

PostPosted: Sun 21 Feb 2010, 11:56    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

Hadock wrote:
ChocoPuff wrote:
Ca fait un petit moment que je me renseigne sur ce régime, j'ai acheté le bouquin hier que j'ai dévoré hier soir  langue et j'ai même fait mon p'tit blog aujourd'hui! Autant dire que j'ai tout mis en place pour bien démarrer! J'ai tout listé mes aliments que je vais manger en période d'attaque - je voulais attendre mais je le sens bien là!!!
Je veux commencer!!

Ne t'inquiéte pas ChocoPuff, on va y arriver. Je suis un peu comme toi, énorme appréhension. Je me connais et j'ai très peur de mes "loupés". Je tiens 1 jour, 2 jours et je craque. C'est sur la durée que je dois absolument travailler. J'ai suivi un régime hyper Prot à base de sachets il y a 1 an et je suis parvenue à mon objectif initial..........mais j'ai repris. J'ai méchament culpabilisé! J'y étais... et mes vieux démons sont revenus; la gourmandise sucrée! je suis certaine que de pouvoir échanger nos impressions sera une aide précieuse.

On y croit à fond, à fond!!

Yes !!!
Back to top
Haddock

PostPosted: Sun 21 Feb 2010, 11:59    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

Multner wrote:
Bonjour à toi et bon courage moi aussi je commence aujourd'hui Petit déjeuner fromage blanc et jambon et café allez à l'attaque de nos kilos perdus
A plus

super, nous sommes au moins 3 à débuter aujourd'hui! Nous allons pouvoir nous entraider. Objectif silhouette de rêve cet été! Si, si!

Yes !!!
Back to top
ChocoPuff
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sun 21 Feb 2010, 14:33    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

Pareil que toi Haddock au sujet de la distance Sad
Mon max c'est 5 jours à tenir alors Dukan c'est un big challenge pour moi avec toutes ses périodes...

Allé viens ici pour parler =< http://dukan.et.nous.xooit.com/t13696-Un-sujet-pour-les-dimanchettes-et-dim…

bisou et (j'kiff ce smilie qui représente bien ma motivation :D)
Back to top
aline13009
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 21 Feb 2010, 22:36    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

coucou par ici alor cette premiere journée? normalement c'est 10 jours pa, 5 jours pp 5 jous pl mais ça chaqu'une voit comment vous le sentais bonne continuation
bisous

Back to top
laouraplaya
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 22 Feb 2010, 08:43    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

kikou

alors ce debut de semaine comment ca va???
bisous bisous

recette-facile-en-photos.htm]http://dukan.et.nous.xooit.com/t38870-recette-facile-en-photos.htm[/url]
Back to top
mabou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 22 Feb 2010, 09:59    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

bienvenue a toi 

Vous trouverez ici plus de 800 recettes illustrées dukan...
Back to top
Visit poster’s website
ChocoPuff
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 22 Feb 2010, 10:11    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

Et bien, moi ça va :)
je n'ai carrément pas faim ce matin mais j'ai mes règles aussi alors je suis barbouillée Sad
j'ai quand même perdu 1.5 kilo?! bizarre... en une journée ... ma balance déconne c'pas possible là?!
bisou et merci du soutient
Back to top
aline13009
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 22 Feb 2010, 15:26    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

coucou choco  et oui que c'est normal tu a changer ton allimentation tu es en pa ça va dessendre ma belle
bisous bonne continuation

Back to top
franette
Guest

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 16:16    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

super ton blog ,j'aime beaucoup 
Back to top
ChocoPuff
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 17:27    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

merci franette 
fais en un toi aussi, c'est cool de tout noter et voir son évolution
j'ai trop hâte d'être à mon objectif final et de tout relire mon blog - je veux réussir pour être fière de moi et devenir un des exemples qui me filent gnac et me prouvent que quand on veut , on peut 8)
Back to top
aline13009
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 17:33    Post subject: Allé, je commence dimanche! Reply with quote

Okay Okay Okay Okay  c'est comme ça qu'il faut dire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:01    Post subject: Allé, je commence dimanche!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation