Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Demande d'idées-recettes et conseils culinaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RACHOUBIDOU25
Guest

PostPosted: Tue 9 Feb 2010, 18:26    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

Hello,

Et oui, c'est bientôt carnaval et comme tous les ans on va faire une flopée de beignets de carnaval en tout genre !! En plus, j'aurai mes neveux et nièce alors je n'y couperai pas !

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté ou trouvé une recette de gateaux qui pourraient s'apparenter à des beignets de carnaval. Jusque  là, j'ai eu de la chance, j'ai trouvé crèpes, gauffres etc ...

Alors je compte sur vous pour m'aider ...

Merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Feb 2010, 18:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ptit macaron
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 9 Feb 2010, 21:39    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

Pardon de faire ma blonde mais qu'appelles-tu des "beignets de carnaval" ? Mr. Green

[i]Début Janv. 09 : 85 kg 1m73
Entrée conso Oct. 09 : 62kg
En stab : 58kg

http://dukan.et.nous.xooit.com/t10155-Ma-trombine-mon-parcours.htm
Back to top
gouloune
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Wed 10 Feb 2010, 12:47    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

des pets de nonnes (hi hi hi et oui c'est comme ça qu'on les appellent aussi)
tu as raison ça serais sympa à faire
Guest

PostPosted: Wed 10 Feb 2010, 16:55    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

Je pense aux beignets classique qu'on trouve dans les boulangeries à carnaval, et que l'on peut faire pour 10 fois moins chers à la maison !! Mr. Green Mr. Green

Je sais que cela peut porter différents noms selon les régions et effectivement on peut appeler çà des pets de nonnes !! Ca donne pas envie mais c'est super bon !!!

En image, mes beignes adorés donnent çà :

Et je me dis que ce serait génial d'avoir une pate à gateaux qui donne à peut près çà, à cuire au four bien entendu et pas dans un bain d'huile ! Mr. Green

Vous me sauveriez la vie si vous aviez çà en stock !!

Back to top
choubibi
Dukanet(te) experimenté(e)

PostPosted: Wed 10 Feb 2010, 16:59    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

Arrière images démoniaques 
Je ne peux pas t'aider... Mais je suis pessimiste par rapport à tes attentes... Ce qui est bon dans le beignet, c'est le petit bain d'huile...
Bonne chance en tout cas

Choub's recap et Moi en pixel
Back to top
RACHOUBIDOU25
Guest

PostPosted: Wed 10 Feb 2010, 17:49    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

Je ne désespère pas en tout cas !! Une fois j'ai fait des sablés avec de la poudre protéinée : la texture se rapprochait assez de celle des beignets finallement ... maiq pas le goût !! Mr. Green Mr. Green

Back to top
gouloune
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 10 Feb 2010, 18:12    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

et en mettant dans ta recette de la fleur d'oranger ça n'irais pas question goût ?
Guest

PostPosted: Wed 10 Feb 2010, 18:22    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

Tient !! C'est une idée !!
Back to top
gouloune
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 10 Feb 2010, 18:29    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

tiens moi au courant
Guest

PostPosted: Thu 11 Feb 2010, 11:55    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

Et ca?

Sur la base des gaufres crousti-moelleuses

- 2 oeufs
- 4 cuillères à soupe rases de maizena (35g)
OU
2 doses de protifar ( en attaque)
- 4 cuillères à soupe de  fromage blanc 0%
- 1 cuillère à café de levure chimique
- 1 cuillère à soupe édulcorant liquide
Arôme beignet

Mélangez le tout,
branchez l'appareil,
laissez chauffez,
passez un papier absorbant huilé sur les plaques
versez votre pâte.
Cuire 3-4 min.

pour le chocolat (en croisière)
1 jaune d'oeuf
1 cuillère à café bombée de chocolat dégraissé bio
1 cc de lait écrémé en poudre
1 cc d'édulcorantliquide (mais voir selon gout)
de l'arôme noisette romaine

Ces donuts ont été fait avec cet appareil de chez Lidl
Appareil à donuts pour 12.99 €

source
Back to top
gouloune
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 11 Feb 2010, 12:03    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

WAOUHHHHHHHHHH
ils sont superbes! je vais essayer

PostPosted: Thu 11 Feb 2010, 12:03    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

Ptit macaron wrote:
Pardon de faire ma blonde mais qu'appelles-tu des "beignets de carnaval" ? Mr. Green

Oreillettes en Provence, bugnes en Rhone Alpes (bien que les 2 recettes ne soient pas exactement les mêmes et que j'ai une nette préference por les 2ndes.)

PostPosted: Sun 14 Feb 2010, 14:23    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

Ca serait super!
J'ai déjà essayé la recette en photo mais chez moi, ils se sont évaporés dans l'appareil

Mon blog: http://ewilan_dukan.blogueuse.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Memo
Guest

PostPosted: Sun 14 Feb 2010, 23:36    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

*pique l'appareil d'Ewi*
*Part en courant*

Tu ne m'auras jamais mouhahahaha
Back to top
Ewilan

PostPosted: Mon 15 Feb 2010, 00:05    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

C'est gentil de vouloir me le nettoyer Memo  Mr. Green
Je voudrais bien te voir essayer de soulever la bête déjà... T'irais pas bien loin
J'aime bien tes méthodes, on dirait Jessie de la Team Rocket , je sais mes références sont pourries

Back to top
Visit poster’s website
Memo
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb 2010, 14:41    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

Mort de Rire
Back to top
RACHOUBIDOU25
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb 2010, 21:33    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

elle a l'air sympa ta recette mais je n'ai pas ce type d'appareil !! Tu crois qu'une cuisson au four dans des p'tits moule siliconne irait ?

Back to top
Memo
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb 2010, 21:36    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

Aucune idée, je l'ai jamais tentée ^^
Back to top
vivita
Guest

PostPosted: Tue 16 Feb 2010, 17:49    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

Hello les filles
j'ai inventé la recette dukan des pets de nonne ! Oui vilain nom mais bon
un petit aperçu.
Back to top
Ewilan

PostPosted: Tue 16 Feb 2010, 17:51    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

Ca a l'air trop bon Vivita!
Tu nous donne ta recette? Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
vivita
Guest

PostPosted: Tue 16 Feb 2010, 17:53    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

Je suis entrain de la poster sur mon Blog
http://cusinonslight.unblog.fr Wink
Elle arrive
Back to top
Ewilan

PostPosted: Tue 16 Feb 2010, 17:55    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

Merci! 

Back to top
Visit poster’s website
vivita
Guest

PostPosted: Tue 16 Feb 2010, 18:30    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

Sayé elle y est !!!!!!
laissez un petit commentaire sa fait toujours plaisir
Back to top
RACHOUBIDOU25
Guest

PostPosted: Wed 17 Feb 2010, 13:37    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL Reply with quote

tu es ma sauveuse !!! Je vais vite essayer cette recette

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:09    Post subject: SOS RECETTE BEIGNETS CARNAVAL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Demande d'idées-recettes et conseils culinaires
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation